Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Cette semaine les copains-copines... on se concentre sur "Les Rockstars"
Mr Image is back for more...
"Une image vaut mille mots!"
J'ai honte, j'ai fait pire que Tim...
(encore que ton étoile était en roc non ?)
superbe dede.
Et meme si c'est pas volontaire j'adore toujours autant les couleurs !
Au faite pourquoi il n'y a plus de dessin de la semaine lancé!
Mr Image est en vacances?
Bon, je sais toujours pas dessiner, mais je me suis quand même lancéà
J'ai franchement raté le futalà (encfin, je veux dire, encore plus que le reste !)
Et je vous rassure : oui, il y a du vécu ! (moi, c'était pas une contrebasse, c'était un Ampeg de 80 kgà)
(à) même si le dessin n'est pas au top
Ben, oui, mais je vous avais prévenus, hein : je ne sais pas dessiner !
Cela dit, content que ça t'ait fait marrer, Tim ! Et si ça te dit de le reprendre à ta sauce pour qu'il ait meilleur allure, eh bien, tu es le très bienvenu !
je vous signale Monsieur Inguz que pour un mec qui ne sait pas dessiner c'est vraiment pas mal
félicitations :kyeah:
par contre vue que je fais partie d'une race disparue depuis des siècles je ne sais pas ce qu'est un "roadie" donc je n'ai pas sentie toute la subtilité qui émane de ton message ^O^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Merci pour le compliment, Kari. Venant de toi, il me touche tout particulièrement !
Maintenant, pour ce qui est du terme employé ("roadie"), voici une petite explication :
Un roadie, c'est un gars qui fait la route avec les musiciens, décharge le matériel et le pré-installe sur scène pour eux, puis le remet dans le camion à l'issue du concert.
( Tiens, une petite vanne de zicos au passage : le credo du roadie : "Quand c'est rouge ça se boit, quand c'est brun ça se fume, si ça bouge ça se tire, si ça bouge pas, zou, au fond du camtar !")
Parfois, le roadie peut aussi se charger de l'accordage de certains instruments, des pré-réglages des amplis, du remontage en urgence des cordes cassées en cours de concert, du réaccordage, etcà (pour peu que les musiciens aient des spares, des instruments de rechange). En ce cas, le roadie devient ce qu'on appelle un backliner (le backline étant en fait le matériel de scène : instrus + effets+ amplis).
Les grands groupes ont des armées de roadies et de backlinersà en fait, ils touchent à peine à leur matériel (ce qui quelque part est sans doute très dommage : tant de belles chansons sont nées d'un "boeuf" aux pré-balancesà)à Pour les indés, en revanche, avoir ne serait-ce qu'un roadie, ou même un simple chauffeur, est un véritable luxe !
Parmi les ex-roadies les plus célèbres, on citera notamment Lemmy, de M÷t÷rhead, ou encore San Severino.
Pour conclure, je crois qu'il s'agit plus d'une question de vécu (17 ans de scène, tout de mêmeà) que d'âge, parce qu'en fait, je suis pas loin de penser que je dois être moins jeune que toià
en résumé et pour ne pas polluer, c'est un esclave quoi !!!
merci pour ces infos aussi riches et c'est vrai que mon ignorance dans ce domaine n'a rien a voir avec l'âge ^^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Boh, il en est au même point que les zicos : il fait ce qu'il aime, et dans le fond, il n'est esclave que de ses propres choix. Ce qui est déjà un énorme privilège, non?
Bon, je cesse la pollution de ce sujet, sinon, Vicks va me tomber dessus avec sa guitare bizarre !
vila c un test chai pas roh commen ton met les image ^^ mais si elle apparait c moi qui les fait ^^
Seedy Mayonaise ^^
|| Future girl a l'E.S.A.A.T *_*|| Déssinatrice -very- Amateur !
>>> aishiteru.x@hotmail.fr * http://so-lovely-seedy.skyblog.com
Heu, on peut tricher et mettre une nouvelle Rock-Star??!
Mon blog à dessin: http://seb-pj.blogspot.com/
Et découvrez la nouvelle Web-série Française: "The Coat" sur www.the-coat.net
voici ma participation...quelque peu en retard, mais j'avais pas d'inspiration pour dessiner alors....
l'essai est le premier pas vers l'échec
Pages : 1