Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon bha...je suis pas belge...Je suis pas dessinateur non plus...mais je me propose d'avance comme scénariste si besoin est.
Voili voila...Donc si y'a un gribouilleux belge qui est intéréssé mais qui manque d'idée, chuis la...pensez à moi les z'amis...
Et puis les 500 zeuros, j'vous les laisse en plus...oué chuis du genre généreux aujourd'hui
Voila, l'annonce est faite.
Membre premier du nouveau syndicat des scénaristes jamais lus sur le forum de BDA. Parce que doit pas y'en avoir que pour les gribouillards (non mais)
J'me sens tout seul dans ma belgitude d'un coup :-S
C'est pas grave vieux, je te soutiens psychologiquement...j'te promet.
Membre premier du nouveau syndicat des scénaristes jamais lus sur le forum de BDA. Parce que doit pas y'en avoir que pour les gribouillards (non mais)
Merci ;-)
J'crois que je vais en profiter pour faire un mini-récit pour ½ Expédition 42 ? mais je cale un peu pour le moment: j'arrive pas trop à me détacher du rythme lent adopté pour E51, et s'il me faut faire une histoire qui tienne en huit page, suis pas sorti de l'auberge ! :-P
Pourtant t'es pas le seul Belge ici, si ?
Hum... c'est vrai que tes derniers récits prennent leur temps pour être raconté (ce qui n'est pas un mal, quoiqu'on aimerait voir plus souvent du E51, l'autre webco' secret, etc). Faut que tu dynamises un peu ! C'est une bonne occaz', ça te met au défit
hooooooo des belge dans mes bras mes frere je'm croyais seul
Un ptit dessin sa use, sa use.
Un ptit dessin sa use les crayons...
Deux ptit dessins a la main sa use, sa use...
Je suis un belge pur jus moi aussi :ksantabud:
yaaaaa belgique en force
Un ptit dessin sa use, sa use.
Un ptit dessin sa use les crayons...
Deux ptit dessins a la main sa use, sa use...
Pages : 1