#1 18/07/2005 17:58:49

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Need Help Les Gars !

Yop les enfants !
Je m'emmerde !

Et c'est connu quand je m'emmerde j'ai envie de commencer un nouveau truc.
Là pour le coup je le scénar niquel manque plus qu'a dessiner. Le problème c'est que les persos sont des extraterrestres et que je suis une daube en design de ces bêtes là.

Tout ce que j'ai réussi a sortir c'est vaguement un profil du héros : Alien001.jpg

Enfin bon donc je vai préciser ce que je recherche. J'ai besoin d'en gros 2/3 races d'aliens.
- Les gentils héros a fourure mais bien classieux. Cf le pti crob' de tête. Il me faut une version féminine et une version âgée.
- Le bad guy, il est grand, il est balèze, il ressemblerais a une sorte de Taurens de Warcraft en version galactique et sans fourure.
- Le pote mécanicien du héros avec genre pleins de bras.

Maintenant les contraintes : il faut que tout ce beau monde soit habillé, capable de baston au corps a corps (donc exit les quadrupèdes larvaires) et surtout qu'ils aient l'air intelligent puisque vivant ensemble en confédération galactique.

Alors maintenant je sais pas si quelqu'un peut m'indiquer des ressources graphiques ou me faire un crob ou deux pour m'aider (pas de cailloux !!!).
Merci à tous d'avance. :kyeah:


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#2 18/07/2005 18:46:58

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : Need Help Les Gars !

Y'a toujours le zoo pour faire des crobarts d'animaux :-P Mais bon, faut en avoir un près de chez soi :-S

Tu peux faire des recherches chez les furristes ( http://images.google.be/images?q=furry& … a=N&tab=wi ).

Sinon, si tu veux des références cinématographiques,...
J'en ai pas beaucoup à proposer: Titan AE, Lilo et Stitch, la planète au trésor...


banniere.png

Hors ligne

#3 18/07/2005 18:59:59

SliverQueen
Gentil BDA
Inscription : 26/05/2003
Messages : 613
Site Web

Re : Need Help Les Gars !

Dans mon régime totalitaire je supprimerai toute image ayant trait de près ou de loin à de l'anthro/furries. C'est con, moche et cache de profonds refoulement zoophiles  :knana:

Sinon regarde des vieux star wars dans la mos eisley cantina, tu peux y trouver ton compte...

Hors ligne

#4 18/07/2005 19:09:30

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Need Help Les Gars !

Je suis pas zoophiiile !!!
Et puis attends mon pélo est assez inspiré de Stranger et lui c'est pas une fiotte !
http://oddworld.com/stranger/images/banner.gif

J'avais pensé a Star Wars mais les Aliens de Star Wars sont pas assez Badass dans leur look y font un peu rebus galactique. Je vais voir dans mon rip d'episode III si ya pas des trucs a piquer. (NB : pirater des films, c'est TRES mal !)


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#5 18/07/2005 19:24:11

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : Need Help Les Gars !

Mince alors :-S Je ferais bien d'arrêter tout de suite de dessiner des lapins... Ha, merde, je ferais bien aussi de brûler tous les disney que j'ai en VHS,...
Heureusement qu'on est pas dans la DictaQueen ;-) ...et d'ailleurs, BenReilly ferait bien de renoncer aussi à son projet alors :-S Parceque la zoophilie, c'est rien comparé à la xenophilie !

Non, mais, c'est complètement con comme remarque. Y'a aussi des dessins qui ne sont pas anthro/furry qui sont très cons et très moches...

...Dans la dictature Folawebienne, ce sont tous les auteurs amateurs de manga qui seront persécutés, na !  :knaughty:


banniere.png

Hors ligne

#6 20/07/2005 18:44:40

philche
Gentil BDA
Inscription : 10/10/2004
Messages : 559
Site Web

Re : Need Help Les Gars !

Et pourquoi pas un style planète des singes clown ?

psr6pe.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums