Vous n'êtes pas identifié(e).
salut; le rhino est de retour un petit logo pour un élevage de bull terrier (thème : les petits diables)... vos critiques sont les bienvenues
Ben le dessin est propre, maintenant dans le cadre d'un logo il serait bon de le voir dans son entierté avec texte et couleurs pour vraiment pouvoir juger sur pièce.
Mais sinon le dessin en lui même est sympa.
[size=7](c'est pas un chien de caille ça le bull ?)[/size]
/edit : gaffe aux ailes un peu fines qui risquent de pas bien passer au moment de la réduc.
Même le contour est un peu fin, tu devrais l'épaissir un poil, ça passera jamais sur des en-tête de lettre ou une carte de visite.
"C'est vous qui voyez"
On dirait pas trop un chien a la tête, juste un démon.
en l'occurance, le bull terrier ne ressemble pas vraiment à un chien ; c'est un peu un ovni ...voyez plutôt
sinon, je vais essayé de retoucher les ailes ...merci
J'apprécie beaucoup le trait incisif. Mais comme dit swan, un logo, c'est pas qu'une illustration nan plus, faut voir avec le texte essentiellement. Et d'autant plus qu'un logo qui fonctionne, c'est pas forcement le logo de base du dessin certe sympa et juste a coté du texte tout aussi sympa, sans que les deux ne 'fusionnent' en une seule entitée harmonieuse. M'enfin, faut voir comment le tout sera utilisé, donc j'vais arreter de faire mon chieur ^^