#1 22/08/2005 15:04:06

Lacoc
Chiure de gomme
Lieu : Sarthe (72)
Site Web

Emac

Bonjour,

J'ai envie de l'acheter un Mac (par le net) et j'ai pensé à l'eMac G4 (bon rapport qualité/prix).
Je suis allé voir sur le Apple Store. Il y en a un à 800 euros. Je suis allé voir sur d'autres sites sur le web mais les prix semblent être semblables... L'occasion me fait un peut peur mais ce n'est peut-être pas à négliger.

Quelqu'un connait-il de bon sites pour acheter un mac neuf ou d'occas.

Merci de me faire partager votre expériences à ce sujet (negatives ou positives)

Anthony

www.anthonycocain.com

"Nature Rebelle" - Editions Michalon

#2 23/08/2005 01:27:26

inguz
Gentil BDA
Site Web

Re : Emac

Je ne connais pas d'autre piste que le Apple Store.

Cela dit, le mercredi,à partir de 9 heures, je crois, ils font des ventes à prix cassés de neuf et d'occasions (révisées et reconditionnées)à C'est souvent très intéressant, mais il faut absolument faire partie des premiers.

Sinon, perso, j'ai un imac G5, et franchement, je me régale. Bon, c'est vrai, c'est pas donné. Mais ça vaut vraiment le coup !

#3 26/08/2005 20:39:05

koumma
Chiure de gomme

salut a tous je souhaite me convertir au mac et je voulais connaitre quelques renseignements sur l'emac G4 à 1,42 GHz et je voudrais savoir si le processeur est suffisant pour jouer a des jeux tels que HALO et QUAKE 3
et si la carte video est suffisante (ATI Radeon 9600 avec 64 Mo de mémoire vidéo SDRAM DDR) pour jouer à ces jeux en bonne qualité

je rappelle que je n'utiliserais pas cet ordinateur pour jouer mais travailler mais disons que ces informations sont à titre indicatif

ps: peut on changer des composants sur cet ordinateur si oui lequels

re ps: peut on changer des comaposant sur imac G5

merci d'avance pour vos réponses

#4 02/06/2006 23:43:20

cortovaldes
Chiure de gomme

Le mac, c'est ce qu'il y a de mieux, et oui on peut tout faire et tout changer sur mac, meme sur les portables. Et sans passer par un apple center, qui n'est autres que le centre de garantie. Donc si ton mac n'est plus sous garantie, tu feras ce que tu veux.
A plus

#5 03/06/2006 20:34:16

Malcom29
BDA
Site Web

Hmm reste à savoir si Hao et Quake 3 sont sortis sur Mac ?? Qake 3 je crois que oui, Halo pas sur.
De toute façon les Mac ne sont pas vraiment fait pour jouer wink

Pied de page des forums