Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut KAri je voulai juste m'assuré que tu ai bien reçu mon illus.
------------------------------------ ? ----------------------------------------
oui playmo, j'ai reçu ton illust, je croyais t'avoir répondu
liste des participants :
couverture : Moutch84
Intro : dessin Tim et texte Corvus
janvier : GelWc
février : Maël
mars : GelWeo
avril : Omr
mai : Philche
juin : Jzef
juillet : Cop
août : corvus
septembre : Kya
octobre : Playmo
novembre : Blou
Décembre : karicature (pas fait)
conclusion : dessin K.en (pas reçu) texte Inguz
illustrations (en noir et blanc) pour le calendrier
reçues de :
Gelweo
Philche
Le nain jaune
Gelwc
Alex254
CH13
Kakhi
Philippe Gorgeot
Corvus
Kristian
12 textes de inguz (mais je peux en prendre d'autres bien sur)
voilà ... en espèrant n'avoir oublié personne
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
ah...je savais pas que je faisais en plus les illustrations ????!!!!!
Pour le mois de juin mon illus est faite et envoyée on est d'accord, mais pour les autres illus j'étais pas au courant...
(cela dit ça ne me gêne pas)
Je veux bien me charger d'une autre petite illustration en N&B si il en reste... mais ces illustrations illustrent les textes de Inguz, c'est ça ?
je me suis trompée jzef, tu n'as pas fait d'illust mais bien le mois de juin, un mois très chaude et très dangereux d'ailleurs
fait ce que tu veux corvus, je t'envoi le texte d'ingus en privé comme ça, ça me donnera l'occasion de te dire que tu es vachement bavard ^O^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Merci Kari c'est clair comme ça.
Bon , JMG , DOCTEUR OC , ...et les autres on vous attend pour une petite illustrations .
Bon! OK pour une toute petite illustration en noir et blanc ! Je vais prendre un petit moment pour faire ça ! Mais comment faut-il procéder exactement ?
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Normalement, vous devez faire une illustration en format portrait qui se trouvera sur la page où seront indiqués les dates avec à côté un petit texte d'Inguz.
Un fois votre dessin fait, vous l'envoyez à Karikature. Vous devez envoyez vos dessin si possible avant le 10 Octobre
Voilà si j'ai dit une fois de plus une bêtise, corrigez moi, ce ne sera pas la première fois ni la dernière ^^ .
'Tu aimes les films de gladiateurs?
veux bien te l'envoyer, Timou, mais ilm parait que kari te l'aurait déjà envoyer...?
Merci kya pour tes précisions !:kclap: Mais je suppose qu'il faut attendre d'avoir lu le texte d'inguz avant de se lancer dans le dessin , non ?
Auquel cas, à qui peut-on s'adresser pour en prendre connaissance ?
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Moi, mes dessins je les ai fait sans avoir les textes d'inguz et je pense que c'est pareil pour les autres
Si c'est un des "petits textes" accompagnant les mois, alors le dessin n'a pas besoin de s'y rapporterà
Qui plus est, vu que j'ai déjà écrit la conclusion, j'espère sincèrement que d'autres écriveurs viendront recouvrir de leur superbe prose les piètres babillages que j'avais commis afin qu'au pire, il n 'y ait pas de trouà
Cela dit, je tiens les fichiers "word" des différents textes à la disposition de qui les désirerait : il suffit de me les demander, par mail (voir ci-dessous) avec une adresse mail valideà
Tim, je t'ai bien envoyé le texte de Corvus, réponds moi pour confirmer merci
oui vous n'êtes pas obligé d'illustrer les textes d'Inguz
il me faut un dessin en noir et blanc, paysage ou portrait ou carré peu importe après je me débrouille pour la mise en page.
si vous avez un adresse de site perso rajoutez la, je la noterai sous votre dessin
dernier délai le 9 octobre après je boucle et vous n'aurez le résultat final que dans vos boîtes aux lettres
Mon site perso
J'ai fini le mien pour le mois de mars... (pluvieux )
Et bien voilà! Il ne reste plus qu'une semaine pour rendre toutes les copies . Je pense que c'est en bonne voie et nos trés sympathique designer et imprimeur auront le temps prévu pour leur travail.
Mon adresse perso ce sera http://legouttoir.free.fr, pressé de voir ça moi !
Bon, voilà... déjà une vignette de terminée.
Si j'ai le courage, j'en envoie d'autre... on verra.
" - La fanfiction, c'est bien ce truc qui parait d'abord pratique lorsque l'on a la tête pleine d'histoires, mais encore aucun personnages à soi ? "
" - Oui... Et que l'on risque de regretter ensuite. "