#1 13/01/2006 20:08:50

philippe gorgeot
Maitre BDA
Lieu : Normandie
Inscription : 14/05/2004
Messages : 2 865

"entre Quatre Planches" ConsacrÚ Ó Djiheff

La préparation du dossier " Entre quatre planches" consacré à djiheff bat son plein.

Dans ce cadre, nous vous proposons de participer à la partie "planche commentée". Voici, pour exemple, la dernière en date consacrée à corriveau : planche commentée

Pour cela rien de plus simple: signalez ci-dessous à l'aide d'un post votre intention de participer.
Attention ! Seuls les deux premiers bdas inscrits seront retenus. Ils auront le privilège et l'honneur de voir leur écrit présenté aux côtés de celui de djiheff.
La page retenue par celui-ci vous parviendra peu après la validation de l'inscription. Chacun rédigera son commentaire en toute liberté et sans connaître celui des autres. Ce sera la surprise pour tous au moment de la mise en ligne.

Les bdas qui ont déjà participé peuvent à nouveau poser leur candidature s'ils le souhaitent. Ils ne seront pas prioritaire mais sait-on jamais !

PS : n'hésitez pas à demander des précisions au cas où...


"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA

Hors ligne

#2 23/01/2006 18:34:10

kya
BDA
Inscription : 11/02/2005
Messages : 1 053

Re : "entre Quatre Planches" ConsacrÚ Ó Djiheff

:kloser:  :khey:


'Tu aimes les films de gladiateurs?

Hors ligne

#3 23/01/2006 18:45:23

philippe gorgeot
Maitre BDA
Lieu : Normandie
Inscription : 14/05/2004
Messages : 2 865

Re : "entre Quatre Planches" ConsacrÚ Ó Djiheff

AH ! Voilà une excellente nouvelle...Kya est donc la première inscrite et commentera la planche choisie par djiheff ! Merci à toi 

Il reste encore une place  :knaughty:


"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA

Hors ligne

#4 23/01/2006 19:21:46

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : "entre Quatre Planches" ConsacrÚ Ó Djiheff

Je le ferais, si personne ne se propose, mais comme je l'ai déja fait, je sais que je ne suis pas prioritaire. 


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#5 23/01/2006 19:39:03

Pilou
Gentil BDA
Lieu : Brest
Inscription : 23/10/2002
Messages : 675
Site Web

Re : "entre Quatre Planches" ConsacrÚ Ó Djiheff

Si 2goldfish accepte de me laisser la place wink

Hors ligne

#6 23/01/2006 20:07:16

philippe gorgeot
Maitre BDA
Lieu : Normandie
Inscription : 14/05/2004
Messages : 2 865

Re : "entre Quatre Planches" ConsacrÚ Ó Djiheff

Merci à vous deux pour vos candidatures ! Merci tout spécial à 2goldfish pour son élégance   

Je retiens donc les propositions de Pilou et kya et vous joins très bientôt par message personnel pour vous préciser la teneur des choses à venir  :knaughty:


"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA

Hors ligne

Pied de page des forums