Vous n'êtes pas identifié(e).
Eh bien voilà... En ce moment, je bosse pas mal sur Illustrator (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un logiciel de dessin vectoriel...). J'ai réalisé, hier, un visuel à partir d'une petite illustration que j'avais faite. Qu'en pensez-vous ?
Quoi qu'il en soit, je tire mon chapeau à ceux qui se servent de ce logiciel (ou de Flash) pour produire de la BD (Bertshy, Lapuss et chez les BDAs, nixnotz).
:khamster:
Non, y'a pas de blague, lol... C'est juste deux flics qui sont en train de courser quelqu'un et qui ont un peu de mal...
c'est très sympa
les couleurs et le graphisme des visages rendent la lecture difficile
c'est dur de dessiner sous illustrator mais tu t'en es bien sorti :kclap:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Allez hop,
Un ch'ti dessin vectoriel full illustrator qui n'as comme seul
intérét de n'avoir été dessiné que via le trackpad... (hé oui, sans souris, sans tablette graphique...)
pas mal du tout, très original
j'aime beaucoup :kyeah:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Merci Kari, c'est tiré d'un univers que j'ai créé :
http://simon.ertel.free.fr/docteur/jeu.html
Clique sur les éléments, et tu verras une illustrations dans le même style a chaque fois.
Moutch > je t'ai démasqué > Tu travailles pour "lafraise.com" !!!
Lol... Je ne travaille pas pour lafraise.com, je bosse des visuels que je leur envoie... Pour l'instant, ça n'a pas très bien marché, mais le vent semble tourné... J'ai un visuel en cours; si ça vous dit d'aller voter, je vous mets un lien :
PS : Corvus, t'as fait comment pour me démasquer, lol ?
rires moutch, c'est pour plusieurs raison :
moi même j'y suis inscrit (mais ça n'as pas tellement marché, jusque là...), aussi, je voyais dans ton travail un certain nombre de points communs avec les exigences lafraisienne :
4 couleurs, dimensions...
ensuite, j'ai demandé la liste des individus louche a INTERPOL et ils m'ont parlé d'un certain individu se faisant passer pour un moutch...
J'en ai tout de suite déduit ton passé trouble !
Rhâââ, la vache... INTERPOL m'avait promis de faire disparaître mon dossier ! Heureusement que le FBI, la CIA et la DGSE ont tenu leur promesse...
Allez, pour le fun, je vous mets une autre illus faite sur Illustrator pour lafraise.com, mais qui n'a pas passé les sélections...
Toi aussi tu as calculé que lafraise aimait bien les jeux de mots a deux balles ; )))
Je propose de transformer ce post en post d'essai raté de lafrAISE ; P
(il sait pas ce qu'il rate, le gérant de la fraise ; p )
Houlà, dans ce cas-là, le sujet risque de compter très vite plusieurs pages, lol...
J'ai réalisé une série de deux visuels pour le concours organisé par Lafraise.com et Spirou.com (pour en savoir plus, aller sur l'un des sites en question). Seul le second a passé la sélection... Je compte en faire d'autres dans la semaine; je vous montrais peut être ça...
Le savant fou... et sa créature :
Merci pour vos commentaires. Je suis content que ça plaise à quelques-uns parce que, du coté de Lafraise.com, je fais un bide total, lol...
Ouais, sympa ton visu !
Je suis trop mdr, parce qu'au début, les spirounets, je comprennnais pas, comme Timounet, sur Lafraise, au début, j'étais assez magnanime dans mes notes, mais après, j'ai saqué comme un gros salaup, commencant trop a en avoir marre des spirou, trouvant ça trop redondant !
: x
Désolé pour les spiroumaniaques !
J'espère que tu ne m'as pas saqué moi, lol... Enfin, de toute façon, d'autres l'ont fait pour toi; je dépasse difficilement les 300 pts...
Bah nan...
D'ailleurs, je viens d'allez y voter et t'ai meme laissé un com ^^
Encore une image qui va ne jamais passer sur lafraise, mais c'est pas grave, vu que BDA est là ^^
moutch je te félicite j'adore ce que tu as fait c'est vraiment très interressant :kyeah:
et corvus je ne te félicite pas, tu copies sur moutch et ce n'est vraiment pas sympa
:kevil:
Mon site perso