Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 12/02/2003 18:00:43

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Crc 202 S'arrÛte !

Je sais pas si c'est à moi de lançer ce sujet, mais c'est avec tristesse que je viens d'apprendre l'arrêt de la série "CRC202" crée par Irock Z et Général Thunder.

Pour les plus jeunes des BDA qui ne connaissent pas, faut savoir que cette série était réellement excellent. L'histoire d'un gang de rocker à qui il arrivait tout pleins de trucs. Le graphisme etait excellent et les scénarios réellement aussi bons. J'ai publié avec ces gars là dans le défunt fanzine "Kesse?" et ça m'a fait mal d'apprendre la nouvelle. Sincèrement.

Pour moi c'est une page qui se tourne, une certaine vision de la BD que je ne vois pas assez sur le web ou bien en france.

Bon, je vais pas faire mon chiallleux de service mais franchement les mecs vous allez me manquer. Même si la série était un peu en perte de vitesse, j'aimais passer sur votre site pour prendre de vos news.

Alors j'espère que vous allez revenir avec une nouvelle série, et que surtout vous allez pas lacher la BD.

Comme vous dites : Go Rock Or Go Home!

En tout cas, good luck à vous deux et merci pour m'avoir bien fait marrer et m'avoir apporter une autre vision de la BD.

<Fin du chialement>
<s'en va ouvrir une bière à la mémoire du 202>


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#2 12/02/2003 18:31:06

Sazikhar
Pousse Crayon
Inscription : 22/10/2002
Messages : 230

Re : Crc 202 S'arrÛte !

Pourtant l'annee passee ils etaient promus meilleur fanzine quebecois.... enfin , tel Pangloss l'optimiste je peux me dire que la resurrection de cette serie est toujours possible.


"Rage Against The Bastards!"

banniereh1.jpg

Entree des Catacombes

Hors ligne

#3 12/02/2003 20:07:45

gpu
BDA
Lieu : Auderghem(Bruxelles)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 1 349
Site Web

Re : Crc 202 S'arrÛte !

Ah tout n'est pas au mieux dans le meilleur des mondes Saz...
Personellement,je trouve fort dommage que cette série s'en aille.
Je m'étais bien marré à la lecture de ces planches.

Quelqu'un en sait plus sur les raisons de cet arret? (manque de temps,de motivation,...)
D'autant plus que nous n'avons plus acces aux planches.

Enfin voila...bonne chance pour la suite. wink


Mik-blog200.jpg
Relook...

Hors ligne

#4 12/02/2003 23:34:00

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : Crc 202 S'arrÛte !

peut etre vont ils faire une autre bd?


Think big sti!

Hors ligne

#5 12/02/2003 23:51:21

tym!
Gentil BDA
Lieu : nord 59 France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 517
Site Web

Re : Crc 202 S'arrÛte !

ouai les connaissant un peu à force , je crois qu'ils vont nous préparer quelque chose de nouveau !
J'ai totalement confiance , mais y'a pas à dire CRC202 restera un Must dans la production BDA et du net !
Bravo pour cette superbe aventure où pas mal de bda ont un peu participé (planches hommage), je me souviendrais toujours d'un soir de Aout 2002, où nous avions décidé Félix Laflamme et moi sur le forum CRC de faire chacun de notre côté une planche regroupant nos personnages (Les CRC202 pour lui et moi Kaspeep) le lendemain matin on avait tout deux fini et envoyé notre planche ! Un excellent souvenir, dommage que le québec c'est aussi loin, je serais ravi de boire une bonne chope avec eux un jour !
Santé les CRC !

Hors ligne

#6 13/02/2003 01:22:00

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Crc 202 S'arrÛte !

Je crois qu'il serait préférable que ce soit iRockZ ou ThUnDeR qui répondent mais je sais qu'ils vont bosser sur un nouveau projet.    C'est dommage aussi je trouve mais mieux vaut que ce soit ainsi si c'est ce qu'ils croyaient qui était le mieux à faire.

Enfin, merci à vous deux pour nous avoir fait tant rire les gars  et bonne chance pour la suite!  mais je suis pas inquiet, avec votre talent, je me doutes qu'on rigolera bientôt avec tous les autres trucs que vous pourrez faire                      

<!--EDIT|corriveau|jeudi 13 février 2003, 03:24-->


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#7 13/02/2003 08:04:40

Ydel
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 538
Site Web

Re : Crc 202 S'arrÛte !

merci Swan d'avoir lançé ce sujet et merci à Irock et Thunder pour toutes ces bonnes bds !...mais je suis sûr que nous allons bient^t les retrouver avec de belles surprises !....

Hors ligne

#8 14/02/2003 00:19:27

tym!
Gentil BDA
Lieu : nord 59 France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 517
Site Web

Re : Crc 202 S'arrÛte !

Pour ceux que ça intéresse et qui ne sont pas des habitués du forum du CRC202... y'a plus de précisions sur les projets des deux compéres ;o) je vous laisse faire un petit tour :
Forum CRC202

Hors ligne

#9 14/02/2003 18:20:01

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : Crc 202 S'arrÛte !

Bin l'an dernier ils avaient déjà arrêtés, mais ils sont revenus !! 

Irokz et Thunder sont de vrais Phoenix, alors quelle que soit la forme, je suis certains qu'il vont rebondir !!!

big_smile


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums