Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, bin voila, j'y ai participé hier avec Crus, Vorone et mog,
du moins sur le premier sujet :
créature fantastique :
Hé, mais... c'est qu'il m'intéressait aussi ce sujet.
Pourquoi personne ne m'a prévenue ??? :kpleure:
Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de le reprendre d'une manière ou d'une autre ?
:khamster:
" - La fanfiction, c'est bien ce truc qui parait d'abord pratique lorsque l'on a la tête pleine d'histoires, mais encore aucun personnages à soi ? "
" - Oui... Et que l'on risque de regretter ensuite. "
Donne toi une demi heure et fait le ... sinon, pourquoi pas le relancer là ce soir ?
ça me gène pas de dessiner d'autres bestioles, lol
Mais... ça risque d'être un autre sujet ?
Or c'est ce sujet qui m'intéressait en particulier.
J'aurait pu y participer en plus... si seulement j'avais été au courant.
Vu que je n'utilise pas par habitude le chat, c'est loin d'être facile...
(ps: C'est juste parce que j'ai déjà participée à ces soirée illustr'. Alors, est-ce que je peux retenter ma chance ?)
" - La fanfiction, c'est bien ce truc qui parait d'abord pratique lorsque l'on a la tête pleine d'histoires, mais encore aucun personnages à soi ? "
Difficile d'envoyer un mail alors que le sujet avais été donné et commençait à être dessiné deux secondes après
Et j'ai été vraiment prise dans le jeu, parce que ça faisait très longtemps...
... désolée
(Kakhi, je suppose que Crus veux dire qu'il ne visite pas tout les posts du forum tout le temps, c'ets un jeu extérieur au forum)
Bon, euh, d'ailleurs, j'avais posté ce dessin pour avoir des commentaires ...
en dehors des organisations du prochain jeu (si on peux parler d'organisation pour
un jeu improvisé. Et qui même n'a pas toujours lieu à cahque fois qu'il est prévu...
en fait ça dépend du nombre de personnes et de l'envie.
Là, j'étais tombée dessus en alalnt sur le chan juste pour discuter, et comme par hasard, le jeu commençait, alors hop...)
Peut-on revenir dans le sujet ?
(et en créer un autre pour les "organisations" des soirées illustr'...)
merci d'avance
Bon, bin... je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas ^_^
Alors Je crois qu'il ne me reste plus qu'à créer un nouveau sujet finallement, (avec un titre style "galerie chimérique"), si personne n'y voit d'inconvénients...
Edit : bon, voilà... http://bda.creamen.net/forum/index.php?showtopic=4592