Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 22/02/2006 20:52:57

jzef
Gentil BDA
Lieu : Nantes
Inscription : 04/07/2005
Messages : 583
Site Web

BÚbÚ DÚcouvre La Peinture

Je touche pour la première fois de ma vie à de la peinture (sérieusement je veux dire puisque mes dernières expériences remontent au collège et les cours de dessin c'était un peu particulier...et cet été je me suis tenté l'aquarelle que j'ai vite rangée).
Enfin bref pour me faire un book complet, avec au moins des peintures, j'ai un projet de livret constitué de petites saynètes (genre Combas). Pour ça je change un peu de technique (haha j'étais trop bien installé dans cette bichromie rose et jaune) et je fais des choses à la gouache et à l'encre de chine (au stylo pinceau).
Par contre j'ai de la gouache et des pinceaux de merde mais ça c'est de ma faute...
Alors pour le moment j'ai pas fais les saynètes mais j'ai fais une illustration test (c'est vrai que je me suis pas foulé dessus en tant que partisan du moindre effort mais heu...). En gros les futures illustrations devraient avoir un graphisme ressemblant mais seront très surchargées. Hum je parle beaucoup là...
En fait et-ce que je pourrai avoir votre avis sur ça déjà :
       brigand5lz.jpg

C'est pour savoir. Et sinon j'aime le verbe abouler

Hors ligne

#2 22/02/2006 22:12:29

jzef
Gentil BDA
Lieu : Nantes
Inscription : 04/07/2005
Messages : 583
Site Web

Re : BÚbÚ DÚcouvre La Peinture

raaaahh une faute oui...en plus j'ai douté sur la terminaison puisque j'ai toujours du mal avec l'impératif "^^. En tout cas merci de ta remarque. :kcoke:

Hors ligne

#3 23/02/2006 02:20:06

Blou
BDA
Lieu : Paris
Inscription : 07/06/2004
Messages : 1 705
Site Web

Re : BÚbÚ DÚcouvre La Peinture

Ben j préfére ce que tu fais au stylo quand même hein, on sent que t moin a l'aise là, essaye de retrouver la liberté de ton trait un pinceau a la main, et oui en plus ya une grosse faute, c'est mal Jzef.

Hors ligne

#4 23/02/2006 10:49:18

agenor
Gentil BDA
Lieu : ile de france
Inscription : 23/09/2005
Messages : 584
Site Web

Re : BÚbÚ DÚcouvre La Peinture

tiens oui ca..
pourquoi pas?
essayes de dessiner ton perso directement au pinceau? à l'encre de chine?
prends en un fin..
allez.
jetes-toi!.
:khamster:
agenor.
tossendwarf.


vigene10.gif
facebo11.png

Hors ligne

#5 23/02/2006 11:11:43

jzef
Gentil BDA
Lieu : Nantes
Inscription : 04/07/2005
Messages : 583
Site Web

Re : BÚbÚ DÚcouvre La Peinture

Blou, Agenor > en fait oui il faudrait que je libère mon coup de pinceau comme je le fais avec un crayon. Je vais essayer de faire n'importe quoi alors, on verra bien ce que ça donne...

Hors ligne

Pied de page des forums