Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne sais pas si c'est tant la sécheresse que les vacances, mais la récolte est petite ce mois ci... A ma grande honte je n'ai moi même pas participé (ça m'était complétement sorti de la tête).
Bon, nous avons quand même deux participants, ce qui est le minimum requis:
[size=14]MOSC[/size]
[size=14]GEL WC[/size]
Et en catégorie hors concours puisqu'arrivés en retard:
[size=14]JMG[/size]
[size=14]VXD[/size]
Soyez plus nombreux pour le prochain petit jeux
Ah, ben, j'avais fini par l'oublier moi aussi
Dommage qu'on ne soit que deux à avoir participé. J'aime beaucoup ta version, Gel-WC, tu t'es plus foulé que moi, et c'est bien réussi. C'est traité de façon plus humoristique, ce qui va bien avec le ton de l'histoire. J'aime beaucoup ton papa, une vraie caricature de français moyen ^^ Seul petit reproche : les valeurs des couleurs sont assez uniformes, mais les couleurs elles-mêmes sont bien choisies. Beau boulot ! :kpouce2:
Et merci à Inguz pour ce bon scénar, et à 2goldfish d'avoir assuré l'intendance !
C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y a pas plus de monde qui ait participé à ce p'tit jeu. C'est assez sympa de voir comment d'autre dessinateurs on pu traiter un même sujet, ça permet de ce rendre compte d'une part que y'a pas qu'une manière de faire qui marche et de deux ça permet de s'améliorer il me semble......
J'aime beaucoup ta première case Mosc, la gare fait vraiment assiègée, des papiers qui trainent, des gens sur les voies ........excellent :kyeah: L'encrage aussi est sympa.. tu fais ça avec quoi ???
Aller les d'jeunes et moins d'jeunes tout le monde s'inscrit au p'tit jeu n?6.... allez allez pas d'chichi....
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain
super sympa les deux versions
félicitations à vous trois
question con ... pourquoi le père a un skate dans les bras ??? (si c'est un skate)
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
bonsoir,
je viens de rentrer de vacances et je n'ai pas pu participer à ce petit jeu .. je vais quand meme le faire, et pour etre honnete je regarderai les rendus qu'une fois que j'aurais finis, pour eviter d'etre influencé ..
2goldfish : je t'envois quand meme le resultat ?
2goldfish : je t'envois quand meme le resultat ?
Bien sûr, je t'ajouterais en catégorie "hors concour".
(d'ailleurs j'aurais du le faire pour je sais plus qui sur le scénar d'arronax, désolé, toi que j'ai oublié)
Pour ma part, je tiens à remercier Mosc et Gelwc pour leurs interprétations de ce petit scénar. Je les trouve toutes deux très réussies, et j'ai eu grand plaisir à les découvrir.
Merci beaucoup à vous deux. Vraiment !
Et merci d'avance également aux éventuels retardataires, bien entendu !
Kari : ce que tient le père, c'est une borne de compostage, dont il se sert pour "écarter", avec courtoisie mais non sans fermeté, les éventuels resquilleurs, comme en témoigne d'ailleurs le sang qui en couleà
PS : J'oubliais, merci à 2GF pour la gestion de ces petits jeux !
bravo, les gars. :kyeah:
J'suis impressionné. Chapeau ! :kcoke:
Sinonà Moscà Il me semble reconnaître vaguement les deux pingouins en avant plan de la case 1à Je me trompe, ou bienà?
Les deux interprétations sont très sympa à lire en effet. Félicitation à Mosc et Gelw et à Inguz pour ce scénario bien marrant et original.
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Ah ba oui, j'aime beaucoup les deux versions. Vous avez vraiment tous les deux un très bon "coup de patte". Et bravo aussi à toi Inguz pour ce scénar très "Crannibales".
:khamster:
Merci ! :kcoke:
Inguz :
Sinonà Moscà Il me semble reconnaître vaguement les deux pingouins en avant plan de la case 1à Je me trompe, ou bienà? smile.gif
Tu me poses un problème, là... Les deux ? En fait, il y en avait juste un, légèrement ressemblant en effet, un peu par hasard au début, puis j'ai accentué un peu... Quand à l'aute... Non, vraiment, je ne vois pas !
GelWC : j'ai encré la planche à la plume. Sans crayonné, ou presque, ce qui explique les gros problèmes de dessin à certains endroits... Mais bon, j'avais envie d'aller vite, je n'ai rien refait
Ce matin j'ai trouvé la participation de jmg dans ma boite aux lettre:
[size=14]JMG[/size]
super cette nouvelle version
la trensparence des flammes est originale
hier soir j'ai encore visité ton blog, je me suis régalée :kyeah:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Ah, oui, très bonne version ! :kpouce2:
J'aime beaucoup l'encrage (pinceau ?) et la mise en scène. Petit bémol sur les dialogues retravaillés, je trouve que dans l'ensemble ceux d'origine faisaient mieux mouche.
J'aime beaucoup l'encrage (pinceau ?) et la mise en scène. Petit bémol sur les dialogues retravaillés, je trouve que dans l'ensemble ceux d'origine faisaient mieux mouche.
Merci, c'est la mise en page et en scène que j'ai principalement travaillé. Le dessin par contre est un peu bâclé, sauf l'encrage où j'ai pris plus mon temps. D'ailleurs c'est bien du pinceau (vive le Pentel GFKP)
C'est marrant de voir les autres participations quand on a participé. On voit des trucs auxquels on n'a pas pensé, et qui rendent bien mieux. Surtout que les deux autres versions sont vraiment bonnes ! Dommage qu'il n'y ait pas trop de participants, ça limite les explorations.
hier soir j'ai encore visité ton blog, je me suis régalée
Merci, c'est toujours agréable de savoir que des gens visitent mon site (sutout s'ils apprécient) ^_^
Yep, désolé pour le retard ! Mais bon, en camping c'est pas facile de trouver le matériel adéquat pour envoyer sa planche sur le net. Pourtant je l'avais faite dans les temps
C'est d'autant plus dommage que Mosc a gagné son poid en homard massif pour avoir rendu sa planche en premier tandis que GelWC a lui gagné la présidence d'un pays d'Afrique au choix pendant un an.
Bon, allez, je vais voir si je peux pas te trouver un cadeau de consolation, comme une rolls en chocolat ou des leçons de guitare avec Benoit XVI.
Un nouveau retardataire:
[size=14]VXD[/size]
Ca nous ammène à quatre participations, c'est pas mal du tout!
Oui, ça fait vraiment plaisir ! Et en plus, quatre approches différentss mais toutes très réussies de mon point de vue.
M'sieu-dames, merci beaucoup !