Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila le croqui d'un perso "Vlamesh". Au départ j'avais juste fait le gros visage et il ma plu alors j'en ai fait plus. J'aimerai bien faire une petite BD mettant en scène ce perso et d'autre, mais moi pas avoir idée donc si a scénariste perso plaire qu'il fasse savoir a moi . Et au passage pouvez laisser de commantaires, Merci d'avance.
j'aime beaucoup ce que tu fais et vu la qualité de tes dessins jpense pas que tu devrais avoir du mal a trouver un scénariste!dommage juste que tu n'ai pas encré les premiers dessins! :kyeah:
Dans l'ensemble c'est pas si mal, des problèmes surtout aux niveaux des mains et des plis. Oui, effectivement petit problème de contraste :knaughty:
Pour ton histoire, tu chercherai plus dans quel contexte? (je propose pas je demande juste.. au cas où )
Dsl de la réponse un peu longue. Pour l'histoire je cherche un style héroic fantaisie se raprochant un peu des Chronique de la lune noir, mais un truc pas trop long juste pour me faire la main. 10page max.
Ouais de héroic-fantaisie je m'en doutais bien mais bon les chroniques de la lune noire niveau scénar' c'est très bancal... je critique pas! j'adore Ledroit :kcoke: mais depuis Pontet c'est moins bien
(j'aime bien ce qu'il fait pourtant). Enfin tout ça pour dire que si ça t'intéresse, J'ESSAIRAI bien de t'écrire un p'tit truc (mp moi pour en parler).