Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà, je me risque à présenter une illustration. Elle n'est pas finie, mais je ne compte pas la terminer finalement... d'ailleurs, mon examen final de japonais, c'est dans 4 jours!! (et je savais pas le mot "pomme" en kanji, alors je l'ai écrit en hiragana...)
Traduction: ceci n'est pas une pomme
je savais pas le mot "pomme" en kanji, alors je l'ai écrit en hiragana...
Pour la bonne raison qu'il n'y a pas de kanji pour ringo
Sympa le p'tit dessin, j'aime bien ses yeux.
Edit : je m'incline
J'ai juste tjrs vu ringo écrit en hiragana...
Excellent dessin, une petite ambiance qui me fait penser aux illus de Tim Burton. D'ailleurs une petite aquarelle de quelques couleurs rajouterait un petit plus à ce dessin (enfin je pense). Petit détail qui ne gçene pas, mais comme je focalise là dessus en ce moment (je comprends pas comment ça marche) : les doigts de tes mains me semblent tous faire la même longueur. Après les erreurs me semblent volontaires, et ça rend bien, alors ...
Daibutsu : perdu ! ½ ringo ? s'écrit ½ 林檎 ? en japonais
Il m'avait semblé que mon prof nous avait dit qu'il y avait un kanji pour pomme, mais je crois qu'il est parfois écrit en hiragana aussi sur les produits japonais... (comme une couple de mots qui perdent leur kanji, notemment des radicaux de verbes - d'après ce que j'ai cru comprendre)
JMG: non, les erreurs ne sont pas volontaires, et je suis pas mal d'accord avec toi, je rush encore pas mal pour dessiner des mains... mais qui n'en dessine pas ne s'améliore pas! La main droite semble plus grosse que la main gauche, les doigts sont plus gros aussi... Et une touche d'aquarelle pourrait être bien... mais je n'en ai pas, j'en ai jamais fait et je dois être nulle sans bon sens... par contre, je regarde des aquarelles de compagnons ou de gens qui postent ici, et ça m'attire pas mal. Peut-être un jour..
Dah il est pas super le dernier, et puis il est même pas complété, alors j'en mets un autre, pour me racheter:
j'ai fait ça hier parce que j'avais faim et j'avais pas envie d'étudier. C'est une mini-étude de texture en quelque sorte. J'aime pas beaucoup la jupe, mais pour le reste, je suis plutôt satisfaite...
je decouvre ton travail et c'est fort...
le deuxieme est vraiment bon...la partie superieure de la jupe est un peu confuse,
y'a un petit noeud graphique entre les cheveux et le motif de la baguette, l'epaule gauche est peut etre un peu maladroite...mais il n'y a rien de méchant...je pinaille et je ne doit pas t'apprendre grand chose, a partir d'un certain niveau on se rend compte de ses erreurs...d'ailleur c'est pour ca que je pinaille...parce que la qualité est là.
ton trait est personnel...le tout se tient tres bien...la grande classe, vraiment.
j'vais essayer de choper d'autre travaux de toi s'il y en a.
[/edit] okokok je ne decouvre pas ton travail a l'instant en fait, j'avais deja jeté un coup d'oeil sur ta serie le point B... desolé de ne pas avoir retenu ton pseudo et ton trait, ca n'arrivera plus...j'vais suivre de pres ton boulot...parce que j'aime.
ola c'est rare que je sois si gentil... il doit y avoir une raison a ca, soit c'est parce que tu es une demoiselle, soit parce je suis sincère ou encore parce qu'il se fait tard et je suis vanné...
j'pense que les trois solutions se tiennent.
Vraiment génial. Tout y est: la pose, l'expression, le geste, les détails, le volume, les trames. C'est très recherché. La posture de la fille est d'un naturel. Et sa tenue. On s'y croirait. J'ai envie de m'allonger à côté d'elle, et de l'aider à terminer ses sushis.
:kyeah: :kyeah: :kyeah: :kyeah: :kyeah:
Oh, c'est une joie que vous appréciez mon travial, maître SuleyMan (ou dois-je vous appeler: monsieur hello-kitty?
J'espère seulement que t'es aps gentil avec moi juste parce que je suis une demoiselle... je suis limite misogyne moi-même, je fais des métiers de gars et je me tiens avec des gars, et puis de toute façon, sur internet, on n'a pas vraiment de sexe... on n'est qu'un petit avatar dans le coin d'un écran.
Et si je poste les dessins ici, c'est justement pour qu'on me "pinaille", comme tu dis, alors n'hésite surtout pas! Ya des trucs qu'on ne voit pas quand on dessine, aprce qu'on a le nez collé sur la feuille, comme ce petit coin confus que tu relates - et l'épaule gauche un peu bizarre (j'aimerais pas trop voir le squelette de cette fille!!..)
Alors merci!
DHT: merci beaucoup! j'avoue que dessiner ça m'a vraiment donné faim... non, j'avais déjà faim en le faisant.. ça fait des jours que je rêve à des sushis..
BWAAAAAAAA!!!!!!! comme ca pete putain bravo ... ca tue ...tu fais chier. :shootgun:
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
aah, arrêtez de vous sentir mal à chaque fois que vous trouvez des défauts! C'est ce qu'on veut!
doc: Je me demandais justement si je ne devrais pas remplir les espaces blancs - je voulais au départ remplir tout le fond avec des peluches, et rajouter au premier plan une petite texture (très légère) de parquet... ça casserait un peu l'énorme contraste 'plein de textures' vs 'rien du tout'...
quant au genou, je plaide coupable; le dessin est parti d'un simple petit dessin de coin de papier, j'improvisais au fur et à mesure, alors j'ai pas trop calculé où le tout arriverait... donc, intervention très pertinente, merci
vorone: ne le prends pas comme ça!.. boouhoou!!....
juste pour dire que si t'en avais d'autres comme ca faut les montrer, ca fait plaisir a voir.
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
non ne remplit pas tes blancs
comme dit doc, certains endroits sont trop chargés donc faut pas en rajouter
t'a un bon coup de patte, il manque un rien pour que ce soit excellent ...
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621