Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
petite explication sur mon absence du moment : oui j'avoue, KatZ n'est pas paru sur le blog depuis une semaine, le tit nécureuil scénarisé par Mr Le bulbe n'a pas encore toute ses couleurs et ses bô poils roux, bref, c'est l'absence totale...
Pourquoi ?
bin simplement là j'ai l'excuse des excuses !!!
Va falloir qu'en plus d'acheter du papier, de l'encre et des crayons, je m'approvisionne en plus de couches culottes (non, pas pour moi), de biberons, de tétines, d'un siège auto, d'un berceau, de vêtements pour nain, bleu ou roses (on sait pas encore !)...
Voyez le topo ? Va y avoir un petit ian ou une petite Dephine !!!!!
Et là, bin y a rien de mieux je crois... même pas un contrat chez Dargaud.
Allez zou moi je me remets au travail (parce que quand même, va bien falloir que KatZ retrouve son blog).
A+ à tous !!!
:khamster: Ian-le-futur-popa (purée ça fait drôle à écrire !)
Ian Dairin
www.iandairin.com
J'ai oublié de dire :
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahrffaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrr !!!
Ian Dairin
www.iandairin.com
Méga cool Ian ! Félicitations l'ami ! Décidemment, BDA voit naître (je sais, le tien n'est pas encore naît, mais ça va venir, lol...) en ce moment. :kcoke:
:khamster:
J'ai oublié de dire :
"beaucoup d'enfants"... voit naître "beaucoup d'enfaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaants"...
:khamster:
Félicitation Ian, la relève est assuré et félicitation à la maman aussi :ksantabud:
[size=7]<SwaN-- pensera un jour à s'y mettre, avant la retaite ?>[/size]
"C'est vous qui voyez"
Merci Swan
si tout se passe bien cet album là est pour juillet ;o)
Ian Dairin
www.iandairin.com
félicitations et bon courage Ian !!!
incroyable tu as créé un chef d'oeuvre depuis un mois, tu ne nous le montreras que dans 8 mois et déjà le monde entier le sait, c'est génial, tu es un super futur héros de papa !!!
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
C'est vrai que cela fait rudement plaisir de lire ce genre de nouvelles ! :kyeah:
[size=8]J'en suis tout ému... [/size]
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
félicitations !!!!!!!!!!
:ksantabud: :kyeah:
tu verras, les gamins, ça te change une vie !
(en mieux, je précise)
(enfin, la plupart du temps :knaughty: )
c'est un peu tôt pour féliciter, mais bon : félicitation à toi et Delphine !
egg -- t'as une autre excuse valable pour pas mettre ton site à jour : il est toujours en vrac !
Eh bien, félicitations !!! :ksantabud:
Nous savons que cette année a été très eprouvante pour toi... en conséquence Je te souhaite tout ce que mon fils m'a redonné : le gout de vivre. :kyeah:
De trop près l'illusion devient grossière, de trop loin on ne la perçois plus. Nietzsche écrivait "Ne reste au pas au ras du sol ! Ne t'élève pas trop haut ! C'est a mi-hauteur que le monde apparait le plus beau".
ben euh ... :kcoke: (c mieu que :ksantabud: car il faut rester sobre quand il va arriver)
:kclap: :kyeah:
"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès, des sentiers semés de roses"
Zarathoustra (alias Nietzsche -- ou était-ce Nietzsche alias Zarathoustra?)
merci tout le monde ! suis très touché )
Egg -> oui mon site est souvent en vrac à cause de ces sgrigndidiou de free...
Va falloir que je trouve un hébergeur sur lequel faire tourner mon dotclear...
Ian Dairin
www.iandairin.com
Areuh Areuh *
*Félicitation ! :kvin:
" Et on sourit pour la petite photo de famille ...." :kphoto:
'Tu aimes les films de gladiateurs?
merci tout le monde ! suis très touché
)
Egg -> oui mon site est souvent en vrac à cause de ces sgrigndidiou de free...
Va falloir que je trouve un hébergeur sur lequel faire tourner mon dotclear...
Free fait tourner DotClear normalement... Bon en même temps c'est Free hein...
Sinon en ce moment y a 1&1 qui offre un hebergement très pro gratuitement pendant 3 ans : http://commander.1and1.fr/xml/order;jsessi...1524CAAE2.TC10a, jusqu'au 30 novembre.
Sinon y a ovh aussi qui est très bien : http://www.ovh.com
Exemple : 60mégas plus le nom de domaine pour 25euros l'année, autant dire que c'est donné.
"C'est vous qui voyez"
Merci Swan je crois que je vais faire un tour du côté de chez OVH...
Dotclear c'est ce que j'utilise chez free actuellement, mais en effet, free est free...
Ian Dairin
www.iandairin.com
quand aurons nous le premier dessin du futur bda en herbe
Non content de faire naitre des petit bonhomme en 2 dimensions il est passer a la troisieme dimensions
:ksantabud: santé pour le future papa d'une chose en trois dimesions
Un ptit dessin sa use, sa use.
Un ptit dessin sa use les crayons...
Deux ptit dessins a la main sa use, sa use...
:ksantabud: et surtout félictations....Mon Bilou aura 3 mois le 07/12 et tu verras,c'est magique!...Un conseil,si tu participes à l'accouchement,tu vas enfin savoir ce qu'on appelle "Le plus beau jour de sa vie...." :kclap:
Un conseil,si tu participes à l'accouchement,tu vas enfin savoir ce qu'on appelle "Le plus beau jour de sa vie...."
je suis pas super sur de ça... :khein:
Pas le fait d'avoir un môme, mais le fait "d'assister à l'accouchement"
"C'est vous qui voyez"
Pages : 1