#1 30/10/2005 01:02:13

philippe gorgeot
Maitre BDA
Lieu : Normandie
Inscription : 14/05/2004
Messages : 2 865

Commentaire Planche "corriveau"

La préparation du dossier " Entre quatre planches" consacré à corriveau bat son plein.

Dans ce cadre, nous vous proposons de participer à la partie "planche commentée". Voici, pour exemple, la dernière en date consacrée à ian : http://bda.creamen.net/entre4planches/ian/planche.html


Pour cela rien de plus simple: signalez ci-dessous à l'aide d'un post votre intention de participer.
Attention ! Seuls les deux premiers bdas inscrits seront retenus. Ils auront le privilège et l'honneur de voir leur écrit présenté aux côtés de celui de corriveau.
La page retenue par celui-ci vous parviendra peu après la validation de l'inscription. Chacun rédigera son commentaire en toute liberté et sans connaître celui des autres. Ce sera la surprise pour tous au moment de la mise en ligne.

Les bdas qui ont déjà participé peuvent à nouveau poser leur candidature s'ils le souhaitent. Ils ne seront pas prioritaire mais sait-on jamais !

PS : n'hésitez pas à demander des précisions au cas où...


"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA

Hors ligne

#2 31/10/2005 11:29:37

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Commentaire Planche "corriveau"

Je suis partant, pour ma part :kcoke:


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#3 31/10/2005 15:37:05

philippe gorgeot
Maitre BDA
Lieu : Normandie
Inscription : 14/05/2004
Messages : 2 865

Re : Commentaire Planche "corriveau"

Le premier inscrit sur la liste est donc l'ami Mosc ! A qui le tour ? :knaughty:


"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA

Hors ligne

#4 02/11/2005 10:01:29

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : Commentaire Planche "corriveau"

attention hein ! je sais que vous êtes tous en ouikène prolongé dans les bois et tout et tout ! mais c'est pas une raison !

si personne ne se dévout à 3, vous êtes tous privé de ravioli ce midi, et c'est moi qui vais faire ce commentaire !

egg -- 1, 2, ...

Hors ligne

#5 02/11/2005 13:45:33

philippe gorgeot
Maitre BDA
Lieu : Normandie
Inscription : 14/05/2004
Messages : 2 865

Re : Commentaire Planche "corriveau"

3 !!!! Adjugé ! C'est Egg qui s'y colle !

Merci Môssieur Egg         


PS : et une tournée de haricots verts natures pour tout le monde ! On garde ta part de raviolis au chaud mon petit egg  :khamster:


"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA

Hors ligne

#6 02/11/2005 16:28:37

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Commentaire Planche "corriveau"

Allright ça promet!


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

Pied de page des forums