Vous n'êtes pas identifié(e).
OUf ! Ca y est le site a été mis à jour. Désormais je pourrais le mettre à jour plus souvent. Vous pouvez donc aller voir pour découvrir ou en est le CE. J'ai changé l'interface et la facon dont on navigue. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.. Pour l'heure RDV sur le site du CE.
Voila ! Bonne visite !
Stood...
Beau boulot Stood ! Merci !
Et beau boulot Zanapa ! Bon, tu as explosé SuperTaupe mais c'est fait avec tellement de talent que je ne peux que m'incliner !
lol de lol de chez lol ( même si je connaissais bien avant sa parution le ce de Zanapa, c encore mieux avec les couleurs ! ) ... mais bon, alors, faudrait penser à ce qu'ils y aient à leur Bank, histoire de rencontrer des vrais supers héros, on a qd même un choix ( Wolverine, Hawkman, Wonder Woman, Green Lantern, 4 fantastiques, Captain America...) de marque ! Et aussi on peut faire les méchants qui veulent aussi attaquer la banque en même temps, et que les héros déchus se retrouvent malgré eux héros de la situation en reprenant le magot aux méchants ! arf, plus je lis ce Cadavre, plus je m'imagine des trucs ! Continuez comme ça !
Merci les gars!!! Je suis ravie que ça vous ait plu!!!! Par contre Stood, moi je n'ai pô pu accèder à ta page??? Et Davram ... pour l'instant (avant de penser à la banque...) on a quand même quelques superhéros de prestige et autres personnages star de BDA d'asexués !!!
Mais c'est comment qu'ils vont-ils faire???
Bon courage GPU!!
Hé hé zanapa apparement tu as frappé un grand coup dans le CE. En tout cas ca doit marcher le lien vers le site. Je le remets ici normalement ca marche : http://www.ce-superheros.fr.st..Et merci Nemo 7 ! Ravi que ca te plaise
A bientot !
Stood...
Oups non zanapa je viens de comprendre...Mon hébergeur est bien mais il a un gros défaut (donc tu me diras il est pas bien ! lol) c'est qu'il y a un nombre limité de visites par jour. Et pour aujourd'hui il n'en peux plus ! Arf ! Dommage ! Donc RDV demain !
<_<
Stood...
Coucou tout le monde!
Zanapa, encore bravo et merci pour ton C.E., il est vraiment génial!!!
Heu, les gars, je voulais savoir...Est-ce que je peux m'inscrire pour participer au C.E. super-héros???
merci!!
Laurel
Et bien ca y est je suis passé par la lol et donc c'est bon : Laurel est le 25 eme participant, j'ai mis à jour le site.....Bonne chance pour la méditation gpu
Je rappelle le site :
http://www.ce-superheros.fr.st
Stood...
Merci, j'ai trop hâte d'y être!!!
Laurel
Arf ! C'est pas encore pour tout de suite mais tu as raison. C'est assez palpitant ! Allez GPU on attends que toi ..Ponds nous un truc superbe !
B)
Stood...
oui c'est pas mal drôle et intéressant ce cadavre exquis
Disons que jusque la je compenais le CE mais avec la dernière planche du strip de Zanapa je ne suis pas sur d'avoire tou compris à queski c passé...
qin qin peut expliquer .... parce que c bientôt à moa et si vous voulez pas froller le Hors Sujet....faut m'expliquer
et surtout gpu faut pas oublier de m'envoyer le crayonné !
Je résume pour les deux qui suivent pas: SuperBDA -pour faire cesser le bazar d'en bas- a découpé les parties intimes de nos super-héros préférés (ce sont des êtres de papier, si, si)... Là-dessus un clebs errant s'empare des précieuses parties et s'en va les enterrer dans un coin. Heureusement, SuperTaupe est là et s'en va au secours de nos amis (enfin, nos amis, nos amis... c'est vite dit, je les connais pas moi...)... elle retrouve les bouts de papier mais explose (sur une mine ? autre chose ? mystère...)...
'tain, c'est vrai qu'c'est compliqué finalement...
Il y a tjs un moyen de s'en sortir de toute façon... en créant un nouveau strip qui commencerait par "Pendant ce temps, quelque part au Japon..." (ou ailleurs)
ROlala...bon, Némo7 t'as pas tout compris apparament bon, je prends la suite de ton résumé...
"Heureusement, SuperTaupe est là et s'en va au secours de nos amis (enfin, nos amis, nos amis... c'est vite dit, je les connais pas moi...)... "
Alors, Super Taupe retrouve les morceaux de papier, mais alors là, Cricou, qui avait demandé au diable de tuer tous les humains males( cf : Cricou tire le diable par la queue de laurel ) se demande pouquoi les supers zéros sont encore vivant...le diable explique qu'ils n'ont plus leur castagnettes, mais il finit par exploser super taupe qui s'envole...mais super taupe n'est pas mort !! Il est juste en peu...dans les airs ... enfin, ça c ma version !!
Non je crois que c'est Nemo 7 qui a tout compris ! Enfin en tout cas moi je suis d'accord avec lui. A la fin, la taupe a retrouvé les attrivuts des superheros mais explose d'un coup et ...on ne sait pas pourquoi et la intervient GPU....
Tin tin tsin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> S u s p e n c e <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Stood...
moa Ze dis elle pas Zenti Zanapa d'avoir pondu (dessiné) un truc pareil....
car c connu les Zanapa(s)(aux) ne pondent pas ! <_<
Comment ça on ne sait pas pourquoi supertaupe explose!!!!
Y a Cricou qui voit supertaupe sortir de son trou avec les attribus des superhéros et elle dit clairement au diable "mort - bombe - partir en fumée - tête de mort!!!" et le diable fait exploser la taupe!!!
Vous avez pas vu les petits symboles dans la bulle de Cricou??? Vous avez oubliez qu'en BD, on peut aussi faire parler les personnages avec des images??? bah alors!!! Qué cé cé ce cirque!!!
Omega... puisque c'est comme ça, la prochaine fois je fais tout pèter... tous!!! même les personnages... il restera que du rien... une case vide...pouf!!!que dalle...
Ah ben oui, mais si il faut décrypter les symboles maintenant...
(c'est encore plus compliqué que Jimmy Corrigan tiens !)
C'est une bonne idée, ça, le coup de la case vide...
Vivement que ce soit mon tour!
(mais non, je rigole! )
Laurel
Alors mon cher GPU t'en es où dans ce CE superheros ? B)
Stood...