#26 26/11/2005 20:33:07

corvus
BDA
Lieu : Paname

Re : CommunautÚ Des Critiqueurs Anonymes.

J'aime bien en général.

je kiffe ta signature du K dans le cercle :
ça fait Kopyright !

#27 28/11/2005 15:02:09

Le Nain Jaune
Pousse Crayon
Lieu : Le HÔÔÔvre
Site Web

c'est cool mais je sent pas trop la perspective de la rue

#28 28/11/2005 15:52:45

kya
BDA

en fait, ce qui me gêne globalement, c'est que le tout de la deuxième illustration apparait " sans vie "
Pour les perspectives, j'ai seulement tracé une ligne d'horizon à la main. Sans plus ( pas bien )  :kpolice:
Corvus, en fait, ce n'est pas "Kopiright" mais simplement mes initiales ^^
Merci  :khamster:

'Tu aimes les films de gladiateurs?

#29 16/12/2005 23:18:25

kya
BDA

Une petite illustration que j'avais fait pour le calendrier BDA.   

parapluie0uw.jpg

Voilà, c'était juste par plaisir de vous le montrer. Je remercie encore Philche Karikature et oMR pour m'avoir mit en place ce projet. Ce fut un véritable plaisir de le faire

Si vous renouvelez l'expérience à l'occasion et que vous avez besoin de main d'oeuvre, n'hésitez pas à me prévenir  :kcoke:

#30 16/12/2005 23:31:12

corvus
BDA
Lieu : Paname

Bah, mais elle n'y est pas sur le calendrier ? Qu'est ce qui c'est passé ? un clash ?

#31 17/12/2005 01:05:19

kya
BDA

Bah, mais elle n'y est pas sur le calendrier ? Qu'est ce qui c'est passé ? un clash ?

lol ^^, c'était un plus que j'avais mit avec l'illustration initial au cas où Kari ne trouve pas assez de volontaires pour illustrer les dates. Donc non non rien de grave mon petit Corvus ^^.
Celui ci est un modèle parmi tant d'autre à l'exception qu'il est achevé étant donné qu'il faisait partie de me préférés. Je vais voir si je ne peux pas terminer les autres dessins que j'avais commencé pour l'occasion, , cela me permettra de me faire la main sur les illustrations.
Pour cette illustre, j'avais en tête depuis un moment de vouloir faire quelquechose dans ce style, toujours dévié de Mô&co. Ca m'a permit de voir ce que ça donnait.  N'hésitez pas à critiquer d'ailleurs ou à me dire ce que vous en pensez. J'aurais bien aimé savoir si vous aimiez le trait, je fais beaucoup de ce genre de dessin en ce moment. J'essais de m'éloigner du dessin plus réaliste ou alors de mêler les deux harmonieusement comme Celui ci que tu as pu voir sur la première page. ^^

Pied de page des forums