Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 28/10/2002 09:41:28

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Inscription : 14/10/2002
Messages : 573
Site Web

Cotisations Bda

à l'attention des membres qui ont cotisés...

l'ordre de virement international via ma banque a été effectué vendredi en fin d'après midi et m'a été confirmé par mon banquier.

l'estimation de celui-ci pour que franck puisse beneficier de cet argent sera théoriquement sur son compte vendredi 1er novembre ou samedi.

franck, tiens moi au courant dès bonne recption des sous.

désolé pour la lenteur de cette opération...

la somme virée est de 255, 24Ç . les frais que m'ont coûté cette opération est de 13Ç.

voilà

Hors ligne

#2 28/10/2002 11:04:02

Labe
Invité

Re : Cotisations Bda

Cool!!!
On ne peut être qu'épater par tant de transparence sur la transaction (13Ç de frais quand-même  yikes ).

Je trouve cependant que tu aurais pu aller vers plus de transparence en nous donnant ton code banque, ton n? de compte, ta clé RIB, ainsi que ton numéro de CB, ta date de validité et ton code secret...

#3 28/10/2002 11:09:02

Labe
Invité

Re : Cotisations Bda

Attends ote-moi d'un doute, j'espère que tu as pris sur l'argent des BDAs pour payer la transaction quand-même...

Il faudrait pas non plus que ça te coute à toi... (remarque si tu n'as pas côtisé, ça fait une cotis',  <_< , mais si t'as déjà cotisé... ).

Job qui va disparaitre: amasseur de sous de BDAs (si les cotis sont plus nombreuses, les frais vont être plus élevés... Faut que la personne qui s'en charge ait les reins solides... , ou alors qu'on donne moins... humm... non pas cool là    ).

#4 28/10/2002 11:18:35

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Inscription : 14/10/2002
Messages : 573
Site Web

Re : Cotisations Bda

bin vui...c'est de l'argent foogyen. de toute façon, je n'avais pas le choix. je ne pouvais pas récupèrer cette somme sur les cotisations car franck en a cruellement besoin. il a donc fallu que je me sacrifie.

mais bon, note que ce léger sacrifice n'en ai pas un car en contre-partie, je prends du bon temps avec les pôtes bda, n'alors....

en ce qui concerne mon N? de CB, etc....bin, je peux pô te dire ce que j'en pense vu qu'il doit y avoir des ch'tits d'jeune par ici !!! mouarf !

Hors ligne

#5 29/10/2002 17:48:06

Frank
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2002
Messages : 220

Re : Cotisations Bda

Et bien, les sous viennent d'arriver dans mon comptes! Voilà qui conclue donc le processus de cotisation.

Par contre Foogy, tu aurais du te servir pour les frais de 13 euros, ca faisait partie des couts pour le site!

Hors ligne

#6 30/10/2002 12:06:44

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Inscription : 14/10/2002
Messages : 573
Site Web

Re : Cotisations Bda

bouarf ! non, non, franck ! cela m'a fait plaisir, et en plus, je dirais que cela fait partit d'une petite contribution à ma lenteur légendaire.

en tout cas, je suis moins stressé maintenant que je sais la somme sur ton compte. tongue

Hors ligne

#7 31/10/2002 17:01:44

Frank
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2002
Messages : 220

Re : Cotisations Bda

Va en paix ami Foogy, ta mission est maintenant accomplie et sache qu'à propos de lenteur, il y a en a d'autres qui ne donnent pas leur place (ce qui me rappele que j'ai un edito a ecrire...) 

Hors ligne

#8 31/10/2002 18:45:33

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : Cotisations Bda

yikes  big_smile
Arf... enfin je respire ! ça fait des mois, voire même des semaines que je me portais garant de Foogy auprès de Frank..... je commençais à avoir peur que les huissiers viennent saisir ma voiture, ma maison, mon micro-ondes..... Mon Yorkshire ! Quel soulagement, 'Pouvez po savoir ! yikes)))

Merci ma Foogynette !


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums