Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Je suis un petit nouveau sur votre forum.
Cela fait presque deux ans que j'ai créé un l'univers BD et élaboré les storyboards des 5 tomes dans mon coin.
J'ai presque terminé les dessins des 2 premiers tomes.
Mais j'ai besoin d'avis sur mon travail.
J'ai mis on-line le site web de ma BéDé si vous voulez vous en faire une idée.
>>> yamaya2012.sur-la-toile.com <<<
Je me tâte encore pour le graphisme et pense abandonner l'idée de faire moi-même la couleur (trop de travail et technique que je ne maîtrise pas très bien!)... s'il y a parmi vous des coloristes désireux de colaborer avec moi sur ce projet, manifestez vous !!!
J'attends vos remarques, suggestions et conseils.
Merci d'avance !
F6 Ahaw
Marrant, c'est la deuxième fois que j'entends parler du 5ème soleil maya aujourd'hui. Synchronicité jungienne. Bref, sois le bienvenu sur BDA.
Ton travail a l'air intéeressant, et tu dessine pas mal du tout, mais je me demande: quel est ton objectif avec ce site?
Parce que il y a beaucoup de bla-bla, il faut fouiller un peu pour trouver les planches, et quand on les trouve, on n'a qu'une sélection parcellaire de planches pas toujours finies. Du coup, tout ce que je peux te dire, c'esqt que "ça a l'air intéressant".
Si ton but est d'exposer ton travail et d'obtenir des critiques, mettre en ligne les planches en entier, dans l'ordre, et de façon plus évidente sur le site me semble une meilleure idée. Si tu es parano, tu peux ne mettre que les premières planches.
Ne le prend pas mal, hein. Je suis dur parce que je t'aime.
Merci 2goldfish !
Effectivement, il y a de la parano´a dans le fait que les planches ne sont exposées que "parcellairement" ! ;-)
Le but du site était de faire une plateforme web pour ma saga...
Je cherchais aussi une maison d'édition... mais je me suis pris des baffes aujourd'hui avec elles !
C'est pourquoi mon but actuel n'est plus de me faire éditer (pour l'instant) mais de voir si le projet à de l'intérêt aux yeux d'autrui et de collecter des tuyaux, suggestions pour la suite. Je continuerai ce projet de toute façon, avec un graphisme différent et si possible un coloriste comme partenaire (si je trouve!).
Par curiosité, où as-tu entendu parler du 5e soleil aujourd'hui ?
A+,
F6co Ahaw
En lisant les Invisibles, de Grant Morrison. Apparement, Ragnarok, l'Apocalypse, la fin du cinquième soleil et tout le reste arriveront le même jour, en 2012.
Salut, j'ai regardé rapidement, et c'est vrai que ça a l'air pas mal tout ça. Par contre, pourquoi ne pas poster des croquis dans les sections appropriées du forum ?
*t'inquiètes pas pour la parano´a, on les piquera pas, en plus, on pourrait peut-être davantage t'aider niveau critique *
Bienvenu en tout cas.
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Salut Kya,
Merci de tes remarques !
Je me suis inscrit dans la journée au SITE BDamateur et reçu la confirmation à l'instant...
Je vais faire ce que tu me conseilles dès la semaine prochaine si j'ai du temps !
ciAhaw !!
Dernière modification par Ahaw (22/05/2006 18:55:46)
Hello !
Mon livre d'or est finalement en état de marche, alors j'attend vos commentaires/remarques/suggestions/critiques/encouragements/insultes/etc...
sur mon site web !!!
Click sur la jolie fille ci dessous (elle s'appelle Juntana et elle ne mord pas!)
Bon, vu l'ampleur du phénomène BLOG... J'ai décidé de renommer ma page "news" en ... "BLOG" eh oui !
C'est MAGIQUE, il suffisait d'y penser !
DONC >>> Toutes mes avancées sur Yamaya 2012 seront inscrites dans ce BLOG... qui offre de magnifiques liens vers le Livre d'Or (où vous pourrez commenter) et le site en entier (en clickant sur le glyphe-Yamaya en haut et bas de page)...
Voila voila ...
Pour l'heure, les 3 premières planches finalisées du Tome 2 y sont exposées... mais elles le sont également sur ma GALERIE BDA... viendront bientôt les planches suivantes !
CiAhaaaaaw
Dernière modification par Ahaw (19/07/2006 10:54:44)
Waouw !
Juste pour dire > "Que de changements sur mon site en 5 mois !"
Un VRAI blog, avec une Pin-Up qui change tous les mois... De la musique Sélénite et toujours le site de l'Aventure Yamaya 2012.
Vos commentaires y sont les bienvenus ! :loches::pandipanda: