Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ouvre un nouveau sujet parce que les dessins que je vais poster ici n'ont rien à voir avec les précedents.
En voilà un premier:
A vous de deviner qui c'est... :knaughty:
encore un prof de maths ? :doute:
La bande dessinée, c'est comme le cinéma, même si c'est un cinéma de pauvres.
Hugo Pratt
Dans une révolution, on doit triompher ou mourir.
Ernesto Guevara
Bravo, beau dessin. Quant au sujet, pourquoi pas? Mais si tu dessinais tes samoura´s de cette façon? Ca pourrait être intéressant, aussi. Même à titre d'expérience.
ouah, je suis absolument pourrie dans les portraits, alors je pourrais difficilement te donner une critique constructive... alors je me contenterai de te dire que ça me plaît bien
tchivko---> Un prof de maths? Pas vraiment non...
Mais si tu dessinais tes samoura´s de cette façon? Ca pourrait être intéressant, aussi. Même à titre d'expérience.
Moi j'aimerais bien faire mes samoura´s de la même façon sauf que ça prendrait vraiment beaucoup de temps (et en plus je dessine pas assez bien pour ça) et puis ça cadrerait moyennement avec le style de BD humoristique que j'essaie de faire (en fait je vous promet qu'un jour je posterai ma troisième planche sur le forum, si, si!)
hormis qu'il y ai un petit problème à la main, ce dessin est plutot sympa.
c'est le fils du penseur de Rodin?
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
Attention, ça devient sérieux...cette fois-ci, un dessin de moi
PS:C'est la première foi que je fais un dessin devant mon miroir et j'ai eu beaucoup de mal à dessiner ma main droite étant donné que je dessine avec...
Pour D.H.T, voilà mon samoura´, façon "réaliste". A vous de juger...