Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu nous donne un :kyeah: exemple de muscle et de main
Alors moi aussi je te dit merci :kclap:
Un ptit dessin sa use, sa use.
Un ptit dessin sa use les crayons...
Deux ptit dessins a la main sa use, sa use...
C'est vraiment super bien Cop, tu assures...
Si jamais tu veux des exemples d'anatomie jai découvert je sais plus comment un truc génial (en plus cu que t'as l'adsl maintenant tu pourras télécharger le truc) : écorchés 3 D
mais qui je men rends compte en postant, ne marche plus, je laisse le lien au cas ou ça remarche plus tard, dommage, j'ai l'air un peu bête du coup, en plus c'était vraiment sympa, tu pouvais tourner autour d'écorchés bien foutus et les dessiner sous tous les angles, tavais plusieurs positions et tout... alala...
enfin bravo quoi.
Yeah, copinou, on sent que tu en veux, et tu bosses dans cette directions (j'aurais dut faire pareil a ton age ...) Le lien de Blou est sympa, mais y a encore plus fort :
Se baser sur de vrais corps !!!
Gunther Von hagens est un artiste allemand qui a inventé un procédé qui permet de conserver les muscle parès la mort, et avec ce procédé, il monte des expos un peu partout !
> http://images.google.fr/images?hl=fr&q=gun...gle&sa=N&tab=wi
enjoy :kfete:
Ouaaaais, javais entendu parler de mec,assez controversé d'ailleurs... et ya encore plus fort ! c'est de dessiner des corps mutilés et difformes :
Donc voilà un gars dont l'oeuvre est la mutilation de son propre corps. On peut le prendre pour un gros taré ou un artiste amirable a fond dans son truc. Perso j'ai pas vraiment d 'avis.
Bon c'est vrai que j'ai pas trop mis ça pour le desiner, mais pour faire suite à Gunther... dsl de polluer ton sujet Cop.
bien vu la main, impressionant.
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated