Vous n'êtes pas identifié(e).
ben dis donc :kyeah: et re champion
super super super, ya de la matière, du volume et de la vie dans ton dessin
j'aurais dessiné un semblant d'oeil à gauche mais sinon c'est parfait !!!
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Effectivement, ça change des derniers dessins que j'ai vu de toi, tu t'es servi d'un modèle ou pas? Sinon pour l'encrage tu recopies vite fait ton dessin et puis après tu te lances...
Je parlais pas du dessin mais de la pose du mec et puis surtout de la main (moi une main sans modèle, j'ai un peu du mal, et encore...)
D'accord, alors je me prosterne devant toi :knaughty:
En fait ça m'avais pas frappé au début mais le gun est strange, pour le coup t'aurais peut-être eu besoin d'un modèle :kculnu:
ben dis donc cop tu m'épates !!!
c'est vraiment de qualité j'aime les deux versions
continue tu iras loin petit :kyeah: :kyeah: :kyeah:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
C'est un très beau travail, cop.
J'aime beaucoup ton encrage, qui me semble très "relâché", ce qui pour moi est une qualité.
C'est du bon travail, je remarque que tu t'es pas mal amélioré ces dernier temps ! :ksantabud:
wow!
c'est très bien fait cop.
rien à redire!
le crayonné est en effet plus doux que l'encre (je crois que ca fait toujour ca)
mais l'encrage ne détruit pas le dessin, magnifique..:kclap:
pour l'Oeuil droit, (que tu n'arrivait pas à faire) , tu avais utilisé une courbe du visage ou pas?
agenor
nain noir.
J'aime bien les deux versions... C'est vrai que celle crayonnée a plus de "vivacité", celle du premier trait, mais l'autre n'est pas mal du tout non plus.
Le petit reproche que je fais, aux deux d'ailleurs, c'est cette manie de faire systématiquement un trait large pour les bords, et des traits fins à l'intérieur. M'enfin, c'est strictement personnel, et il y a d'ailleurs pas mal de gens qui font comme ça
Il est bien l'encrage, je vois pas pourquoi t'avais peur de le rater.
Par contre comme tu l'as recopié t'aurais pu redessiner le gun mais bon...
super bien aussi je suis admirative de ton travail :kyeah:
mais je pense comme mosc pour ce contour que vous mettez tous, je ne comprends pas l'intérêt ...
Mon site perso
Bien aussi ce dessin là mais on dirais qu'il a pas d'épaule ton bonhomme (et puis y a pu ecrit COp sur la veste :kpleure: )
vachement joli, Cop !
moi je suis pour tes traits noirs. au contraire je trouve que tu les utilise intelligemment, par exemple pour les plis des vêtements épais là, et la petite meche qui reste toute fine.
Par contre je trouve que l'echarpe, ou la foufoune qu'il a autour du col manque un peu de volume, et ça 'coupe' un peu la tête du corps.
Mais je chipote, je sais ^^ c'est très réussi, tu as un beau coup de crayon.
salut.
j'adore ce style semi manga :khamster:
en effet comme il a été dit ci - dessus il y a un probleme de traits.
l'idee est bonne.
mais on dirait que le dessin est en fait un bas relief posé sur la feuille. Voici une petite technique que j'ai apprise pour eviter cela .
epaissir encore plus les traits ou il y a de l'ombre, suposée. et affiner ceux qui seront exposées à la lumiere. On aura l'impression que le personage sera debout dans de la lumière. Cela soulignera l'ombrage et dirigera le regard du lecteur dans le sens de l'eclairage. Ca évitera une ligne continue rigide et lui donnera dynamique.
( ca c'est un cours de coinceurs )
autrement en effet, l'epaule ne parait pas assez longue.
.
voilà ce que je peux noter.
beau travail quand meme. :kclap:
agenor.
nain epistologiste.