Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben, ça m'a l'air du tout bon, ça. Félicitations à vous deux. :kcoke:
:khamster:
Je peux largement comprendre et approuver tes priorités , tes excuses sont de trop . Le nouveau titre est parlant , 160 pages, 130 illus , pour sûr un magnifique ouvrage.
Ahà juste un petit détail : suite aux JO de Turin (l'imprimeur étant là-bas), la sortie de "Nature Rebelle" est repoussée au 16 mars.
Plus de détail sur mon blogà
PS : pour l'ami Philche, je suis en plein sur les PP 22 et 23 !
C'était prévisible, l'imprimeur (qui pourtant ne manquait pas de gueuleà) a pris du retardà Donc, la sortie officielle du livre est repoussée au 23 marsà
Grazze mille per il professionalismoà
Bref !
Cela dit, "Nature Rebelle" sera cependant bel et bien présent au Salon du Livre de Paris, du 16 au 22 mars prochains, sur le stand des Editions Michalon. En outre, Anthony et votre serviteur aurons même l'honneur de vivre, à cette occasion, notre première séance de dédicaces, le samedi 18 de 15 heures à 18h30.
Et pour info au cas où, je serai également aux journées pro, le 20 mars.
Voilouà
Tiens, en attendant, voici une idée du visuel de la couve (un peu pixellisé par imagedreamà)à
Encore bravo à vous deux... même s'il faudra patienter une semaine de plus.
:khamster:
Coucou, les aminches ! De passage à mon retour à la maison, je prends juste quelques minutes pour vous signaler que le livre est maintenant dispo chez nos cousins de la Belle Provinceà
Sinon, pour info, on travaille déjà, Anthony, Gérald (qui nous a rejoints) et moi à notre deuxième ouvrage chez le même éditeur, sortie prévue mars 2007à Mais chuuutà pour l'heure, impossible d'en dire plus !
Promis, dès que possible, je vous raconterai un peuà Et puis, j'espère bien pouvoir me libérer pour la mini-nuit de demain !
Bizz à tous !
ça fait plaisir de te voir de temps en temps
gentil petit coucou ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621