#1 16/02/2003 16:25:53

Laurel
Invité

Comment Qu'on Fait?

Coucou tout le monde!

Je m'excuse de créer un nouveau sujet pour ça  big_smile mais j'aimerais savoir si n'importe qui peut créer un nouveau jeu du genre cadavre exquis, avec un thème par exemple...


Et si oui, comment il faut faire???


MERCI d'avance de vos réponses! big_smile  big_smile  big_smile

Laurel

#2 16/02/2003 16:47:35

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : Comment Qu'on Fait?

Dans le cadre de BDA ça me semble inaproprié de lancer un autre cadavre exquis ou jeu thématique.

Mais rien ne t'empêche de le faire de ton côté évidemment, comme les petits jeux organisés par Fourmi, le cadavre exquis chacalien, les NUITS-BD de Doc Folaweb, ou les actions spéciales. Encore faut-il avoir la structure technique (ftp et site web) évidemment.

Mais je crois aussi que la multiplication de ce genre d'initiatives autour de BDA risque de démobiliser les gens. On a déjà pas mal de trucs en cours avec tout ce que je viens de citer.

Enfin la réponse est donc : au compte de BDA je ne pense pas que cesoit possible (car pas opportun), et à titre personnel, évidemment, il suffit de créer un site et d'assurer la promotion et l'organisation du "jeu".


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

#3 16/02/2003 17:14:18

Laurel
Invité

Re : Comment Qu'on Fait?

Ok, merci N@irolf, c'était juste pour savoir! Non, parce que je trouvais que deux cadavres exquis c'était pas assez...Il en existe d'autres, c'est vrai? big_smile

Pied de page des forums