#1 08/10/2005 16:00:28

Louna
Pousse Crayon
Inscription : 08/10/2005
Messages : 167

La Galerie D'expo De Louna...

Bon, je suis là pour ça, surtout...

Voilà quelques croquis...


Un avatar que je m'étais fait pour un forum de dessin

Sur le pouce... je devais avoir envie de dormir

Dessin fait pour un copain... Je me rend compte maintenant de certaines erreures sur le dessin

Hum, là, pareil... tant pis, je le met quand même ^_^

réalisé pendant un cours ^^

Pas pendant un cours, mais j'avais faim!

J'ai trop de mal avec les mecs... là, c'est ce que j'ai fais de mieux, je crois... >_>

Un essai de guerrière (La première fois que je m'essaye a une armure...)

Une petite fée

Et quelques colos:

Colo photoshop (la moto est decalquée, je le precise de suite, mais parait que ca se fait meme chez les pros...)

Autre avatar, plus ressemblant a ce que je suis (en mieux lol), colo aux pantones

Un des personnages pour mon projet, toujours aux feutres a alcool

Voilà, ça fait pas mal d'un coup, mais je vous ai mis ça dans l'ordre chronologique (ça faisait a peine une semaine que j'avais essayé les feutres pantone pour la première fois avec ces croquis... et ca fait une semaine et demi qe je les ai. C'est donc récent)

N'hésitez pas à me critiquer durement mais de façon constructive (j'aime pas qu'on me casse pour du beurre de cacahuete!  tongue )

Hors ligne

#2 08/10/2005 16:27:53

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 007
Site Web

Re : La Galerie D'expo De Louna...

j'aime le beurre de cacahuettes

tu as du potentiel et je pense que tu le sais

très très bien à part des problèmes au niveau des mains surtout et quelques jambes trop courtes ou des erreurs que tu as signalé

félicitations et continue sur cette lancée  :kyeah:

j'adore la dernière et le mec n'est pas mal kant même ^Í^


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#3 08/10/2005 16:46:18

Benjs
Chiure de gomme
Inscription : 25/09/2005
Messages : 29
Site Web

Re : La Galerie D'expo De Louna...

wwwaaahou... c'est super trop top super bien...
moi je vois vraiment rien a dire...
chapeau bas

Hors ligne

#4 08/10/2005 17:11:35

agenor
Gentil BDA
Lieu : ile de france
Inscription : 23/09/2005
Messages : 584
Site Web

Re : La Galerie D'expo De Louna...

Mangas-mangas ?
Pas mal.
tes colos sont bien et de bon gout!
prometteur.
Mais la plupart de tes filles font plus pin ups que personnages de bds.
.
agenor.
simple nain amateur.


vigene10.gif
facebo11.png

Hors ligne

#5 08/10/2005 17:29:17

dawish
Gentil BDA
Lieu : Quebec
Inscription : 29/10/2002
Messages : 720
Site Web

Re : La Galerie D'expo De Louna...

C'est très jolie! Fais-tu aussi de la BD? Es-tu inscrit sur BDA aussi sous un autre psedo?

Etk on peu voir l'amélioration et l'évolution entre chaque dessin, n'ésite pas à venir nous en montrer plus, perso j'adore. :kclap:

Hors ligne

#6 08/10/2005 17:41:00

jmg
Gentil BDA
Lieu : Amiens
Inscription : 24/06/2004
Messages : 765
Site Web

Re : La Galerie D'expo De Louna...

Comme Kari, je trouve que tu as un sacré potentiel et déjà une bonne connaissance du dessin (volumes, rendu, trait). Bon quand on arrête son regard un moment sur un dessin on sent les faiblesses inhérentes. Notamment sur petit-déj. Sur ton mec, en fait le dessin a l'air de ne pas sortir de tes mains, le style change radicalement. Une fille a des traits fins, un mec des traits plus marqués (et encore plus avec l'âge).

Sur la guerrière en couleur les hanches ne seraient-elles pas largement exagérées ? Le problème était déjà un peu présent sur la nana de ton essai de mec, mais là c'est flagrant.

Certes la moto est décalquée, bon, en même temps elle a de la classe, et la nana est vraiment bien, et ce qui importe, c'est la couleur, et pour un début, ça va, y'a de l'ambiance !

Ton dessin 'sur le pouce', ta fée et ton ange sont vraiment super

Par contre: quid de décors, d'objets, etc ?


88x31.png blog-julien-88x31.png

Hors ligne

#7 08/10/2005 19:01:54

moutch84
Maitre BDA
Lieu : Avignon
Inscription : 13/01/2005
Messages : 2 512
Site Web

Re : La Galerie D'expo De Louna...

Très sympa tout ça !

Deux questions :
- Quel âge as-tu ? (Pour juger de la marge de progression qu'il te reste... Oui, je sais, on ne demande pas l'âge d'une dame, mais je passe outre les conventions...).
- Quelles études fais-tu ? (Je pense qu'elles doivent avoir un rapport avec les Arts Plastiques ou les Arts Appliqués, quoique ce n'est pas sûr à 100%...).

:khamster:

Hors ligne

#8 09/10/2005 00:30:24

Louna
Pousse Crayon
Inscription : 08/10/2005
Messages : 167

Re : La Galerie D'expo De Louna...

Alors déjà, merci pour vos commentaires et votre interet, ca fait plaisir.
Ensuite, j'adore le beurre de cacahuète aussi, mais j'ai du me calmer! ^^

Bon, je vais essayer de reprendre les points principaux de vos commentaires.

Karikature a écrit :

tu as du potentiel et je pense que tu le sais

Il parait, mais je commence à croire que je ne progresserais plus si je ne suis pas dirigée par des personnes compétantes professionnellement dans ce domaine, à présent. Je crois que j'ai été au max de ce qui est possible pour moi en tant qu'autodidacte.

Kari a écrit :

j'adore la dernière et le mec n'est pas mal kant même ^Í^

La dernière est l'un de mes derniers, donc un des mieux ^^
ET le mec, et bien, on va dire que son modèle humain (ce n'est pas un portrait) m'inspirait grandement à l'époque. Je marche à la motivation...

Agenor a écrit :

Mangas-mangas ? 
Pas mal.
tes colos sont bien et de bon gout!
prometteur.
Mais la plupart de tes filles font plus pin ups que personnages de bds.

Je peux pas cracher dans la soupe, même si j'essaie de m'en détacher, le manga m'a donné envie de dessiner étant ado. Autrement, je montre pas mes colos avant celles ci... Elles sont toutes pourries et de fort mauvais gout ^^". Mais les pantones m'ont motivée. Motivation, pareil...
Pour le style pin up... oui. Peut etre une frustration qui ressort qque part? :-D

Dawish a écrit :

Es-tu inscrit sur BDA aussi sous un autre psedo?

Non, on m'a toujours dit que cela se faisait pas. Mais peut etre cela se fait ici? En tout cas non. Et je ne vois pas trop l'interet!

jmg a écrit :

Sur ton mec, en fait le dessin a l'air de ne pas sortir de tes mains, le style change radicalement. Une fille a des traits fins, un mec des traits plus marqués (et encore plus avec l'âge).

Est ce que tu peux me dire exactement ce que tu entend par là? Je ne suis pas sure de ce que tu veux dire...

Sur la guerrière en couleur les hanches ne seraient-elles pas largement exagérées ? Le problème était déjà un peu présent sur la nana de ton essai de mec, mais là c'est flagrant.

Roooh! "largement"?? >_< euh peut etre... mais je vois plus souvent des filles foutues comme ça (pour parler vulgairement, que des fils de fer. Enfin, je parle de femme, pas de gamine anorexique... (je suis peut etre un peu dure, mais j'aime les nanas qui ont des formes de nana, et avant je pechais dans l'exces contraire... Je dois trouver mon juste milieu)

Par contre: quid de décors, d'objets, etc

Malheureusement, je n'ai absolument aucune imagination pour tout ce qui est architecture ou décors naturel... En fait, comme ça m'ennuie, j'ai décrété que je ne savias pas les dessiner. Peut etre que pour un devoir noté, j'aurais plus de motivation... toujours pareil!

moutch a écrit :

- Quel âge as-tu ? (Pour juger de la marge de progression qu'il te reste... Oui, je sais, on ne demande pas l'âge d'une dame, mais je passe outre les conventions...).
- Quelles études fais-tu ? (Je pense qu'elles doivent avoir un rapport avec les Arts Plastiques ou les Arts Appliqués, quoique ce n'est pas sûr à 100%...).

1ere question >> j'ai 25 ans... et je ne me juge pas vraiment en avance pour mon "potentiel"... :-s

2eme question >> Je fais une formation Bac pro Industries Graphiques. MAis ne vous leurrez pas... Je ne touche pas au dessin. J'ai a peine une heure et demi d'art appliqué par mois... Je fais de la mise en page et de la retouche d'image (logos principalement) bref, préparation de la forme imprimante, PAO, tout ça...


Voilà! je crois que j'ai fini avec mon gros commentaire... Je vous remercie aussi pour totu vos compliments, je n'allais pas les citer a chaqe fois, mais ils m'ont tous touchés.
J'espère pouvoir remettre d'autres dessins en ligne bientot! ^_^

Hors ligne

#9 09/10/2005 08:21:50

dawish
Gentil BDA
Lieu : Quebec
Inscription : 29/10/2002
Messages : 720
Site Web

Re : La Galerie D'expo De Louna...

QUOTE ("Dawish")
Es-tu inscrit sur BDA aussi sous un autre psedo?


Non, on m'a toujours dit que cela se faisait pas. Mais peut etre cela se fait ici? En tout cas non. Et je ne vois pas trop l'interet!

Ok je crois que tu ne m'a pas compris quand je parle de BDA le site, je ne parle pas du Forum.

Si tu clique sur le liens www.bdamateur.com juste sous la bannière BDAMATEUR.COM le forum tu arrive sur le site.

Tu peux t'y inscrire et avoir une galerie pour tes BD etc... Va voir ça c'est la grande vitrine des BDA. depuis 1998 :kyeah:

Hors ligne

#10 09/10/2005 18:11:41

jmg
Gentil BDA
Lieu : Amiens
Inscription : 24/06/2004
Messages : 765
Site Web

Re : La Galerie D'expo De Louna...

Roooh! "largement"?? >_< euh peut etre... mais je vois plus souvent des filles foutues comme ça (pour parler vulgairement, que des fils de fer. Enfin, je parle de femme, pas de gamine anorexique... (je suis peut etre un peu dure, mais j'aime les nanas qui ont des formes de nana, et avant je pechais dans l'exces contraire... Je dois trouver mon juste milieu)

Certes, moi aussi j'aime les filles un peu en chair, avec des formes et tout, mais il ne faut pas oublier l'équilibre du corps. Avoir des hanches larges (et de sacrées cuisses), une taille de guèpe et un petit buste ne me semble pas très proportionné wink

* http://www.fineart.sk/index.php?cat=2 : Female Anatomy Photos by Akira Gomi (si quelqu'un a l'équivalent avec des Male, je suis preneur!)

Est ce que tu peux me dire exactement ce que tu entend par là? Je ne suis pas sure de ce que tu veux dire...

Ma phrase était en fait à séparer. D'un côté je trouvais que ce dessin n'était apparemment pas dans le même style que le reste. De l'autre j'indiquais que pour dessiner un mec il faut forcir ses traits, les rendre apparents, sinon il a un style efféminé (comme dans pas mal de manga dessinés par femmes), alors que pour une femme on va affiner les traits, éviter de les marquer, sinon on la masculinise.

Malheureusement, je n'ai absolument aucune imagination pour tout ce qui est architecture ou décors naturel... En fait, comme ça m'ennuie, j'ai décrété que je ne savias pas les dessiner. Peut etre que pour un devoir noté, j'aurais plus de motivation... toujours pareil!

Qui parle d'imagination ? Il suffit de regarder autour de soi déjà. Dans son appartement, sa rue, sa ville,  les alentours, etc ; et de noter, mentalement ou dans un carnet. Et puis, faire de la BD, mais pas de décors, ça va être dur ! Les personnages doivent être - un minimum - inscrit dans un environnement. Ne serait-ce qu'une porte, un canapé, des choses de ce genre.

Il parait, mais je commence à croire que je ne progresserais plus si je ne suis pas dirigée par des personnes compétantes professionnellement dans ce domaine, à présent. Je crois que j'ai été au max de ce qui est possible pour moi en tant qu'autodidacte.

Les livres d'Andrew Loomis peuvent toujours être intéressants à lire. Moi j'y prends un grand plaisir en ce moment

* http://www.saveloomis.org/
* http://www.fineart.sk/index.php?cat=1


88x31.png blog-julien-88x31.png

Hors ligne

#11 09/10/2005 20:45:43

Louna
Pousse Crayon
Inscription : 08/10/2005
Messages : 167

Re : La Galerie D'expo De Louna...

Dawish >> Ok, merci pour l'info... ^^

jmg >>Merci deja pour les liens. Tres interressants!
Et aussi pour tes commentairesL Oui tu as raison pour les problemes que tu fais mention. Je le reconnais bien. Mais le probleme principal vient du fait que je fais dans la facilité... Je vais essayer de travailler tout ca!

Hors ligne

#12 16/10/2005 20:58:30

pulsar
Chiure de gomme
Inscription : 04/06/2005
Messages : 41

Re : La Galerie D'expo De Louna...

Bien joué miss, c'est du bon boulot, tu as un trait trés dynamique.

Hors ligne

#13 21/10/2005 13:12:56

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : La Galerie D'expo De Louna...

:kroxxxor: cool


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#14 24/10/2005 02:15:52

Louna
Pousse Crayon
Inscription : 08/10/2005
Messages : 167

Re : La Galerie D'expo De Louna...

Bon voilà encore quelques croquis mis en couleur ou je me fais encore plaisir par fanéantise.
Après cela, j'essaie les décors et... les mecs! (enfin, quand je dis "j'essaie"... non, je dis rien, je sens que je vais patauger.)

Bref! voila.


Une recherche d'elfe noire pour l'univers fantastique d'un fanzine (pas le miens), fait en cours de je sais plus quoi tellement je m'emm*** (colo aussi... les profs voient vraiment rien, des fois...)

Les trois qui suivent, je le precise, étaient des gribouillis tout pourris pas du tout destiné a etre montré. Mais bon... la colo repeche un peu. Le cas le plus flagrant est celui de l'androide qui etait vraiment trop fouilli et qui allait partir poubelle... Bon, ok, j'aurais ptetre du! :-D)  (enfin pour me donner l'excuse des erreures ^^")

En ce moment, j'aime bien dessiner des androides en quête d'humanité ou d'autre chose

Conditions de créa exactement pareilles que pour l'elfe noire

Re-Idem


Pour ExXvagus, mon projet perso (enfin c'est devenu le projet de plusieurs personnes):

Une recherche d'hotesse pour les Centres du Reve pour ExXvagus (si ça, c'est pas de la pub...  (F) )

Mon personnage...

Le personnage de Morella tel que je l'imagine et avec quelques indications de l'interressée(je sais la main est foireuse >_< du coup, je l'ai pas fini...)

Re-Morella...


En fait, je me suis pas inscrite sur le site parcequ'on demande un lien vers une planche, je crois, et je n'ai fais aucune planche. Je ne fais que des illustrations pour l'instant. Pas encore assez bonne pour des planches de BD... mais j'essaie!
Peut etre que si on me fait des scénar', ca me motivera plus, je sais pas...

Hors ligne

#15 24/10/2005 02:59:34

Duy
BDApprenti
Lieu : Sherbrooke, Quebec, Canada
Inscription : 24/08/2005
Messages : 330
Site Web

Re : La Galerie D'expo De Louna...

pas mal sexy l'hotesse! Je suis tout excité...

Hors ligne

#16 24/10/2005 03:32:55

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : La Galerie D'expo De Louna...

mdr le duy !

autrement, e,n ce qui concerne le portail BDA, y a pas de problème, tu n'est pas obligée de t'inscrire, va.
Simplement, tu bénéficie de la carte BDa qui te permet d'accéder au cinéma pour pas chers.
Bon, ok, spa vrai ce que je dis, mais spa grave.
Tu peux quand meme poster des commentaires et aider de pauvres malheureux BDA qui font du dessin, de la colorisation ou des scénarios.

quand a ton dessin, il est parfait*. Oui, je pense. Le problème dans ces cas là, c'est que quand c'est parfait, ça ne peut plus évoluer. Tu tournes en rond. Si je devais te donner un conseil qui peut peut être te facher (mais c'est ppour ton bien), c'est d'arréter de te contenter de ce que tu sais faire, pour la simple et bonne raison que ça te réconforte quelque part (oula, je dois arréter de faire de la psychanalise limite, là !). Tu as une forte capacité de savoir retranscrire ce que tu aimes regarder. Alors, maintenant, aimes regarder ce qui t'entoure, tu peux faire des bons boulots, et progresser trè!s rapidement, tu en est le genre, je pense.

mmm, je fais style bien te connaitre, mais faut pas m'en vouloir, je connaissais une amie qui dessinait précisement comme toi des pinups a longueur de journée, et je me plante peut être complétement sur ton compte ^^ .


*Bon, ok, j'éxagére peut être un peu, mais on sent une maturation du trait, en tout cas.

Bonne continuation
corv

Hors ligne

#17 24/10/2005 09:34:22

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : La Galerie D'expo De Louna...

j'aime bien le premier et celui ou l'INDEX est foireux, c'est cool tu fais ce genre de colo au tria?


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#18 24/10/2005 19:40:10

Louna
Pousse Crayon
Inscription : 08/10/2005
Messages : 167

Re : La Galerie D'expo De Louna...

Corvus a écrit :

quand a ton dessin, il est parfait*. Oui, je pense. Le problème dans ces cas là, c'est que quand c'est parfait, ça ne peut plus évoluer. Tu tournes en rond. Si je devais te donner un conseil qui peut peut être te facher (mais c'est ppour ton bien), c'est d'arréter de te contenter de ce que tu sais faire, pour la simple et bonne raison que ça te réconforte quelque part (oula, je dois arréter de faire de la psychanalise limite, là !). Tu as une forte capacité de savoir retranscrire ce que tu aimes regarder. Alors, maintenant, aimes regarder ce qui t'entoure, tu peux faire des bons boulots, et progresser trè!s rapidement, tu en est le genre, je pense.

Ton conseil ne me fache absolument pas, pour la bonne raison qu'il rejoint la conclusion de mes dernières méditations. Oui, il faut que je fasse autre chose. Je viens de me mettre aux paysages et décors. Alors je photographie les trucs qui me plaisent bien (comme ce week end, cette ville en montagne au bord de la falaise... féérique) et j'essaie de reproduire, avec ma touche perso.

Duy >> c'est fait pour 

Vorone >> oui, aux tryas. Cet instrument est une vraie (et tardive) révélation pour moi. Je n'ai jamais pris autant de plaisir à la colo qu'avec ces feutres.

En tout cas, c'est étonnant de constater a quel point les avis divergent sur tout les forums sur lesquels je presente mes dessins.

Autrement, ben j'aurais bien aimé m'inscrire... Je verrais quand j'aurais progressé ^^

Hors ligne

#19 24/10/2005 19:59:23

Blou
BDA
Lieu : Paris
Inscription : 07/06/2004
Messages : 1 705
Site Web

Re : La Galerie D'expo De Louna...

Je viens de me mettre aux paysages et décors. Alors je photographie les trucs qui me plaisent bien (comme ce week end, cette ville en montagne au bord de la falaise... féérique) et j'essaie de reproduire, avec ma touche perso.


Ou alors essaye de lacher le manga... Sans vouloir être méchant moi aussi, ton dessin est maitrisé, mais quand tu parles de ta touche perso, et ben moi je la vois pas, certaines personnes qui dessinent façon manga ont un style trés personnel (genre le mangaka de 20th century boy) mais là je trouve pas... bon aprés on va m dire, oui, c'est l'éternel débat...

Hors ligne

#20 25/10/2005 17:46:54

Louna
Pousse Crayon
Inscription : 08/10/2005
Messages : 167

Re : La Galerie D'expo De Louna...

Je ne lis jamais de manga, à part Gunnm XD (et encore, ça fait longtemps)

Ca doit être gravé dans ma mémoire reptilienne mdr
Ou alors, je suis influancée sans le savoir... cela dit, je peux faire des dessins qui font 'ach'ment plus manga que ce que j'ai montré ici. A part ça oui, je n'ai pas encore trouvé de style qui me soit propre... mais quand je parlais de touche perso, je disais surtout ça pour expliquer que je n'allais pas reproduire un paysage de façon identique à l'original, mais y aporter quelques modif' personnelles.

(de toute façon, ce que j'ai fait en matière de déco jusqu'a present, c'est moche...)

Hors ligne

#21 26/10/2005 12:45:45

agenor
Gentil BDA
Lieu : ile de france
Inscription : 23/09/2005
Messages : 584
Site Web

Re : La Galerie D'expo De Louna...

bonjour.
je suis en retard.
et bien ce n'est pas mal tout ca. :khamster:
un style semi manga toujours, plus ou moins.
je dirais attention à l'elphe noire.
les mains semblent se balader un peu trop partout.
elles ne coutournent pas des volumes du corp qui devrait etre là. positionement de bras trop longs sans doute...
.
surtout très joli si tout cela a ete fait à l'arrache.
j'adhère.
autrement fais tu des garçons?
( je sais moi c'est mon point faible, les filles c'est plus facile wink
mais comme dit corvus, je m'y suis lancé et je progresse.)
voilà.
agenor.
nain elphique.


vigene10.gif
facebo11.png

Hors ligne

#22 26/10/2005 18:06:05

Louna
Pousse Crayon
Inscription : 08/10/2005
Messages : 167

Re : La Galerie D'expo De Louna...

J'y reflechissais et je me disais, je fais plus ou oins partie de la génération "Club Dorothée" lors, meme si j'etais pas scotchée continuellement devant l'ecran (avait pas la télé...) vu que c'était dans la période de mon adolescence, ca c'est peut etre incrusté dans mes neurones, la touche manga... chai pas...


Autrement, je me met doucement a faire autre choses que des filles, et j'ai encore plus de progrés a faire! mais j'y arriverais!>_<
Je vous montrerais des que je serais un minimum satisfaite.

Autement encore, sur mon forum, j'ai du faire des garçons. On peut en voire aussi sur mon blog (meme si ils sont rare...)
Voilà ^^

Hors ligne

#23 27/10/2005 13:06:13

Tim
Gentil BDA
Inscription : 20/03/2005
Messages : 559
Site Web

Re : La Galerie D'expo De Louna...

"Je ne lis jamais de manga, à part Gunnm XD"
Tu me croiras si tu voudras, mais j'allais justement te poser la question au vu d'un des derniers dessin (les cheveux et la bouche pulpeuse à la Gally ^^)
Sinon, que dire que dire, c'est un très beau travail, princesse
Tout à fait d'accord avec le fait que les filles sont plus faciles à faire, et surtout plus agréables. Les courbes, les hanches, les formes tout ça..

Tu sais attirer l'attention de la gente masculine on dirait  :knaughty:
et de Kari aussi, va comprendre. lol

Tes essais de colo sont très réussis, c'est prometteur. Après, c'est le même conseil que Corvus : se tourner un peu vers autre chose (garde quand même tes racines, c'est important)

Et puis continue à nous montrer tes oeuvres, moi en tout cas j'adore


bandeau.gif

Hors ligne

#24 27/10/2005 13:28:19

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 007
Site Web

Re : La Galerie D'expo De Louna...

Tu sais attirer l'attention de la gente masculine on dirait 
et de Kari aussi, va comprendre. lol

tu insinues quoi Tim ???

ce que j'aime le plus après corvus c'est le dessin donc quand ça me plait je le dis  :knaughty:

louna ton style tu le trouveras à la force du poigné

suffit que tu travailles tous les jours
quand corvus te dis que ton dessin est parfait, j'ai le regret de te dire qu'il ment mais c'est simplement pour faire le beau donc il est pardonné

c'est tjs très bon ce que tu nous montres mais il y a pas mal d'erreurs de proportions ou de construction et ton trait manque de vigueur

lâche toi ose et tu finiras par trouver ton propre style
un style se créé en fonction de son vécu, de son humeur, de son entourage et de ses envies, tu as le temps, croque et re croque et ça viendra

pour ce qui est des décors ce n'est qu'une question de volonté, en dessin c'est le corps humain le plus difficile à réaliser, le décor n'est qu'un ensemble de parrallélépipèdes qu'il faut savoir mettre en perspective, la persp ce ne sont que des traits qu'il faut savoir maitriser, la maitrise ce n'est que de la volonté, la volonté ça ne se trouve pas dans les livres ni au fond de son lit et le lit c'est bien agréable à fréquenter quand on a le temps de s'y intéresser ...
:kjoin:


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#25 27/10/2005 14:17:43

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : La Galerie D'expo De Louna...

Kari > mdr !
Je suis donc fait !

autrement, ce que tu dis sur le 'style' est très juste, c'est vraiment fait d'insporation passagére, de mélange de choses incongrues, de patchworks momentané et cocasse qui créé quelquechose de nouveau !
Heuuu... Je paraphrase kari, là ?
Bah, c'est pour faire le beau, alors hein ...  :kcoke:

Hors ligne

Pied de page des forums