Vous n'êtes pas identifié(e).
[size=12]c'est fini [/size] pour les illustrations
je n'en ai plus besoin et pour les textes je ferai avec ceux d'Inguz
merci beaucoup à toutes et tous et :kclap:
j'attaque les grandes finitions et vous aurez des nouvelles du
super calendrier BDAmateurs 2006 dans quelques semaines ou quelques mois suivant nos prioritées ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
ci-dessous la maquette de la partie calendrier
dites moi sans retenue ce qui ne va pas, ce qui manque, etc.
( ps : la signature en haut à droite correspond à la signature de la grande illustration qui sera située au dessus, vue que les photocopies de ces illustrations sont faites sans la signature, je l'ai placée à ce niveau)
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Ãa a la classe ! Le seul problème, c'est la multiplication excessive des fontes: y'en a beaucoup trop. Avis franchement perso: celle pour la signature de l'illustration du haut et celle de l'année sont môches. Y'a aussi le logo BDA qui fait tâche... il faudrait penser à l'actualiser celui-là un jour...
C'est vraiment terrible !
Moi la multiplication des polices ne me gènent pas trop, le seul truc que je pense qui améliorerait la visibilité serait de ne pas mettre le fond du bandeau bda... il jure trop a mon humble avis, et mettre juste euh.. "Bdamateur" quoi... :khamster:
sinon :kyeah: , vivement qu'il soit dans ma boîte aux lettres !
Allelouia Gloria Deus sancti jiconné rienolatin,
vivement le celendrier !
si le logo reste en niveau de gris, je suis d'accord avec lles avis precedement cités, faudrais peut être le changer...
Autrement, félicitation a Kari qui s'est coltiné tout ce gros boulot.
Bravo.
C'est trés bien Kari, du trés bon boulot , merci.
je suis d'accord avec toi jmg
je mettrais le logo de BDA sur la couverture en couleur
deuxième version après correction
Mon site perso
Je trouve ça assez classe. Bravo kari pour le travail fourni !
Au passage, je vois que tu mets les adresses internet des auteurs des illustrations; si tu as besoin de la mienne, tu peux la trouver là, en bas, juste après ce message...
:khamster:
je sais plus ou je l'ai dit alors je le répète pour moi ce serai
"Maël Rannou - http://legouttoir.free.fr"
merci !
C'est bien ta mise en page Kari.
Toutefois, je trouve qu'il y'a un vide à gauche derrière le texte. Ne serait-il pas mieu de le mettre tout à gauche pour combler le petit vide ? Enfin je dis ça, mai c'est peut-être une mauvaise idée.
En tout cas bravo :ksantabud:
Pour ma part, je n'ai pas vraiment de site. Inutile mettre mon blog.
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Je trouve la mise en page absolument splendide :kclap:
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Tres chouette la mise en page !
J'adoooore la mise en page, bravo Kari!! :kyeah:
La deuxième version est vraiment mieux! Pour combler le petit espace libre en haut à gauche, ça serait bien d'avoir un logo BDA tout en rondeur, il me semble que ça dynamiserait encore plus le produit, non?
En passant, c'est vrai qu'une refonte du logo ne ferait pas de tort. Un concours devrait être lancé pour créer un logo plus dynamique qui rende bien ce que ce site est vraiment.
Je rentre tout juste de Limoges, et je découvre le superbe travail de Karià Et je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !
D'ailleurs, je m'empresse de transmettre de ce pas mon adresse à oMR !
Voilà, j'ai transmis mon adresse, vivement de l'avoir dans ma boîte aux lettres!!
* de passage on *
oMR, à l'occasion, n'hésite pas une fois que tu penses avoir toutes les adresses de mettre une petite liste sur ce ceux qui te l'ont donné sur ce topic, pour voir si tout le monde n'a pas été oublié.
Mais si tu n'as pas le temps, ce n'est pas grave, c'était juste une suggestion
* de passage off *
'Tu aimes les films de gladiateurs?
sa y est c'est envoyé!!impatient comme tout le monde...