#1 14/09/2005 10:09:10

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Cadavre Editorial Exquis

bon, l'édito semble un peu à la bourre ... pour aider la sacro sainte équipe modératrice du site, je propose qu'on écrive un édito (pas trop long) sur le format des Cadavres Exquis ...

1 phrase max par personne, pour un maximum de 10 phrases en tout.

pensez à parler du projet de Calendrier et tout et tout ...

c'est qui qui commence ? personne ? bon bah je me lance alors avec cette magnifique introduction ...

BDAmies, BDAmis,

egg -- propose

Hors ligne

#2 14/09/2005 10:58:34

Pierre-Paul
Pousse Crayon
Inscription : 30/06/2005
Messages : 139
Site Web

Re : Cadavre Editorial Exquis

A présent que les vacances sont finies...

(c'est bon ?)

Hors ligne

#3 14/09/2005 11:11:23

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : Cadavre Editorial Exquis

c'est bon !

BDAmies, BDAmis,

A présent que les vacances sont finies

<ici ta phrase>

<ici ta signature>, Pierre-Paul, egg

egg -- récapitule

Hors ligne

#4 14/09/2005 11:51:02

kya
BDA
Inscription : 11/02/2005
Messages : 1 053

Re : Cadavre Editorial Exquis

BDAmies, BDAmis,

A présent que les vacances sont finies

Comme de braves petits écoliers

L'heure de la rentrée a sonné. A vos calendriers !

Kya, Docteur C, Pierre-Paul, egg

Edit : Fautes d'orthographes corrigés !


'Tu aimes les films de gladiateurs?

Hors ligne

#5 14/09/2005 11:54:17

Tim
Gentil BDA
Inscription : 20/03/2005
Messages : 559
Site Web

Re : Cadavre Editorial Exquis

poil au nez ? :x lol


'Et puisqu'on évoque le sujet'

Tim, Kya, Docteur C, Pierre-Paul, egg


bandeau.gif

Hors ligne

#6 14/09/2005 13:03:02

Pierre-Paul
Pousse Crayon
Inscription : 30/06/2005
Messages : 139
Site Web

Re : Cadavre Editorial Exquis

BDAmies, BDAmis,

A présent que les vacances sont finies

Comme de braves petits écoliers

L'heure de la rentrée à sonné. A vos calendrier !

Et puisqu'on évoque le sujet le nouveau Pandora Box sort en octobre et New-Messiah.com pour "la fin de l'année"

Kya, Docteur C, Pierre-Paul, egg

ok je sors

Hors ligne

#7 14/09/2005 13:21:45

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Cadavre Editorial Exquis

je peux faire le petit dessin qui illustrera ce super édito ??
j'ai une petite idée qui pourrait  servir de pub pour le calendrier BDA 2006

merci

je tenais également à te féliciter Monsieur egg -- ta prose est magnifique, très riche, instructive et d'une originalité qui donne envie de mieux te connaitre ...
je ne savais pas que tu étais aussi un petit peu poète à tes heures perdues, je pensais que le cerveau d'un webmaster, hyperprogrammeurunique, punky-chevelu et lécheur de glaces au chocolat n'était pas capable d'aligner 3 mots pour former ce qu'on appèle une phrase    et toi avec tes deux mots bien sentis qui introduisent ce futur super édito, tu as gagné toute ma reconnaissance  :kyeah:

donc je voulais savoir si je peux illustrer votre prose !!!

ps : je ne rajoute pas de phrase à cet original CE, je ne suis pas très douée en écriture littéraire, pardon 


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#8 14/09/2005 18:28:59

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Cadavre Editorial Exquis

BDAmies, BDAmis,

A présent que les vacances sont finies
Comme de braves petits écoliers
L'heure de la rentrée à sonné.
A vos calendrier !
Et puisqu'on évoque le sujet, le nouveau Pandora Box sort en octobre et New-Messiah.com pour "la fin de l'année"

Vous pourrez noter ces supers infos sur votre futur "Calendier BDAmateur.com 2006" à condition que vous le commandiez avant la fin de l'année bien sur ...

Kya, Docteur C, Pierre-Paul, egg et moi


il manque encore autant de phrases et autant de mots pour clôturer cet édito,
à vos stilos les artistes, euh pardon à votre clavier et que les idées fusent !!!  :kbrain:


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#9 14/09/2005 18:55:54

inguz
Gentil BDA
Inscription : 09/02/2005
Messages : 704
Site Web

Re : Cadavre Editorial Exquis

BDAmies, BDAmis,

A présent que les vacances sont finies
Comme de braves petits écoliers
L'heure de la rentrée à sonné.
A vos calendriers !
Et puisqu'on évoque le sujet, le nouveau Pandora Box sort en octobre et New-Messiah.com pour "la fin de l'année"
Vous pourrez noter ces supers infos sur votre futur "Calendier BDAmateur.com 2006" à condition que vous le commandiez avant la fin de l'année bien sûr ...

Bon, évidemment, c'est là que vous me dites : "Baah,  je n'ai pas le calendrier 2005 BDA, je ne peux donc pas savoir quand tombe la fin de l'année" !

Kya, Docteur C, Pierre-Paul, egg, Kari et moi

(edit : correction ortho d'ensemble et reprise de la redite de mon début de phrase)

Hors ligne

#10 14/09/2005 19:39:21

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Cadavre Editorial Exquis

BDAmies, BDAmis,

A présent que les vacances sont finies
Comme de braves petits écoliers
L'heure de la rentrée à sonné.
A vos calendriers !
Et puisqu'on évoque le sujet, le nouveau Pandora Box sort en octobre et New-Messiah.com pour "la fin de l'année"
Vous pourrez noter ces supers infos sur votre futur "Calendier BDAmateur.com 2006" à condition que vous le commandiez avant la fin de l'année bien sûr ...
Bon, évidemment, c'est là que vous me dites : "Baah, je n'ai pas le calendrier 2005 BDA, je ne peux donc pas savoir quand tombe la fin de l'année" !

Mais ne vous en faites pas, nous pensons aussi à vous (et on sait que vous êtes de plus en plus nombreux) nos amis les BDamateurs idiots:

2goldfish, Kya, Docteur C, Pierre-Paul, egg, Kari et Inguz


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#11 14/09/2005 19:40:41

Eternal Sunshine
Pousse Crayon
Inscription : 17/04/2005
Messages : 112

Re : Cadavre Editorial Exquis

BDAmies, BDAmis,

A présent que les vacances sont finies
Comme de braves petits écoliers
L'heure de la rentrée à sonné.
A vos calendriers !
Et puisqu'on évoque le sujet, le nouveau Pandora Box sort en octobre et New-Messiah.com pour "la fin de l'année"
Vous pourrez noter ces supers infos sur votre futur "Calendrier BDAmateur.com 2006" à condition que vous le commandiez avant la fin de l'année bien sûr ...

Bon, évidemment, c'est là que vous me dites : "Baah, je n'ai pas le calendrier 2005 BDA, je ne peux donc pas savoir quand tombe la fin de l'année" ! La réponse est pourtant toute simple : elle se termine juste avant le premier jour du calendrier BDA 2006.

Kya, Docteur C, Pierre-Paul, egg, Kari, Inguz et moi

Edit : zut grillé par 2goldfish ! Et le droit d'ainesse 2goldfish, t'en fais quoi ????

Hors ligne

#12 14/09/2005 19:41:48

kya
BDA
Inscription : 11/02/2005
Messages : 1 053

Re : Cadavre Editorial Exquis

edit : correction ortho d'ensemble et reprise de la redite de mon début de phrase

Je proteste ! J'ai corrigé mon texte et tu as conservé le "à sonné " 

BDAmies, BDAmis,

A présent que les vacances sont finies
Comme de braves petits écoliers
L'heure de la rentrée a sonné.
A vos calendriers !
Et puisqu'on évoque le sujet, le nouveau Pandora Box sort en octobre et New-Messiah.com pour "la fin de l'année"
Vous pourrez noter ces supers infos sur votre futur "Calendier BDAmateur.com 2006" à condition que vous le commandiez avant la fin de l'année bien sûr ...

Bon, évidemment, c'est là que vous me dites : "Baah, je n'ai pas le calendrier 2005 BDA, je ne peux donc pas savoir quand tombe la fin de l'année" !

Kya, Docteur C, Pierre-Paul, egg, Kari et Inguz

Voilà c'est corrigé

Mensonge ! Tout ceci n'était que mensonge !  :ktabarnak: lol ^^


'Tu aimes les films de gladiateurs?

Hors ligne

#13 14/09/2005 19:42:24

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Cadavre Editorial Exquis

BDAmies, BDAmis,

A présent que les vacances sont finies
Comme de braves petits écoliers
L'heure de la rentrée à sonné.
A vos calendriers !
Et puisqu'on évoque le sujet, le nouveau Pandora Box sort en octobre et New-Messiah.com pour "la fin de l'année"
Vous pourrez noter ces supers infos sur votre futur "Calendier BDAmateur.com 2006" à condition que vous le commandiez avant la fin de l'année bien sûr ...
Bon, évidemment, c'est là que vous me dites : "Baah, je n'ai pas le calendrier 2005 BDA, je ne peux donc pas savoir quand tombe la fin de l'année" !
Mais ne vous en faites pas, nous pensons aussi à vous (et on sait que vous êtes de plus en plus nombreux) nos amis les BDamateurs idiots

Sauront qu'il existe un superbe calendrier virtuel à leur disposition sur notre sympathique <ajouté un lien>FORUM<ajouté un lien> disponible en haut à droite.


2goldfish, Kya, Docteur C, Pierre-Paul, egg, Kari et Inguz et Swan


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#14 14/09/2005 22:58:08

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : Cadavre Editorial Exquis

kari, oui, il faut une illustration, si tu te proposes, vas y ...

donc on clos l'édito, merci à tout ceux qui ont participé ... je vais mettre un petit message coté modo pour voir si on peut mettre ça en ligne dés qu'on a l'illustration ...

Cadavre Editorial Exquis


BDAmies, BDAmis,

A présent que les vacances sont finies
Comme de braves petits écoliers
L'heure de la rentrée à sonné.
A vos calendriers !
Et puisqu'on évoque le sujet, le nouveau Pandora Box sort en octobre et New-Messiah.com pour "la fin de l'année"
Vous pourrez noter ces supers infos sur votre futur "Calendier BDAmateur.com 2006" à condition que vous le commandiez avant la fin de l'année bien sûr ...
Bon, évidemment, c'est là que vous me dites : "Baah, je n'ai pas le calendrier 2005 BDA, je ne peux donc pas savoir quand tombe la fin de l'année" !
Mais ne vous en faites pas, nous pensons aussi à vous (et on sait que vous êtes de plus en plus nombreux) nos amis les BDamateurs idiots sauront qu'il existe un superbe calendrier virtuel à leur disposition sur notre sympathique <ajouté un lien>FORUM<ajouté un lien> disponible en haut à droite.

Cette édito écrit à 16 mains et terminé, amusez vous bien sur BDA !

2goldfish, Kya, Docteur C, Pierre-Paul, egg, Kari et Inguz et Swan

egg -- a cloturé

Hors ligne

#15 14/09/2005 23:06:30

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Cadavre Editorial Exquis

Euh, y'a juste eu un petit problème de changement de sujet entre moi et swan, aussi je propose:

Mais ne vous en faites pas, nous pensons aussi à vous (et on sait que vous êtes de plus en plus nombreux) nos amis les BDamateurs idiots: il existe un superbe calendrier virtuel à votre disposition sur notre sympathique <ajouter un lien>FORUM<ajouter un lien> disponible en haut à droite.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#16 15/09/2005 13:14:10

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : Cadavre Editorial Exquis

2goldfish,Wednesday 14 September 2005, 22:06 a écrit :

Euh, y'a juste eu un petit problème de changement de sujet entre moi et swan, aussi je propose:

Mais ne vous en faites pas, nous pensons aussi à vous (et on sait que vous êtes de plus en plus nombreux) nos amis les BDamateurs idiots: il existe un superbe calendrier virtuel à votre disposition sur notre sympathique <ajouter un lien>FORUM<ajouter un lien> disponible en haut à droite.

ok ...

d'ailleurs je me permet d'ajouter un petit commentaire aussi en toute fin de votre phrase ...

disponible en haut à droite du bord gauche de votre écran

ce qui nous donne :

Cadavre Editorial Exquis


BDAmies, BDAmis,

A présent que les vacances sont finies
Comme de braves petits écoliers
L'heure de la rentrée à sonné.
A vos calendriers !
Et puisqu'on évoque le sujet, le nouveau Pandora Box sort en octobre et New-Messiah.com pour "la fin de l'année"
Vous pourrez noter ces supers infos sur votre futur "Calendier BDAmateur.com 2006" à condition que vous le commandiez avant la fin de l'année bien sûr ...
Bon, évidemment, c'est là que vous me dites : "Baah, je n'ai pas le calendrier 2005 BDA, je ne peux donc pas savoir quand tombe la fin de l'année" !
Mais ne vous en faites pas, nous pensons aussi à vous (et on sait que vous êtes de plus en plus nombreux) nos amis les BDamateurs idiots : il existe un superbe calendrier virtuel à votre disposition sur notre sympathique <ajouter un lien>FORUM<ajouter un lien> disponible en haut à droite du bord gauche de votre écran.

Cette édito écrit à 16 mains et terminé, amusez vous bien sur BDA !

2goldfish, Kya, Docteur C, Pierre-Paul, egg, Kari et Inguz et Swan

egg -- a reçu le dessin de Kari

Hors ligne

#17 15/09/2005 13:26:08

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : Cadavre Editorial Exquis

c'est en ligne

egg -- va manger

Hors ligne

#18 15/09/2005 13:59:20

Pierre-Paul
Pousse Crayon
Inscription : 30/06/2005
Messages : 139
Site Web

Re : Cadavre Editorial Exquis

egg - s'est-il bien sustenté ?  :kevil:

Pierre-Paul - sort, ses moqueries sont faciles  :kculnu:

Hors ligne

#19 15/09/2005 14:57:27

SliverQueen
Gentil BDA
Inscription : 26/05/2003
Messages : 613
Site Web

Re : Cadavre Editorial Exquis

16 mains et pas une seule pour savoir que "édito" (-rial) est masculin ?

Hors ligne

#20 15/09/2005 15:23:21

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : Cadavre Editorial Exquis

SliverQueen,Thursday 15 September 2005, 13:57 a écrit :

16 mains et pas une seule pour savoir que "édito" (-rial) est masculin ?

oups

egg -- va corriger

Hors ligne

#21 15/09/2005 19:05:07

SliverQueen
Gentil BDA
Inscription : 26/05/2003
Messages : 613
Site Web

Re : Cadavre Editorial Exquis

17ème main

Hors ligne

Pied de page des forums