Vous n'êtes pas identifié(e).
le principe d'un petit jeu est le suivant: un scénario est choisi, d'une façon ou d'une autre, et tous les volontaires l'illustreront dans un délai pré déterminé. A la fin on compare toutes les planches recueillies et on se dit "ah, bah, c'est drôlement bien dites-donc. On a sacrément rigolé." puis chacun rentre chez soi.
Suleyman nous a fait l'honneur d'un scénario pour ce septième petit jeu:
Les Larmes du CrocRodile
Le jeu se terminera le 19 Octobre à 21H23 exactement.
(petit rappel rébarbatif mais obligatoire du réglement: )
Qu'est-ce que c'est que ce délai super autoritaire? Eh bien ça veut dire que tous ceux qui auront fini a cette date m'enverront leurs planches, et que je ne les montrerais pas avant, tandis que ceux qui n'auront pas respecté le délai seront froidement abbattus.
Hum, excusez moi, je veux dire qu'ils pourront continuer leurs planches, bien entendu, et me les envoyez, mais ils auront perdu, euh... a peu près rien.
Si vous souhaitez participer, merci de vous signaler dans ce sujet.
Envoyez vos participations à cette adresse: 2goldfish AT laposte.net
PS: je n'ai encore reçu aucun scénario pour le petit jeu 8, alors si vous ne voulez pas me forcer à fouiller dans mes tiroirs pour en sortir un vieux scénario à moi, vous savez quoi faire.
ouais moi m'sieur, moi hou hou tu m'as vu ? moi j'vais dessiner... (par contre ce coup si, l'est pas trop drole le scénar....mais il trés bien quand même, ça va être trés interressant à dessiner)
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain
Dis moi 2goldfish je croyais que tu avais changé d'adresse email
Tu n'aurais pas fait un copier-merder par hasard ?
Joli scénar, en effet. Merci qui ? Merci SuleymaN.
:khamster:
Oui, un très beau scénar de Suloà
Dessinos, précipitez vous !
Bon, ça fait deux jours que le délai est passé et je n'ai toujours reçu aucune planche, (la mienne est bien entamée mais pas finie).
Quelqu'un peut me dire s'il a prévu de m'envoyer quelque chose?