Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur BDA et avant tout je suis nouveau dans la BDà c'est-à-dire que jusqu'à il y a quelques mois mes connaissances de Bd étaient très limités, puis à 34 ans j'ai eu un déclic, et désormais je n'arrive plus à m'arrêterà à
Depuis presque 3 mois je travaille sur 2 séries que je vous invite à feuilleter pour me donner votre avisà mon coup de patte est encore plutôt aléatoire, mais bon, je suis juste un amateurà
Le début de la série de ½ L'extraterrestre ? est ici :
l'extraterrestre
tandis que ½ No Smoking Love ? est ici :
No Smoking Love
merci et à bientôt
presquejamais
Par contre a partir de no smoking love 4 les planches ne s'affiche plus!!! :kpleure:
Bonne continuation
Merci Copà
c'est bizarre que tu ne puisse pas voir No Smoking 5 car chez moi il s'affiche très bien et j'ai déjà eu des commentaires sur ces planches là donc j'imagine que ça devrait marcher chez les autres aussià
c'est excellent, tout est excellent
tu n'as pas besoin de savoir dessiner pour raconter
ton travail passe très bien
j'ai peur de devenir fan :kevil:
continue, c'est tellement vrai ce que tu images !!!
tes photos sont très bonnes aussi, très vivantes (mais as tu demandé l'autorisation aux personnes photographiées ???)
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
AAAAAAAH!!!!
No Smoking love, c'est absolument EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!
Mille Bravo!!! Ah, c'est pile mon genre, vriament...
Merci à tous pour l'accueil, ça me fait très plaisirà
>karikature : merci beaucoup pour le commentaire sur le blog, moi aussi j'aime beaucoup ton styleà :kpouce2:
sinon, pour les photos, non je n'ai pas demandé l'autorisation, j'ai juste essayé d'être TRES DISCRET :kphoto:
> zviane : uh, uh, je pense que toi aussi t'es pile mon genre, à juger de... ça
Pages : 1