Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Oyez, Oyez, le blog de Snyd a récemment ouvert ses portes.
N'hésitez pas à visiter librement toutes les pièces de cet étrange baraque, où bds, illustrations, croquis et autre joyeusetés vous attendent.
Prenez un moment de détente avec notre masseuse maison, j'ai nommé Rebecca, qui se fera un plaisir de vous malaxer les neurones avec ses rêves étourdissants. :kbrain:
Vous pouvez même venir à plusieurs et squatter sans vergogne cet endroit de paix et de plaisirs partagés. Et vous pouvez même faire des graffitis sur les murs en écrivant des commentaires sympathiques et intelligents.
Recommandez ce site à tous vos amis et venez y faire des grosses Teufs d'enfer, tous les délires sont les bienvenus. :ksantabud:
Mis à jour régulièrement, lieu à vocation interactive grâce à votre participation, le blog de Snyd est fait pour vous. Alors ne tardez plus, Rebecca and co vous attendent déjà avec impatience. Car ces petites bêtes là, avec leurs petits bras plus ou moins bien dessinés, ça a besoin d'être aimés, choyés, regardés, bichonnés. Sinon, elles deviennent tout triste. Et quand elles sont tristes, elles pleurent. :kpleure: Le papier se met alors à gondoler rendant impossible la poursuite de leurs aventures.
A bientôt sur www.snyd.biz
J'y suis allé il y a quelques jours et je dois bien avouer que c'est très sympa...
:khamster:
Pages : 1