#1 31/05/2005 09:24:26

Océnar
BDApprenti
Lieu : RÚgion parisiene
Inscription : 28/05/2005
Messages : 275
Site Web

Blam! Blam!

Salut, c'est encore moi. Je crois avoir commis une erreur en envoyant d'un coup les 15 premières planches de blam! blam! Je suppose qu'on a pas trop le courage de les lire. Donc je vais y aller petit à petit. Voici la p_3:

Case 1: Effaré, Norman commence à s'éloigner en disant qu'il va prévenir le shérif de l'arrivée de Dem Oniack et de sa bande. Stan est stupéfait, le mexicain se réveille en sursaut.

Case 2: Chez le shérif où ce dernier et sa femme reçoivent le maire, ainsi que son épouse. Norman met le shérif au courant de l'arrivée de Dem oniack et de ses hommes. Le shérif et le maire sont stupéfaits.

Case 3: Le shérif remet au maire son insigne. Les deux femmes qui sont présentes, indignées par le comportement de leurs maris, protestent. Mary, la femme du shérif affirme qu'à l'époque où son père était shérif, cela ne serait pas arrivé.

Case 4: Toujours chez le shérif. A travers la fenêtre on voit courir le mexicain. Ce dernier, paniqué, annonce l'arrivée des bandits en hurlant.

Case 5: Norman suit l'exemple du shérif et ôte son étoile. La femme du shérif couvre d'éloges Stan qui est resté à son poste.

Case 6: Chez le shérif. La femme du maire a pris le relais pour louer le courage de Stan. On entend un bruit d'une porte qui claque.

Case 7: Les regards des personnes présentes convergent vers la porte qui vient de se refermer après l'entrée de Stan (qui semble être soulagé d'être là). L'arrivée de ce dernier interrompt le discours de la femme du maire.

Merci pour vos commentaires qui, j'espère, seront nombreux.

P.S. résumé de la série + planches suivantes dans ma galerie.


"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès,  des sentiers semés de roses" 

  Zarathoustra (alias Nietzsche  --  ou était-ce Nietzsche alias Zarathoustra?)

Hors ligne

#2 17/06/2005 15:10:35

D. H. T.
Invité

Re : Blam! Blam!

J'aime bien cette ambiance, le personnage mexicain, la présence des femmes. C'est un peu, comme ils disent là-bas, "el Tequila en el caballito".

Pied de page des forums