Vous n'êtes pas identifié(e).
Juste un petit passage pour dire que j'ai effacé définitivement mon ancien blog aol qui n'avait rien du tout de pratique pour à la place adopter la version 20six où je ne parle strictement de rien pour changer...
Bon ça fait un petit moment que je me suis déjà installée mais je n'avais pas jugé utile d'en parler vu à quel point je suis intéressante...jusqu'à aujourd'hui !
En effet, je vous propose de jouer à un nouveau petit jeu...
Pousse Pooss : vous connaissez ?
Ceux qui veulent y jouer peuvent m'envoyer leurs dessins via e-mail ou alors le poster ici si cela ne gêne personne.
@ +
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Bah voili :
Bon... bin, si y'a personne d'autre...
....
" - La fanfiction, c'est bien ce truc qui parait d'abord pratique lorsque l'on a la tête pleine d'histoires, mais encore aucun personnages à soi ? "
" - Oui... Et que l'on risque de regretter ensuite. "
Un autre...
Super :kclap:
A moins qu'elle me dise le contraire, je crois que Gel Weo est d'accord pour que je mette ses strips sur mon blog. Mais toi Kakhi ? Tu m'autorise à mettre ton strip sur mon blog ? :khamster:
Ben oui, tu peux, y'a pas de problème...
(mais ça serait bien aussi s'il y avait plus de participants)
:khamster: :khamster: :khamster: :khamster: :khamster: :khamster: :khamster: :khamster: :khamster:
" - La fanfiction, c'est bien ce truc qui parait d'abord pratique lorsque l'on a la tête pleine d'histoires, mais encore aucun personnages à soi ? "
http://bda.creamen.net/bda/php/site.php?ta...ics&comics=7006
:kculnu:
Et je suis d'accord pour te laisser faire ce que tu veux de ces 3 cases (et demie )
Je n'ai pas trop le temps maintenant mais merci à tous. J'ai mit à jour le blog. N'hésitez pas ^^
*En fait, ça pourrait être un bon cadavre exquis ce truc lol * ^^
Ah, désolé, Kakhi.
J'avais pas vu ce post et ton idée de faire croquer Pooss. Quand j'ai dessiné il y avait que les strips de Gel Weo sur le blog et sur bd amateurs.
Je vous remercie beaucoup pour vos participations. Elles sont toutes excellente. :kclap: :kyeah: J'ai hâte d'en voir de nouvelles. :khamster:
Cependant, bien que je sois touchée par votre enthousiasme et vous en remercie encore, je vous demanderais à l'avenir de ne pas poster vos planches tous en même temps sur la gallerie BDA. Je ne le dis pas pour vous embêter, ni par prétention * et peut-être que ma consigne n'a pas lieu d'être *, mais il est probable que d'autres personnes souhaitent découvrir autre chose qu'une page entière de "Pousse Poos" sur la page d'accueil lorsqu'ils arrivent sur le site. Bon ok, là on a trois planches de Pousse Pooss sur les cinq présenté mais c'est pour éviter d'arriver à 5 sur 5 au cas où ^^.
Après si c'est un strip de temps en temps comme vous le faites pour les CE, ou une planche présenté via un lien, il n'y'a pas de problème, mais pas tout le monde d'un coup sur la page d'accueil.
Si vous voulez héberger vos images, de nombreux sites existent, vous avez Celui ci qui est très bien. Sinon vous avez >ici< une page entière vous proposant différents liens pour mettre vos images en ligne.
Vous pouvez toujours poster vos strips dans ce sujet ou par mail.
Voilà, ne prenez pas mal le message, au contraire, je suis très contente que ça vous plaise. Bonne continuation et merci !
Moi je crois que tui t'en fais trop kya. Il y a eu un petit rush, mais à moins que les participations ne viennet à vraiment occuper plus de place sur la page d'accueil, je pense qu'on peut continuer à fonctionner comme ça.
Est-ce que ça te dérange si j'en fais un nouveau CE sur le site, ou est-ce que tu veux garder l'exclusivité pour ton blog?
ok désolée donc.
Si tu veux en faire un CE 2Goldfish, il n'y'a pas de problème. A vous l'honneur. :kfete:
voici la participation de Wallis :
Bin, maintenant, les planches de la galerie sont encerclées par les Pouss-Pooss ...
Au secours !!!
Les participants sont maintenant cordialement invités à mettre leurs strips là bas, ce qui ne doit pas les empêcher de les mettre dans leur gallerie. Si j'ai oublié de mettre votre strip, tant pis pour vous, vous n'avez qu'a le mettre vous même d'abord :knana:
Bon, il est temps que je m'occuppe d'en faire un moi aussi.
Ah, au fait, c'est pas trop grave, mais chronologiquement ma planche se situait plutôt aprés la 1ère de GelWeo...
(Posté le "Friday 09 December 2005, 00:46 " sur le forum et autorisée le lendemain)
(Je dit ça un peu a cause de celle de Yoyo, avec son renard, qui est pourtant bien trouvée. )
^_^ Bah... ça ira pour cette fois
J'voulais juste qu'il n'y ait pas de méprise
Ouaip, pas de soucis si le site est "envahi" de pousse-pousses, hein, ça crée de l'animation :knaughty:
Ok me voilà rassurée ^^.Contente que ça vous plaise, j'essairai d'en poster un autre la semain prochaine. En attendant j'ai vu celui de Blou et de Nuage : excellent. :kyeah:
Et hop :
http://bda.creamen.net/bda/php/site.php?ta...ics&comics=7022
Kya, si tu n'as pas envie que les piou piou monopolisent tout, répartit les au fur et a mesure, spa grave si ils arrivent tous en même temps. Je ne vois pas le souci ?
l'idée est très sympa, les strips sont tous originaux, certains sont surprenant
et c'est vrai que le site bouge c'est super !!!
mais je trouve dommage que ça aille si vite, on a pas le temps de voir passer les planches, de mettre des coms ou simplement les regarder et 3 petits poussins ça va, une ribambelle de poussins bonjour les dégats :shootgun:
et pourquoi les mettre sur le site alors qu'on les apprécie très bien ici
mais bien sur je ne veux point mettre la zizanie sur bda je voudrais simplement que les poussins ne nous envahissent pas trop :khamster:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
j'ai un passage super héros en ce moment.
Oui Philche, j'ai reçu ton mail, merci beaucoup. Il est excellent celui à aussi :kclap: Merci beaucoup ^^
l'idée est très sympa, les strips sont tous originaux, certains sont surprenant
et c'est vrai que le site bouge c'est super !!!mais je trouve dommage que ça aille si vite, on a pas le temps de voir passer les planches, de mettre des coms ou simplement les regarder et 3 petits poussins ça va, une ribambelle de poussins bonjour les dégats
et pourquoi les mettre sur le site alors qu'on les apprécie très bien icimais bien sur je ne veux point mettre la zizanie sur bda je voudrais simplement que les poussins ne nous envahissent pas trop
Je comprends ta réaction Kari. Mais j'avoue ne pas trop savoir quoi te répondre pour l'instant. Tout ce que je peux suggérer, c'est d' ouvrir un nouveau topic approprié ou déplacer ce sujet dans la rubrique Cadavres Exquis du forum en attendant que ça se calme un peu * si ça se calme :knaughty: *. Qu'en pense 2Goldfish ?