Vous n'êtes pas identifié(e).
moi j'ai voté blanc, j'ai commencé un crayonné en portrait mais s'il faut un format paysage ça m'ira trés bien.....
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain
si j'ai bien compris l'explication d' oMR, la version 3 donne ceci ci-dessous si si !!!
dans ce cas le dessin est en A4 paysage et en haut du calendrier
(sauf erreur de ma part, bien sur, mais s'il y a erreur je ne vois plus dans quel sens je peux mettre la spirale ...)
ce style de calendrier existe, il faut faire un trou sur la feuille supérieure si vous voulez accrocher ce futur chef d'oeuvre au mur
non non !!! oMR ne fera pas le trou à votre place, il n'aura pas le temps de faire 50 ou 100 trous bien dans l'axe de symétrie des 8 feuilles qui composeront ce futur calendrier BDA 2006 en vente bientôt sur ce même forum :kclap:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
:kpleure: et dire que j'avais fait deux crayonné avancé en portrait . :kpleure:
Par contre, Kari dans cette version, on voit un vide sur le côté gauche là où tu placeras les dates, c'est pour mettre une illustration aussi ?
'Tu aimes les films de gladiateurs?
bien vue kya
avec cette version N?4, la partie basse, partie ou se trouveront les mois, est une feuille A4 qu'il faut remplir et c'est grand un A4 quand il faut le remplir ^^
donc si cette version est choisie faudra à nouveau lancer un appel sur le post "calendrier bda" pour trouver des "mini illustrateurs" et des "mini scénaristes" pour remplir tout ça :kpleure:
kya, tu peux très bien mettre tes 2 dessins à la verticale, côte à côte, sur le format paysage
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
kARI , je te laisse faire l'appel quand tu seras sûr du besoin de nouveaux dessins.
kya, tu peux très bien mettre tes 2 dessins à la verticale, côte à côte, sur le format paysage
Non ça ne ferait pas jolie.
J'ai recommencé un de mes dessin en mode paysage en rajoutant des détails. J'espère que ça ira.
Au pire ( ou au mieux ), je pourrais toujours dessiner un personnage en format portrait sur la page des dates si des " mini illustrateurs " ne se présentent pas . :khamster:
'Tu aimes les films de gladiateurs?
on arrête les votes
les versions 2 et 3 ayant le même nombre de voix ...
vue que je n'avais pas voté et vue que oMR le grand avait eu cette idée au départ et qu'il maîtrise très bien le copieur pour faire du recto verso !!!
j'ai le plaisir de vous annoncer que la version N? 3 à eu la majorité absolu...ment méritée !!!
donc vous trouverez les détails que vous attendez tous sur le post "calendrier bda"
avis aux modos : ce post peut être verrouillé si vous voulez ... et merci à tous
Mon site perso