Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout d'abord bravo pour votre site qui me rappel cette phrase "La terre est Bleu comme une orange" que j'ai lu sur une pub dans une station service.
Sinon pour jouer les rabat-joie, en parcourant les smileys je me suis rendu compte que certains étaient très violent voir même tres limites. Il faut pas oublier que c'est quand même un forum serieux ou des editeurs passent de temps en temps.
Quelques exemples :
:shootgun: Celui-ci pourrais donner l'envie a certains de se tirer une balle dans la tête, vous allez me dire qu'a la lecture de certains posts l'envie leurs traverse deja l'epsrit.
:ksantabud: :kvin: :kbiere2: :kparty: Ceux-la devraient être accompagné de la mention "A consommer avec modération" ou a "boire très frais" ou a 13? celcius pour le vin et a deboucher une heure avant degustation
:kjoin: :kpipe: Ceux-la montre des fumeurs de Canabis en stick ou en bang
:kevil: Celui-ci est particulierement sanguinaire
ever3 Le Panda est une espece protégé
:kguns: Le port d'arme a feu de ce type est strictement interdit (sauf au canada)
Franchement pensez aux boites d'edition qui surf sur BDA à la recherche de nouveaux talents. Un ami qui vous veut du bien.
Le Phenix 77
Cher ami.
Je suis heureux que tu soulèves ce sujet ô combien épineux, car étant nouveau moi-même sur le forum je n'osais trop m'exprimer sur celui-ci.
Je ne peux donc que t'appuyer dans ta démarche, il serait important d'apporter quelques modifications au plus vite sur ce si merveilleux forum afin d'optimiser nos chances de percer dans ce si merveilleux métier de talentueux auteurs travailleurs et volontaires que peut-être celui de la bande dessinée.
J'ajouterai donc à ta liste :
:kcoke: : la publicité pour les boissons sucrées d'origines étrangères est-elle réellement indispensable sur un site ou se trouve tants de jeunes gens ?
:kpolice: : Se moquer ainsi des forces de l'ordre n'est vraiment pas un exemple à suivre, surtout sur un forum aussi créatif et parcouru par de jeunes gens.
:khamster: : Prendre ainsi en otage l'image de l'animal de compagnie me répugne, je vous le dit tout net, cela peu dangereusement inspiré un jeune à des comportements innacceptable sur les animaux de compagnies (sans compter les animaux de la ferme ! ).
:kculnu: : Et alors là c'est le ponpon !
J'en appel donc aux modérateurs de ce forums ainsi qu'aux vigoureux membres de notre communauté de batir un mur contre ces icônes du mal, pervertissant notre jeunesse, qui à déja tant de mal à survivre dans ces quartiers difficiles ou parfois le chauffage tombe en panne ou que la télé ne capte pas M6 !
Vous remerciant de m'avoir lu.
"Quand passent les grives, il ne faut pas manquer de cartouches !ö
Proverbe Niçois (06) Alpes-Maritimes