Vous n'êtes pas identifié(e).
Et voici avec pas mal de retard les participations au dernier petit jeu: le CrocRodile, sur un scénario de Suleyman.
Arrivée presque dans les délais, tout d'abord, la formidable...
[size=14]KYA[/size]
Ensuite, pas mal en retard mais au moins je l'ai fait et je trouve pas ça dégueu:
[size=14]MOI[/size]
Bon, vu que ça ne se bouscule pas pour participer et que de toute façon personne n'a encore envoyé de scénario, les petits jeux ne reviendront pas tout de suite. Ne vous en faites pas, ils ne sont pas morts, ils vont juste se reposer.
j'ai dit que je participerais...... j'ai été plus que pris par mon travail dernièrement (obligé de revenir le WE pour bosser... ggrrrrrr) alors heu... je posterais ma planche dans quelque temps ... toutes mes excuses 2goldfish car j'aime néanmoins beaucoup ces petits jeux...
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain
Chapeau aux deux participants et au scénariste, j'ai nommé SuleymaN, qu'on ne voit plus guère en ce moment...
:khamster:
Du bien joli travail, bravo à vous deux!
Suley se faisant effectivement assez rare sur le net en ce moment - si l'on en croit son message de répondeur, des petits ninjas l'auraient soit-disant kidnappé (en fait je suis sûr qu'il écume les bars du Nord à la recherche de la Goudale ultime), je me charge de l'informer que son scénario a été illustré.
Même si je n' ai pas participé aux " petits jeux" jusqu'à présent, et ce faute de temps, j'apprécie grandement l'idée :kclap: Bravo aux participants de cette fois : superbes vos pages à chacun ! Bravo aussi au scénariste et merci à 2goldfish pour l'organisation générale !
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Tout comme philippe, je félicite moi aussi Suleyman pour ce jolie scénario et 2goldfish pour cette très jolie planche, mais également pour avoir organisé ces petits jeux.
'Tu aimes les films de gladiateurs?
deux très bonnes planches originales et bien pensées. bravo à tous les deux pour l'illustration de ce scénario bien sympa.
La planche de 2gold est vraiment intrigante avec ces couleurs étranges et ce découpage vertical osé ; l'idée de la vue en plongée est géniale. Celle de Kya, c'est du bon n&b très sensible et émouvant.
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/