Vous n'êtes pas identifié(e).
hello,
je poste un dessin fait en qqs heures ( hé, on se rend pas compte du temps qui passe ¼_¼' ) sur painter. j'y comrpend rien, j'y vais au ptit bonheur
y a qqs temps avec des amis on avait fait un film en 2 jours sur les vampires, on s'etait bien marrer, sauf que y a jamais eu de montage... juste l'affiche! dans un style vieux film.
j'ai essayé de rattraper certains gros défauts mais il en reste ( proportions etc) et airbrush ça saoule à la fin...
[font=Optima]c'est juste pour le delire[/font]
erf... même pas un zut :kpleure:
bon je poste un autre truc, fait ce soir. c'est pour l'anni d'une amie. y a d'autres dessins qui vont avec mais fait main. et pas encore terminés. si c'est montrables je vous les enverrai aussi ( plus je les compare, plus je me dis qu0'ils ont rien à voir -_-' )
... ça s'appelle Alice :khamster: (la fille ne s'appelle pas alice, non)
je sais que la tete d'alice cloche, ça m'enerve. sinon dites-moi ce qui va pas en plus :doute: meurci....
j'aime bien le deuxième, alice
ce qui ne va pas c'est qu'elle n'a pas de cou
le chat est super
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Comme Kari, elle n'a pas de cou ta demoiselle. Sinon, y'a pas grand chose à redire. Le fait qu'elle n'ai pas de cou donne l'impression qu'elle n'a pas de seins. Sinon, c'est sympa comme illustration. J'aime bien la première, je la trouve marrante dans sa mise en scène
'Tu aimes les films de gladiateurs?
elle a pas de seins :doute: ......... ^^'
donc j'ai recommencé la tete, mais je de la peiiiine à dessiner le cou et la tete dans cette perspective :-/
j'ai refait le chat aussi en aprtie, les pattes étaient pas à bonne hauteur. par contre je ne trouve pas de manière correcte pour faire sa queue, avec ces ombres à la c** ça joue pô....
je pense que c'est meilleur mais loin d'être parfait
[size=8]maintenant reste à savoir si je complète le fond, avec des fleurs ou autres sans que ça charge l'image...[/size] *parle toute seule, gromelle...*
hm désolée j'ai pas compressé ça risque de mettre du temps à charger ¼_¼'
c'est beaucoup mieux, je ne pense pas qu'il faille rajouter du décor
par contre ta jambe droite n'est pas dans le prolongement de la cuisse
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
mh mh , ça rame, j'ai pas le dessin sous les yeux...
le chat est etrange dans quel sens? qu'il fait peur ou qu'il est moche? ^^'
c'est le chat du cheshire, c'est pas une bonne fréquentaion :khamster: mais c'est vrai que j'ai euh... je sais pas dessiner les chats... [size=8](ça la fout mal pour mwa -_-' )[/size]
merci pour vos commentaires. si j'ai le temps j'essaierai de refaire la jambe droite mais j'ai des doutes...
J'aime pas
- l'impression trop hautaine de alice
-les jambes un peu trop masculines ( le cou aussi tu as peut etre trop marqué les traits du cou )
-la tête du chat
J'aime
- ton style
- les habits d'alice
-les cheveux
- les couleurs
et moi je trouve que se serait une bonne idée les fleurs ( des edelweice ? ( ca c'ecrit comment ??? ) )
Bravo !
Presque scénariste ...
Presque déssinateur ...
Presque BDA ...
Presque Humain ...
C'est ( presque ) LuCk.CroCkers
<span style='color:red'>Mes dessins
Mon blog</span>
[size=8]déja un an sur bda [/size]
edelweiss. j'ai essayé mais elles sont trop flashy ^^'
c'est vrai qu'elle a une attitude hautaine. je voulais une expression mi-interogation mi-serieuse
chuis contente que t'aimes les cheveux, j'ai eu des avis tout à fait opposés ^^ ( des fans radicaux d'alice ¼_¼' )
:khamster:
A oui, mais moi, j'aime bien son visage, justement, ça change des versions claissque d'Alice. ^^
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Yoooop....Elle a une bonne tronche ton Alice si ce n'est la jambe droite qui donne l'impression qu'elle a appris à marcher sur un tonneau...Bonne continuation...
cool
(jai pas retouché au dessin depuis mais bon )
je reviens, avec mes expérimentations sur painter :doute:
avec le machin fleurie de base :lewis:
c'est pas réduit. desolée :doute:
ma premiere version où je savais pas incruster comme il faut la tête mais que j'aime bien finalement ^^'
et 2 variantes: vous etes pas obligés de les ouvrir hein
http://www.multimania.com/selinakyle/tetefleurie2.JPG
j'aime bien, on dirait une photo incrustée, sauf le front qui est coupé net c moche....
http://www.multimania.com/selinakyle/tetefleurie3.JPG
qui ressemble à peu près à ce que j'avais en tête au début.
Voilà, c'est juste comme ça en passant. Demain je trouverai ces dessins très bof alors que là je suis frustrée parce que je sais pas 1) utiliser painter 2) choisir ma version préférée parmis toutes les possibilités quand on change juste un truc 3) putin chuis vraiment naze 4) c'est l'ordi qui fait tout... c'est moi l'outil 5) je... je... ahhhhhhhhhh!!!!!
---------------------------------------------
bonjour, je vous envois ces différentes versions d'un dessin sans prétention aucune. a+ :khamster:
salut les schtroumpfs!
au lieu de bosser j'ai besoin de dessiner un peu ^^'
c'est pas finis, j'ai pas la tête à fignoler les mains encore une fois sont assez moches...
avec une des variations www.multimania.com/selinakyle/morange3.JPG