Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis tres curieux d'avoir votre avis sur le sujet. Moi je garde le mien de peur qu'Océnar me saute au coup en m'accusant de vouloir transformer BDA en un rayon de la Fnac.
Je ne vote pas... mais :
bien sûr une exception pour les couvertures lorsqu'il s'agit d'un projet intégral qui est posté, ça serait pas mal (surtout si al couverture fait partie d ela narration, donc dans le contexte)
après il y a déjà l'exception des planches-cases dans une série de planche
qui ets tenue en compte.
Par contre, les illustrations, non. Hors contexte.
(et de toute façon, avec 10 places ...)
Le forum suffit pour ça.
Tout pareil que Gel Weo.
C'est [size=14]BD[/size]amateur
[size=8]Je ne comprends pas pourquoi j'ai "Vous avez déjà voté dans ce sondage".
J'ai dû cliquer mécaniquement sur un mauvais truc, en regardant la scène finale de Carrie à la TV.[/size] :kpleure:
D'toute façon, on a déjà parlé de ça (voir anciens sujets), et ce post m'a tout l'air d'être de la provoc gratuite d'un FAKE TROLL.
Je viens de voter non. Le sytème actuel permet déjà de présenter les illustrations et couvertures sur le forum.
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
S'il pose justement ces questions, c'est qu'il connait très bien BDA...
C'est comme par hasard des sujets qui ont beaucoup fait réagir la communauté lors de leur apparition...
Il faudrait arreter de le prendre au sérieux... :kpolice:
étant donné que ces question ont non seulement provoqué rescemment des débats, mais qu'en plus, ils avaient été fait sérieusement et de manière plus calme et réfléchit * si mes souvenirs sont exactes *
.... Je me seulement demande franchement s'il faut redébattre là dessus. Ca ne mérite même pas un vote son sondage qui a pour unique but d'attirer les foudres.
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Personellement, je n'y vois pas du tout d'interet, le forum suffit largement !
Donc je vote non
C'est un cruel manque à la liberté d'expression de ne pas pouvoir jouir de sa gallerie comme on le souhaite et je dois dire que cela me fait un peu peur (brrr).
"Quand passent les grives, il ne faut pas manquer de cartouches !ö
Proverbe Niçois (06) Alpes-Maritimes
Bon puisque les esprits ne veulent pas se calmer d'eux mêmes, je vais le faire moi-même en fermant ce sujet.
Je demanderais un peu de compréhension de la part des nouveaux membres. BDA ne changera pas pour vous. BDA existe comme il est et s'il ne vous plait pas, personne ne vous retient.