Vous n'êtes pas identifié(e).
voici quelques dessins, je n'ai pas fais de mouvement, j'ai beaucoup de misère a faire des dessin dynamique... pis je ne sais pas encré... mais j'espère que vous pourrez m'aider a m'amékiorer
Bon j'ai changé de serveur en espérant que ca fonctionne.
Je vais essayer de travailler les ombre et la couleur...
Je me demandais... travaillez vous avec une tablette graphique ou a la sourie?
Ils sont très bien ces dessins mais si tu veux de l'aide pour le dessin des personnages en mouvement tu devrais poster 2 ou 3 de tes essais pour qu'on ait de la matière pour la critique.
aie aie aie, il faudrait que tu changes d'hébergeur
trop de pub, 4 fenêtres de pop up à la fermeture de la fenêtre, tes visuels sont trop petits etc.
et c'est dommage car tu as un sacré coup de patte si c'est fait à la main bien sur, le trait est sur, net, agréable, les proportions sont bonnes il ne manque plus que la couleur
il n'y a rien a dire sur ton travail sauf qu'il faut que tu continues :kyeah:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Comme Kari,, vive la pub !!! Sinon c'est chouette, ton trait n'est pas tramblotant et ça c'est pas évident quand on fait ce genre de déssin au trait. Ca manque maintenant d'un peu de détail ou d'ombres mais tu à la une bonne base pour continuer. :kyeah:
Je travail a changer de serveur Pour les ombrages j'ai pas mal de travail a faire la dessus! c'ets tout fais main et au crayon de bois. Un vrai travail de moine :kfou:
Je vais revenir pour les dessin dynamique ( ou tentative de )
Bon voici un dessin de perso que j'ai travailler, c'était un scénario fantastique.
C,est juste un croquis.. mais j'aimerai sque vous me disiez ce que vous en penser