Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aurais tendance a dire que c'est mieux, en tous les cas, comme style, mais c'est effectivement peu visible.
J'aime bien cependant la silhouette en haut a droite.
Mais comme je te l'avais dis la derniere fois, je verrais bien une affiche vraiment parodiée de la vraie.
Tu mets la même, avec tes persos, des ecritures un peu débilos (je veux dire, des phrases et jeux de mots etc) en therme de lettre de matrice (verte) et une ou deux petites conneries incluses.
Voilà, je suis certain que se serait beaucoup mieux.
Mais vas tu suivre mon conseil petit sauvageon? Haha...suspens...Déjà que j'avais balançé ici une fin pour ton scénario, et que, normallement tu devais en tenir compte (et qu'au final y'a même pas ne serait ce qu'un mot de mon scénar).
Bon enfin voila...
héhé Shuky, en fait, ma demande d'aide m'a plus servi à éviter les choses auxquelles on se serait attendu qu'autre chose...
pour ton conseil de parodie d'affiche, j'ai déja essayé, mais le résultat ne m'a pas convaincu...mais cet essai commence à dater... je vais peut-être suivre ton conseil en fin de compte...
héhé Shuky, en fait, ma demande d'aide m'a plus servi à éviter les choses auxquelles on se serait attendu qu'autre chose...
pour ton conseil de parodie d'affiche, j'ai déja essayé, mais le résultat ne m'a pas convaincu...mais cet essai commence à dater... je vais peut-être suivre ton conseil en fin de compte...
Mais c'est qu'il est vicieux le fourbe
aprés reflexion je pense que le pigeon nuis gravement a la compréension tu devrais le supprimer ou le remplacer par un dessin plus petit
Ce n'est que mon avis ,rien de plus