Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tatousse!
j'emmerge de ma grotte!
et je viens vous dire que j'ai mis à jour mon site woueb...
voilou..
ya casiment , que des trucs nouveaux, sauf en bd, je suis sur un pro G, et je n'ai pas encore commencé les planches.. a suivre..
en Attendant :
NIcO Artwork
@ bientô!
NIcO
NIcO
Mon vieux maître Ninja me disait toujours:
Si tu as l'imagination débordante,....ne réfléchis pas dans ton bol !!!
salut nico : ca faisait longtemps qu'on t'entendait plus sur le forum.
Je crois comprendre pourquoi : tu devais bosser sur ton site.
Le premier mot qui me viens est IMPRESSIONNANT .
Très bonne lisibilité du site et graphismes de super bonne qualité : dis nous quand tu commenceras à dessinner sur ton prog, on voudra voir ca.
Encore bravo guy!!
Tu m'étonnes que c'est impressionnant !! J'adorais tes planches et là je découvre toutes illus ! Vraiment très fort !! Bravo et bon courage pour la suite...
Mercixme....
pour l'instant je finis les boards et quelques decors pour mieux cerner l'univers.. normalemnt j'attaque ça prochainement!
mais je pense pas pouvoir mettre ça en ligne..
en revanche je suis en train d'illustrer un rêve en 2 planches.. c'est assez spécial...moi ça me fait rire: à suivre donc.
NIcO
Que dire de plus à part que c'est très très zouli. C'est franchement bien fait. On se sent dans un univers particulier..et tout cela est très bien mis en scène. J'adore le dessin qui est en page d'accueil. Tu maitrîses vraiment bien Flash (et tu peux t'en vanter ! lol). J'ai découvert tout tes travaux. J'aime bien tes crayonnés il s font très réalistes ...Un grand BRAVO !
Continue chef !
Stood...
Excellent excellent!
Je dirai tout de meme que j'aimais beaucoup tes 2 anciens sites et qu'il est dommage de les avoir supprimé.
Rassure-toi,je préfere ton dernier B) ...mais bon...
Je remarquerai notament que tu a enlevé des BD,pour ne garder que le meilleur certes,mais tu en a enlevée quand meme.
Il y a des illus qui manquent,mais les nouvelles sont excellentes et font (malheureusement) oublier les anciennes.
Enfin bref,c'est du tres bon boulot qui me fait penser que je dois mettre à jour mon site... <_<
Enfin voila,content de te revoir de retour sur le forum et sort-nous encore des chef-d'oeuvres comme Fantomes.
Bonne continuation
GPU
Pfff, t'as du en passer des heures et des nuits sur ta bécane pour concevoir cette merveille (et dire qu'il y'a des maisons d'éditions qui payent une fortune pour avoir des sites de moins bonne qualité ).
Quant au contenu, je suis assez d'accord avec GPU, c'est dommage qu'il n'y ait pas d'oeuvres plus anciennes qui permettent de suivre ton évolution...
Mais bon taff, alors quand est-ce que tu nous en fais un nouveau?
<!--EDIT|benaito|vendredi 07 février 2003, 11:23-->
bah euh.........
minuteuh..
j'viens de la finir: j'ai l'droit de me reposer un poil nan?
nan?
bon ok
j retourne!
merci bokou a tousse: ça fait plaisir à l'interieur de moi!
NIcO
bon............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ok..j'avoue.....mais pas longtemps!
NIcO
......Bin mince, alors! C'est vraiment quelque chose!
Beau travail, ça mérite un A+. J'aime bien le genre de mélange flash-bédé, et le résultat que ça donne...
El_Yanosh
......Bin mince, alors! C'est vraiment quelque chose!
Beau travail, ça mérite un A+. J'aime bien le genre de mélange flash-bédé, et le résultat que ça donne...
El_Yanosh