#1 31/05/2005 09:11:54

Océnar
BDApprenti
Lieu : RÚgion parisiene
Inscription : 28/05/2005
Messages : 275
Site Web

Guns And Roses

salut à tous, voici comment je vois la planche 18 de mon tome 1:

Case 1: Alan apparaît au seuil de la porte de l'église (il est face au lecteur) arme au poing. Il tient difficilement sur ses jambes.  Sa main droite est posée contre le mur pour ne pas qu'il tombe.

Case 2: Contre-champ. Alan (on le voit de dos) se tient devant la porte toujours l'arme au poing. A dix mètres face à lui, Mowbray tient le prêtre et colle son arme sur la tempe de celui-ci. Il ordonne à Alan de déposer son arme.

Case 3: Alan se penche en abaissant son arme. Mais il ne quitte pas Mowbray des yeux. Sa main droite (qui ne tient pas le revolver) a tendance à aller vers l'arrière de sa jambe droite.

Case 4: Alan dépose son arme à terre. Il ne quitte toujours pas Mowbray des yeux. Sa main droite sort un couteau du côté arrière de sa botte droite.

Case 5: Tandis qu'Alan se relève, Mowbray écarte le prêtre du bras gauche et tends son bras droit pour tirer sur Alan

Case 6:  Alors qu'il allait tirer (ou peut être qu'il tire en l'air ou encore par terre), Mowbray est atteint à la gorge par le couteau d'Alan. Ce dernier est désequilibré par son lancer.

j'attends vos commentaires. merci.

P.S. vous trouverez le synopsys (non-définitif) dans ma galerie


"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès,  des sentiers semés de roses" 

  Zarathoustra (alias Nietzsche  --  ou était-ce Nietzsche alias Zarathoustra?)

Hors ligne

#2 18/06/2005 12:01:17

D. H. T.
Invité

Re : Guns And Roses

Pas de doute, Alan est droitier.

#3 18/06/2005 14:50:34

Océnar
BDApprenti
Lieu : RÚgion parisiene
Inscription : 28/05/2005
Messages : 275
Site Web

Re : Guns And Roses

j'insiste sur le côté droit d'Alan parce que case 1 et 2 il tient l'arme avec sa main gauche. C'est un sugterfube .. un sutberfuge .. un sufterbuge j'y suit: un subterfuge . En effet, il savait que l'autre allait vouloir l'abattre une fois qu'il aurait déposé son arme.

Petite variante d'un truc que j'ai vu à la télé: le héros avait un autre revolver à l'arrière. Il sort de sa cahette et envoie le revolver. Tandis que le bandit est occupé à l'attraper au vol, le héros sort son deuxième flingue et lui tire dessus.


"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès,  des sentiers semés de roses" 

  Zarathoustra (alias Nietzsche  --  ou était-ce Nietzsche alias Zarathoustra?)

Hors ligne

Pied de page des forums