Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis un peu en retard, mais j'ai une bonne excuse puisque c'est le docteur qui m'a dit de rester éloigner de l'écran de mon ordinateur. Bref, pas mal de planches ce mois ci, je suis fier de vous les enfants. Su un scénario de Moutch, voici donc, l'expaire:
Arrivé premier, mais ça se voit:
[size=14]MOI[/size]
Un nouveau fidèle des petits jeux, ce pourquoi je lui serait reconnaissant pendant au moins 3 ans et deux mois:
[size=14]GEL WC[/size]
Arrivé premier dans la catégorie deux planches:
[size=14]JMG[/size]
1 2
Enfin, de justesse mais avec classe et distinction:
[size=14]KYA[/size]
1 2
C'est pas beau tout ça?
génial "l'écrevisse ta butée" :kyeah: :kyeah: :kyeah: pliée en 2
moi aussi je préfère celle de gelwc, c'est la plus claire,
mais elles ont toutes leur charme
et j'aime beaucoup le scénar :kyeah:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
C'est un peu comme me demander de choisir de mes enfants lequel je préfère et même si personne ne me l'a demandé, ça ne me pose vraiment pas de problème parce que je n'ai pas de coeur: je préfère la version de gelwc moi aussi. J'ai failli ne pas montrer la mienne parce que franchement, elle est pitoyable, mais je ne connais pas la honte non plus.
Si ma mémoire ne me fait pas défault, c'est la première fois qu'un de mes scénarii est mis en images par quelqu'un d'autre que moi... Et que dire, pour une première, lorsqu'il y a 4 quelqu'uns !
Je tiens, tout d'abord, à remercier tous les participants. Merci à vous d'avoir pris de votre temps pour bosser sur ces planches. Merci de votre investissement et de votre travail.
C'est très plaisant, pour moi, de voir ces 4 versions différentes... J'avoue, comme les Doc, avoir une petite préférence pour la planche de gel wc. Mais, je suis tout autant honoré de compter 2goldfish parmi les participants; et je remercie encore une fois jmg et kya. jmg, sympa, cette utilisation de trames... kya, j'apprécie vraiment l'effort (réussi) que tu as fourni pour coller au plus près des personnages de la série. Vraiment, j'apprécie...
Merci, merci, merci et encore merci à vous 4 !
:khamster:
EDIT : Merci Doc et kari !
J'aime chacune de vos versions mais je dois avouer que j'ai moi aussi un petit faible pour celle de Gelwc.
Pour la mienne je m'excuse de vous l'avoir présenté en crayonné, mais je n'avais pas la possibilité de faire l'encrage en temps voulu.
En tout cas je vous félicite pour vos planche et bravo à Moutch pour ton scénario. :ksantabud:
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Kya, tu peux le faire maintenant l'encrage, rien ne te l'interdit.
Mais c'est prévu ^^
J'ai eu quelques complication avait la planche 1, je dois voir si je ne peux pas la refaire.
Je montrerais ça dès que je le pourrais
'Tu aimes les films de gladiateurs?
coucou à tous, c'est cool 4 participants pour ce p'tit jeu c'est mieux que pour le précédent et sur qu'il y aura encore plus de monde pour le prochain.....
cé vraiment un exercie trés interressant, j'ai pas trop l'habitude de bosser d'aprés un scénario ..... mais je pense que c'est dans la contrainte (un scénar) qu'on peu vraiment se lacher....
On voyant ta planche jmg j'me suis qu'on aurait pu faire encore plus barré pour le sang sur le mur (carte de france, animaux etc....)....
Bravo à toi moutch pour le scénar, j'ai pris beaucoup de plaisir pour le dessiner....
A la prochaine pour le p'tit jeu suivant...
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain
Les quatre versions sont, de mon point de vue, très réussies. Cela dit, j'avoue que, comme Kari , le "Ecrevisse t'a buté" de Gelwc m'a fait hurler de rire (ce qui est moyen moins quand juste au-dessus, ta chérie enceinte de 8 mois vient enfin de réussir à s'endormir, bref !) !
Quant à ton scénar, Moutch, je t'avais déjà dit, je crois, tout le bien que j'en pensaisà eh bien une fois mis en image, l'impression se confirme !