#1 20/02/2006 04:45:10

unplug
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 29/10/2002
Messages : 119
Site Web

Un Vieux Qui Revient Avec Du Nouveau !

Salut à tous ! bon j'imagine que peu de gens vont me reconnaitre, mais je suis un ancien, un vieu de la vieille, ça fait longtemps que j'étais pas venu ici, tout simplement parce que je n'Avais plus le temps et les moyens de faire de la BD et des tournées un peu partout, mais je suis toujours vivant et je veux faire une annonce IMPORTANTE

J'ai consulté récement les statistiques de mon site internet que j'avais laissé à la dérive... constatation troublente, le site est extrêment populaire ! En 1 année j'ai accumulé plus de 39 000 visiteurs et plus de 585 000 hits !!!!

Pour célébrer cette popularité inatendu, j'ai décidé de ne pas laissé les fans dans l'ombre et de lancer au cours du mois prochain un ?NORME update, je vais tenter de mettre du nouveau contenu dans CHAQUE section ! Question de pouvoir laisser reposer le site encore un bout de temps ensuite parce que je suis dans mille et un projet.

Lors de l'événement, et c'est là que ce post devient important !

Je ferai la remise d'un certain nombre de cd BDVirtuelle GRATUITEMENT !!! Je n'ai pas de chiffre exacte en tête, mais je conte être généreux, peut-être une cinquantaine. Je vais vous tenir au courant à l'intérieur de ce thread.

Pour ceux qui veulent visiter d'ici là, les nouveaux comme les anciens, une seule addresse

BDVirtuelle.free.fr

Au plaisir d'avoir vos commentaires et de vous voir hatif de voir l'update en mars poru dégommer votre copie du cd BDVirtuelle (rencontre du 3e type)

Au passage, bonjours aux anciens ! je vais pas les nommés, car j'ai trop oublié de nick, mais ils se reconnaitront, j'espère que vous me glisserez un mot ici !

De plus, Aristo a beaucoup progresser depuis, il a même eu droit à sa version 3D pour des études de position de personnage.

A+

Unplug !

Hors ligne

#2 20/02/2006 05:10:24

Mr_Smith
Chiure de gomme
Inscription : 27/06/2005
Messages : 81

Re : Un Vieux Qui Revient Avec Du Nouveau !

--> Sujet déplacé dans la bonne section.
--> Bienvenue à la maison jeune homme.


> Surprised to see me Mr Anderson.

Hors ligne

#3 20/02/2006 05:44:21

unplug
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 29/10/2002
Messages : 119
Site Web

Re : Un Vieux Qui Revient Avec Du Nouveau !

bon ben ... si vous voulez discuter, avoir des infos sur la bédé que je donne et pour donner des commentaires sur celui-ci... .... pfffffffffffff....

n'hésité par !

Du fait, jai naviguer un peu les galleries, y'a des talents vraiment incroyable qui pousse partout !! c'est peut-être pour ça que je suis resté dans l'ombre. Vous savez ce qu'on dit, c'est quand on est en arrière qu'il est le plus facile d'Avancer !

Je suis époustouflé par les bd réaliste et plein de détail. moi je ne fais que de la comédie ! un vrai clow tongue

précision. le site ne va pas changer. cest juste une mise à jour pour donner un peu plus de BD et quelques commentaires. je nai pas le temps de reprendre tout le site en main. Le update vaudra la peine, et surtout la BD gratuite pour ceux qui aime !

Hors ligne

#4 27/02/2006 23:50:07

unplug
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 29/10/2002
Messages : 119
Site Web

Re : Un Vieux Qui Revient Avec Du Nouveau !

VOIL? ca y est, j'ai eu le temps de faire la très mineure mise-à-jour.

quand je parlais de "grosse mise-à-jour" je parlais surtout du fait que j'allais donner 2 albums complet gratuitement ! pourquoi, ben parce que je suis content que les gens lisent et visites le site. Pourquoi pas de mise-à-jour de contenue "online" et bien parce que je n'ai pas le temps de travailler sur ce site, j'ai un autre site à m'occuper, mes études et tout le reste. Je préfère consacrer le peu de temps libre à produire du contenue, je suis pas un adepte du contenant.

Aussitôt que je sens que ca à de la geule, lalbum aristo, je la post en ligne.

Bon voilà l'album Gratuit maintenant.

Pour avoir lalbum très simple, visiter http://bdvirtuelle.free.fr/concours.html

sur cette page vous y trouverez l'explication.

vous devez fournir un fanart, sketch, griphonage, n'importe quoi, la qualité ne compte pas, il ne s'agit ici que d'impliquer le visiteur et encourager la production. Si vous désirez l'album, mais que vous ne voulez vraiment pas faire un dessin (parce que vous avez la flemme ou que vous n'êtes pas bon en dessin et que ca vous gêne)
vous pouvez m'expliquez en quelques lignes POURQUOI vous voulez un album gratuit.

Envoyez moi le tout par email à <a href='mailto:unplug.prise2@hotmail.com'>unplug.prise2@hotmail.com</a>

EDIT : J'oubliais, le CD sera transmis par internet gratuitemenet et comprend l'album Rencontre du 3e Type version animé et version papier ainsi que la très... uniquement débutante BD "time to kill"

merci bien ! j'attends vos emails.

Hors ligne

Pied de page des forums