Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
je viens vous faire par de l'existence de notre site de strip
koloc.fr :khamster:
1 strip par jour depuis janvier 2005
j'attend vos avis
(faut cliquer sur archive pour voir les vieux et sur le 1er pour commencer du debut ... (vaut mieux sa ce suit un peu parfois ) )
c moi ou le strip revient en force ?
Sympa le Koloc.fr ! un tout petit (mais tout petit) bémol pour la police utilisée, qui fait perdre un peu de force au dessin.
Mais j'ai du souci à me faire lol !!!
:khamster:
ian dairin
Ian Dairin
www.iandairin.com
merci ian
je sais pas si le strip reviens... mais c'est sur que j'aimerais bien
je fait un tours chez toi si ça te derange pas :khamster:
pour la typo c'est vrai ... je suis d'accord alors en ce moment j'essai d'apprendre a lettré et après bha je referais tout a la main comme un sauvage ...
mais le lettrage c'est CHAUD ! :shootgun:
oui c'est sur c'est vachement chaud le lettrage.
Il m'arrive de ne pas être assez lisible... ça aussi c'est dommage pour le dessin.
mais dis donc, le jour où tu vas tout te cogner à la main... bin bon courage parce que des strips, tu en as une tripottée maintenant !
Ian Dairin
www.iandairin.com
oui j'avoue que j'aurais aimer reussi le lettrage au strip numero 10 ...: )
mais c'est chiant ça s'accumule ... (et en meme temps c'est sympa pour ça aussi )
mais parfois entre faire les strip et des modiff sur le site hop faut préparez la semaine suivante...
et hop un mois de passé
aaah oui... cette cochonnerie de temps qu'on n'a jamais en assez grande quantité...
dur dur les cadences de strips à l'anglaise. (je dis à l'anglaise juste parce que le format est beaucoup plus développé outre manche et atlantique, et qu'il est difficile de placer ses strips ici du côté des escargots, des grenouilles et de la baguette-beret).
Ian Dairin
www.iandairin.com
carrement 5 par semaine c'est déjà chaud mais j'ai completement abandonné l'idée du spécial week end ..
oui le double, en couleur... eheheh... difficile en effet.
moi du coup j'en suis à seulement 1 par semaine (là c'était le premier).
Mais c'est un prétexte pour bosser un peu plus régulièrement.
(sinon je me laisse déborder et la bd passe au second plan alors que c'est quand même hyper important pour moi).
Si je pouvais me réserver un tantinet de temps libre en plus, j'aimerais pouvoir mettre en ligne un strip par jour, comme toi, et pour ça aussi chapeau bas.
Ian Dairin
www.iandairin.com
ouais mais moi j'ai triché:)
je me suis fait viré (exprès) et j'ai pri une année sabatique au chomage pour faire koloc par contre en janvier si je rebosse je sais pas ce qu'il va advenir de phil et hub ... la saison 2 ???
alors plus qu'un choix : prendre de l'avance !!!
Encore une chose de pas facile... mais qu'y a-t'il de facile dans la bd ???
Ian Dairin
www.iandairin.com
on est toujours vivant !!!!
et ouais je le prouve
235 eme strip ! :kculnu:
Pages : 1