Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, j'ai 24 ans et je tiens un blog mis a jour réguliérement.
J'y presente mes bd trash.
L'humour y est parfois noir, parfois crade,parfois normal.
J'essaye de faire un genre parfois lourd.Je cherche a viser les jeunes entre 14 - 25 ans.
J'ai déjà beaucoup de fans qui me supportent, j'aimerai avoir l'avis d'autres personnes.
Merci de parcourir mes bd et de donner votre avis.
Attention, cette humour est assez spécial, parfois très pipi caca ou trash.
Les non amateur du genre n'y trouveront surement pas ce qu'ils cherche.
ben j'crois que t'as un fan de plus.. C'est vrai que c'est un peu trash, mais c'est surtout trés bon.... ça m'plait bien tout ça
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain
Cool, un fan de plus.
N'hesites pas a mettre des commentaires sur mon blog pour me donner ton avis :knaughty:
as tu essayer de le publier?moi aussi j'essaie de faire comme toi mais vu que je suis pas tres bon en dessin je prends d'abord des cours ^^ sinon c'est excellent!!!
je suis jeune et je le reste ^^
Merci a toi, oui, j'essaye de publier mais je ne l'ai plus fait depuis un an, j'essaye d'encore m'améliorer et avant tout de faire connaitre mon blog a beaucoup plus de gens.
J'éspère te revoir très bientot sur mon blog
avant tout de faire connaitre mon blog a beaucoup plus de gens.
oui mais là tas des chances de faire piqué ton idée
je suis jeune et je le reste ^^
je viens de passer 1heure à lire toutes tes planches, c'est rare quand je ris vraiment mais là je ne me suis pas privée
super :kyeah: :kyeah: :kyeah:
cé vrai que c'est quand même crade mais on fini par aimer tes personnages
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
J'adoore ton trait!! Vraiment chouette tes bds j'ai bcp aimé!! Bravo mec! :kclap: :kyeah:
Sympa ton blog, en effet !
Bonne continuation !
En fait tes planches et tes crobars me font penser aus trips de PSYKOPAT...Bref,encore un doué!....
ouep c'est ce que je me suis dit aussi... t'a déjà essayer d'envoyer quelques planche au Psikopat ??sinon essaye ça pourrait p'tete bien donner qqchose ...
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain
Bé c'est ce que je vais faire, c'est pas facile de s'imposer dans la BD et les editeurs sont très dur!Mais je compte essayer. :kevil: