#1 12/12/2005 12:16:14

inguz
Gentil BDA
Inscription : 09/02/2005
Messages : 704
Site Web

Calendrier Bda : Merci Facteur !

Ãa y est, je l'ai reçu, il était dans ma boîte à lettres lorsque je l'ai ouverte voici un quart d'heure de cela, en provenance directe de chez les cousins !

Eh bien, pour tout vous dire, je le trouve encore plus beau, encore plus réussi que ce que je m'imaginais : les BDA ont de toute évidence donné le meilleur d'eux-même (oui, il y a beaucoup de talent sur BDA), et la mise en page est excellente !

Bref, qu'il me soit donné encore une fois de remercier Melle Karikature et MM. Philche et oMR pour cette brillante initiative, le suivi de sa mise en oeuvre, et la conception puis la réalisation du calendrier !

Perso, je suis ravi, et je déborde d'un enthousiasme juvénile!

Encore une fois, bravo et merci ! Du fond du coeur !

Hors ligne

#2 12/12/2005 12:55:33

gelwc
Gentil BDA
Lieu : caen
Inscription : 01/07/2005
Messages : 764
Site Web

Re : Calendrier Bda : Merci Facteur !

:kclap:  :kclap:  :kclap:  :kclap:  :kclap:  :kclap:  :kclap:  :kclap:
:kclap:  :kclap:  :kclap:  :kclap:  :kclap:  :kclap:  :kclap:  :kclap:

-> applaudissement trés nourris pour kari, oMR et Philche.
Je l'ai ressu samedi dernier et je dois dire que je ne me lasse pas de le lire, feuilleter, admirer etc... dans tous les sens.  Milles bravo pour cette initiative.


Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain

Hors ligne

#3 12/12/2005 13:27:13

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Calendrier Bda : Merci Facteur !

mince alors y a des chanceux chez BDA
va falloir que je fasse un chèque beaucoup plus important à mon facteur pour recevoir mon courrier plus vite qu'un mail ^Í^

:kpleure:  :kpleure:  :kpleure:  :kpleure:  :kpleure:  :kpleure:


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#4 12/12/2005 13:34:45

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Calendrier Bda : Merci Facteur !

Je viens de le recevoir aussi, et je dois dire que je suis impressionné par le rapport qualité/prix. Même que l'envelloppe avait des bulles de sorte que mon calendrier est en parfait état. Et puis le contenu est excellent, tout le monde y a mis du sien. En fait quand j'ai vu ça, je me suis dit u truc: mince, pourquoi j'ai rien fit moi. J'ai honte. Il faut absolument que je répare cette erreur l'an prochain... Y'en aura bien un l'an prochain?


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#5 12/12/2005 13:35:25

philippe gorgeot
Maitre BDA
Lieu : Normandie
Inscription : 14/05/2004
Messages : 2 865

Re : Calendrier Bda : Merci Facteur !

Je l'ai également reçu aujourd'hui et je dois dire que c'est une production de grande qualité à tous les niveaux : aussi bien les dessins et les textes mais également l'objet en tant que tel ( impression, qualité du papier , assemblage...)  :kclap:

Un très, très grand merci à Karikature, OMr et philche ainsi qu'un grand bravo aux divers participants. :kclap:  :kclap:     

Je vais le montrer autour de moi histoire de faire des envieux :knaughty:

Je précise également que les textes de Corvus et d'Inguz sont vraiment des réussites qui mettent le site en avant !   :kyeah:


"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA

Hors ligne

#6 12/12/2005 13:44:30

moutch84
Maitre BDA
Lieu : Avignon
Inscription : 13/01/2005
Messages : 2 512
Site Web

Re : Calendrier Bda : Merci Facteur !

Je viens également de recevoir le calendrier BDA et je dois dire que, comme Inguz et beaucoup d'autres, je déborde d'enthousiasme. C'est un peu comme si Noël tombait le 12 Décembre cette année ! Merci encore une fois à Kari, Phiche et OmR pour le superbe objet qu'ils nous ont permis de recevoir... et à tous les autres qui m'ont ébloui les yeux. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!

:khamster:

Hors ligne

#7 12/12/2005 15:00:54

oMR
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 28/07/2003
Messages : 145
Site Web

Re : Calendrier Bda : Merci Facteur !

Wow!  Je suis surpris qu'il soit déjà arrivé !  Mais c'est bien tant mieux, vous aurez le temps de lui trouver une belle petite place chez vous avant que n'arrive la nouvelle année.


banniere_tous.gif

Hors ligne

#8 12/12/2005 15:07:04

kya
BDA
Inscription : 11/02/2005
Messages : 1 053

Re : Calendrier Bda : Merci Facteur !

J'ai reçu moi aussi mes calendriers aujourd'hui et franchement, il est vraiment magnifique sous tous les points de vue. Ce fut un véritable plaisir d'y contribuer.
Bravo à Philche :ksantabud: , Karikature :ksantabud: , oMR   :ksantabud:  :kclap:  :kclap:  :kclap:
à tous les dessineux et scribouilleux   :kclap:  :kclap:  :kclap:

Merci infiniment de nous avoir permit de partager cette expérience      Bravo encore !!!  :kclap:

Moutch> :khamster:


'Tu aimes les films de gladiateurs?

Hors ligne

#9 12/12/2005 17:32:59

moutch84
Maitre BDA
Lieu : Avignon
Inscription : 13/01/2005
Messages : 2 512
Site Web

Re : Calendrier Bda : Merci Facteur !

Et oui, Kya, je tenais à ce que mon ami hamster -qui a servi de conclusion à la quasi-totalité de mes quelques 730 messages... et qui, je l'espère, en concluera encore beaucoup d'autres- apparaisse sur le couverture de ce génial calendrier. C'était ma façon de lui rendre hommage...

:khamster:

Hors ligne

#10 12/12/2005 17:48:16

Le Nain Jaune
Pousse Crayon
Lieu : Le HÔÔÔvre
Inscription : 22/04/2005
Messages : 154
Site Web

Re : Calendrier Bda : Merci Facteur !

C'est ENORME, MONSTRUEUX, TITANESQUE, euh...BDASQUE!!
Vive le Québec et Omr! (et tous les autres bien sûr!)Alléluia! Glory!
:ksantabud:  :ksantabud:  :ksantabud:  :ksantabud:

Hors ligne

#11 12/12/2005 18:03:53

jmg
Gentil BDA
Lieu : Amiens
Inscription : 24/06/2004
Messages : 765
Site Web

Re : Calendrier Bda : Merci Facteur !

Je dis tout pareil que les aminches du dessus ! Superbe calendrier. Bon maintenant il faut que je trouve où l'accrocher pour bien le mettre en valeur

:ksantabud:


88x31.png blog-julien-88x31.png

Hors ligne

#12 12/12/2005 18:57:30

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : Calendrier Bda : Merci Facteur !

C'est amusant, a mes pauses café, au boulot, je viens sur le forum rapidement et je constate que plein de gens ont reçu le calendrier. Fort impatient de regarder dans ma boite au lettres le soir, je file a l'heure de fin de boulot, je prend cet interminable métro... je rentre dans le hall d'immeuble... Et là... j'ouvre la boite au lettre... ET il étais là. Tout frais. Tout beau. C'étais noël avant l'heure. J'ai dut monter mes escaliers deux par deux avant d'ouvrir le paquet chez moi, dans le cadre tranquille de mon petit appart !
quel joie de voir les dessins ailleurs que sur des écrans ! On apprécie tellement plus ! C'est extraordinaire ! MERCI MILLE FOIS A TOUS !
5bon, ok, c'est encore un éniéme hommage d'un éniéme BDA, mais là, ça le méritais, merde, je ne revendique pas mon post comme du spam :x !)

Hors ligne

#13 12/12/2005 19:02:40

philche
Gentil BDA
Inscription : 10/10/2004
Messages : 559
Site Web

Re : Calendrier Bda : Merci Facteur !

Une superbe réussite , au-delà de ce que je pouvais imaginer ,vraiment un grand bravo et mille merci à kari et oMR.

Hors ligne

#14 12/12/2005 19:22:11

saymone
Chiure de gomme
Inscription : 27/10/2004
Messages : 21

Re : Calendrier Bda : Merci Facteur !

alors là je dit TOTAL RESPECT!!! parceque là c'est plus qu'une grande réussite, il est absolument magnifique!!ENCORE un grand [size=30]MERCI ![/size]

Hors ligne

#15 12/12/2005 19:50:13

Blou
BDA
Lieu : Paris
Inscription : 07/06/2004
Messages : 1 705
Site Web

Re : Calendrier Bda : Merci Facteur !

Idem, ils sont superbes, et je mattendais pa a en avoir 3 comme ça ! je suis presque géné c'est trop gentil !

Hors ligne

#16 12/12/2005 20:11:28

Ch13
Gentil BDA
Lieu : France, Paris
Inscription : 27/04/2004
Messages : 595
Site Web

Re : Calendrier Bda : Merci Facteur !

Et voila, moi qui était persuadé d'être le seul a avoir eu l'idée de crier sur place publique notre admiration pour les sire et demoiselle oMR, Karicature et Pilche.. mais je suis encore en retard ! :kevil:
et bien ! quelle surprise en trouvant ce paquet aux airs de cadeaux chez moi ! et quel
joie de découvir l'objet tant convoité ! :kcoke:
Bon, s'en est trop ! je vous aime ! 


Call me Chom. (c'est comme ça que je l'aime ^Ö^)
ban-blog.jpg

Hors ligne

#17 12/12/2005 21:54:10

Cop
Gentil BDA
Inscription : 25/05/2005
Messages : 865
Site Web

Re : Calendrier Bda : Merci Facteur !

:kpleure:  :kpleure:  :kpleure:  :kpleure:  :kpleure:  :kpleure:  :kpleure:  :kpleure:  :kpleure:  :kpleure:  :kpleure:  Je l'ai pas encore !! :kpleure:  :kpleure:


bannierepourforummv4.jpglienkbcaccxk0uj0.jpg

Hors ligne

#18 12/12/2005 22:28:14

K.eN
Pousse Crayon
Inscription : 20/01/2004
Messages : 136

Re : Calendrier Bda : Merci Facteur !

:kpleure:  :kpleure:  :kpleure:  :kpleure:  MOI NON PLUS J'LAI PAS EU  :kpleure:  :kpleure:  :kpleure:

Qui se charge des envois? Je suis pas sure d'avoir donne mon adresse ...

Hors ligne

#19 12/12/2005 22:50:08

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : Calendrier Bda : Merci Facteur !

oué ! je l'ai ! je l'ai ! je l'ai !!!!

...

ah bah non en fait ...

egg -- va faire bouhou dans le fond de la salle avec le "Club de Ceux Qui l'Ont Pas"

Hors ligne

#20 12/12/2005 22:53:32

Arronax
Gentil BDA
Lieu : Prague
Inscription : 09/02/2004
Messages : 553
Site Web

Re : Calendrier Bda : Merci Facteur !

Je dois l'avouer, lorsque tout à l'heure j'ai découvert dans ma boite au lettre une enveloppe tamponnée au Canada, je l'ai retournée dans tous les sens, persuadé que c'était une erreur pusique je ne connais personne habitant là-bas.

Curieux et distrait, je l'ai finalement ouverte dans l'ascenseur après avoir appuyé sur le mauvais étage...

Ce calendrier est tout bonnement superbe!

Bravo et merci à toutes et à tous!

:kclap:  :ksantabud:  :kyeah:  :kfete:  :kvin:  :khamster:  :kbiere2:  :klove:  :kavecesar:

Hors ligne

#21 12/12/2005 22:54:11

oMR
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 28/07/2003
Messages : 145
Site Web

Re : Calendrier Bda : Merci Facteur !

K.eN, c'est moi qui les ai envoyés et, effectivement, je ne crois pas avoir eu ton adresse.  Quoique ça vient un peu mélangeant avec tous ces pseudos et ces vrais noms :-)

Si tu veux ta copie, envoie moi ton adresse postale par mail ou MP. 

Pour les autres, patience.  J'ai fais l'envoi en deux temps alors, vous risquez de ne pas tous les recevoir en même temps.  Je suis vraiment très surpris qu'autant de BDA aient déjà reçus leur copie !  Il y a du Père Noël là-dessous, c'est sûr...


banniere_tous.gif

Hors ligne

#22 12/12/2005 23:36:19

philippe gorgeot
Maitre BDA
Lieu : Normandie
Inscription : 14/05/2004
Messages : 2 865

Re : Calendrier Bda : Merci Facteur !

Euh....Je suis presque gêné d'en avoir reçu deux  ( ceci dit le père -Noël donne toujours aux enfants sages  :knaughty: ) mais il me semble que je devais en payer un non ? Comment cela se passe-t-il ?


"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA

Hors ligne

#23 13/12/2005 09:23:46

Nikros
Pousse Crayon
Inscription : 22/01/2004
Messages : 179
Site Web

Re : Calendrier Bda : Merci Facteur !

Moi zossi j'ai reçus mon mien et il est tout beau tout neuf !
Merci merci et merci encore et toujours pour ce bôôôôô calendrier qui me suivra tout l'année !
Maintenant faut que je lui trouve une place sur mes murs encombrés

Hors ligne

#24 13/12/2005 14:45:58

tchivko
Chiure de gomme
Inscription : 07/05/2005
Messages : 88

Re : Calendrier Bda : Merci Facteur !

je pleure... :kyeah:


La bande dessinée, c'est comme le cinéma, même si c'est un cinéma de pauvres.
Hugo Pratt

Dans une révolution, on doit triompher ou mourir.
Ernesto Guevara

Hors ligne

#25 13/12/2005 17:45:55

Kakhi
BDApprenti
Lieu : En Anjou...
Inscription : 03/03/2005
Messages : 492
Site Web

Re : Calendrier Bda : Merci Facteur !

:khamster:  Finallement, il est arrivé ce matin  :khamster:   

:krougit: ... ... ... ... ... ... ... Merci !  ^_^  ^_^  ^_^

([size=8]Bon, c'est vrai que c'est aussi une "spécialité" de la poste valentinoise, le retard[/size]  tongue )


" - La fanfiction, c'est bien ce truc qui parait d'abord pratique lorsque l'on a la tête pleine d'histoires, mais encore aucun personnages à soi ?  big_smile "

" - Oui... Et que l'on risque de regretter ensuite. "

Hors ligne

Pied de page des forums