Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je ne sais pas si j'écris ça à la bonne place, mais si je me trompe, pardonnez-moi je suis nouvelle et j'ai pas l'habitude d'aller sur des forums.
Je viens de m'inscrire sur le site et je me pose plein de questions sur les 5 planches autorisées sur le site. Est-ce que ça veut dire qu'on peut en supprimer une vieille pour en mettre une nouvelle quand le quota est atteint?
Ok, merci!
Tu as aussi droit à 5 planches liées (un URL sur une image stockée sur un site)
Tu as aussi droit à 5 planches liées (un URL sur une image stockée sur un site)
Et ça, c'est à part des 5 planches déjà sur le site?
oui :kcoke:
Et si tu a une série que tu veux faire vivre sur du long terme, tu peux ouvrir un sujet dans le forum "planches de BD"
Bonjour à tou(te)s.
J'ai deux ou trois questions techniques.
Parfois, quand on poste une image, l'image ne s'affiche pas. A la place, on a le message: "user posted image", précédé d'une croix rouge dans un petit carré blanc. Apparemment, je ne suis pas le seul à qui ça arrive. A quoi cela est-il dû et comment y remédier?
Par ailleurs, impossible d'attribuer la moindre photo ou la moindre image à mon profil sur le forum (même problème que ci-dessus). Pourtant, je veille à chaque fois à respecter les normes indiquées. Ce n'est donc pas une question de quantité d'information (nombre de Ko), mais peut-être de format d'image. Et encore, j'ai un doute. L'extension .jpg ne passe pas? Que faut-il faire?
Sinon, bravo et merci encore pour ce site formidable, vous faites vraiment un boulot admirable, je suis très heureux et très fier de pouvoir apporter mon "grain de sel" à la communauté BDA! :ksantabud:
Moi aussi j'ai une question comment faire apparaitre une image dans un message ?
j'ai essayé le copier coller et ca ne marche pas.
:kpleure: Répondez moi svp!
le copier-coller ne marche pas pour les images, il faut les faire héberger, en gros il faut que ton image est une adresse sur le net pour pouvoir être affichée.
héberges tes images via ce site ci: img220.echo.cx.
:ksantabud:
Pages : 1