#1 11/12/2005 22:33:37

Mr bulbe
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2005
Messages : 112
Site Web

Ca, C'est Mon Blog.

Bon...bha voila...j'me suis lancé...J'vous avez prévenu hein, je vous ai pas pris en traitre... bha le voila mon blog.

Alors c'est un bête blog pour le moment hein, y'a rien de folichon...enfin si, y'a quand meme la planche de Ian, d'un scénario de moi même.
Pour le moment, y'a que ça...un peu maigre, certe, mais ça va venir.

Bossant avec plusieurs gribouillards, je vais mettre sur ce blog les divers croquis de ces derniers,  les sujets sur lesquels nous bossons.

Ensuite je mettrais les planches, les premiers ébauches etc...(avec l'accord de ces derniers évidement), les premires jets des scénarios...enfin voila des choses trés diverses.

Voili voila m'sieurs dames.
Si vous avez des conseils ou autres pour rendre le dit blog dénudé plus sympa, je suis prenneur.

http://www.20six.fr/Shuky


Membre premier du nouveau syndicat des scénaristes jamais lus sur le forum de BDA. Parce que doit pas y'en avoir que pour les gribouillards (non mais)

Hors ligne

#2 31/12/2005 16:37:06

Mr bulbe
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2005
Messages : 112
Site Web

Re : Ca, C'est Mon Blog.

Bon...bha pour vous dire que c'est quand même un peu plus fournis qu'a son lancement...si si, je vous promet...c'est pas une bête pub aguicheuse que je vous fais, je vous jure...allez quoi, soyez sympa, venez voir mon blog bordel...

Vous la...avec le grand nez...je suis certain que vous appréciriez ce blog...et vous la, qui vous grattez la tête l'air dubitatif...

Allez quoi à la fin, venez voir mon blog...et puis si c'est pas pour mon travail, venez au moins pour celui de mes collaborateurs gribouilleux...ils font du bon boulots vous savez? D'ailleurs y'a de magnifiques dessins de nus...de belles femmes aux formes généreuses et pulpeuses, et pour les demoiselles, de beaux monsieurs biens  musclés...j'vous promet.

Et puis vous savez, j'offre un voyage à toutes les cent visites...et pour chaques visiteurs dont c'est l'anniversaire, et que me laisse un commentaire, je viens chez lui déguisé en père-noël et je lui chante "casser la voix" de Patrick.

Bon bref, venez y donc voir et jeter un oeil....bordel...


Membre premier du nouveau syndicat des scénaristes jamais lus sur le forum de BDA. Parce que doit pas y'en avoir que pour les gribouillards (non mais)

Hors ligne

#3 11/01/2006 00:55:12

Mr bulbe
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2005
Messages : 112
Site Web

Re : Ca, C'est Mon Blog.

Alors c'est pas une fausse remontée de topic hein, je vous promet...

Mais j'ai jugé utile de prévenir, peut être que des personnes pourraient être intéréssées, et ayant bossé dur sur ce dossier, ma femme et moi même, je trouvais dommage de pas en faire profiter les personnes qui pourraient l'être (intéréssées)... comment ça je fais des phrases longues? Et alors?

Bon bref, je viens de mettre en ligne sur mon blog un dossier qui n'a rien a voir avec la bédé.
C'est un dossier sur Punta Cana, en République Dominicaine, d'où nous revenons.
Je me suis dis que si certains d'entres vous projetez d'y partir, cela pourrait vous...bha intérésser (je l'ai dis au moins 3 fois dit donc...).
Y'a quelques photos, quelques conseils et des choses utiles à savoir...voilà.


Membre premier du nouveau syndicat des scénaristes jamais lus sur le forum de BDA. Parce que doit pas y'en avoir que pour les gribouillards (non mais)

Hors ligne

#4 31/01/2006 21:44:24

LuCk.CroCkers
BDApprenti
Inscription : 05/02/2005
Messages : 306
Site Web

Re : Ca, C'est Mon Blog.

Je sais pas si c'est juste moi mais j'ai beaucoup de problème avec ton blog , ya pas de problème il s'affiche hein ? mais c'est sur fond de bande tricolore sans image et avec la moitié des texte Oo , si tu pouvais arrenger ca


Presque scénariste ...
Presque déssinateur ...
Presque BDA ...
Presque Humain ...
C'est ( presque ) LuCk.CroCkers
<span style='color:red'>Mes dessins
Mon blog</span>
[size=8]déja un an sur bda [/size]

Hors ligne

#5 31/01/2006 21:58:46

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 003
Site Web

Re : Ca, C'est Mon Blog.

chez moi c'est pareil mais il y a un problème avec les blog de 20six, faut faire partie du club pour y avoir accés ^Í^


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#6 31/01/2006 22:25:13

Cop
Gentil BDA
Inscription : 25/05/2005
Messages : 865
Site Web

Re : Ca, C'est Mon Blog.

Chez y a aucune image s qui s'affiche ^^


bannierepourforummv4.jpglienkbcaccxk0uj0.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums