Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
M'sieurs dames mes hommages...
Voila, j'aimerais participer de ci et de là à des concours de scénarios, afin de m'entrainer, de me "confronter" à d'autres personnes, et de voir un peu comment ils sont jugés...mais pour ce faire, il faut en trouver...des concours.
Alors si vous entendez parler de concours, même des petits hein, je recherche pas spécialement la gloire internationale (la nationale me sufira) bha vous serez bien aimable de me prevenir ^^
Et puis je pense que y'a pas que moi que ça pourrait intérésser tout ça.
Voili voila, d'avance merci à tous.
Membre premier du nouveau syndicat des scénaristes jamais lus sur le forum de BDA. Parce que doit pas y'en avoir que pour les gribouillards (non mais)
Il me semble qu'il existe un sujet où il est repertorié quelques concours liés à la BD. Mais je ne me souviens plus où il se trouve... Peut être dans "Discussions générales"... Essaye de fouiller un peu.
:khamster:
Je pense qu'Arronax pourrait te renseigner !
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Malheureusement, le seul concours de Bd (catégorie scénario), que je connaisse, est organisé par le festival de Lausanne... :kangel:
Je me souviens qu'il y a quelques temps, sinon (je ne sais pas si ça existe toujours), la fnac organisait chaque année un concours de bd avec une épreuve pour les dessinateurs et une pour les scénaristes... Les vainqueurs réalisant ensemble une bande dessinée éditée par la fnac...
Merci a vous pour vos reponses...et désolé Mosc...il est vrai que je devrais peut être un peu mieux chercher avant de lancer mes topics...
Je...je suis pardonné? Tu m'en veux pas trop, dis?
edit: Ha oué? La fnac? J'vais me renseigner alors...hop hop
Membre premier du nouveau syndicat des scénaristes jamais lus sur le forum de BDA. Parce que doit pas y'en avoir que pour les gribouillards (non mais)
Pages : 1